Mx5France
https://www.mx5france.com/forum/

300+ miata ffs
https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=102&t=24240
Page 1 sur 1

Auteur :  matt019 [ Lun 2 Mars 2015, 18:27 ]
Sujet du message :  300+ miata ffs

enjoy :bave:

https://m.youtube.com/watch?v=KpfqbIZNRVE

Auteur :  Coljol [ Lun 2 Mars 2015, 19:55 ]
Sujet du message :  Re: 300+ miata ffs

Miam !!!

Auteur :  matt019 [ Lun 2 Mars 2015, 20:06 ]
Sujet du message :  Re: 300+ miata ffs

j'aime bien ce compresseur , pas d'echangeur (e-cool) , ecu stock , gros paps :jyg: . y juste le gros tuyau d'admission qui daille un peu

Auteur :  Regis_92N [ Mar 3 Mars 2015, 00:24 ]
Sujet du message :  Re: 300+ miata ffs

Jolie MX sobre et qui avance :jaime:

Intéressant comme montage, il fait très "à l'ancienne" avec l'injecteur amont compresseur (très Dragster HEMI façon Charger Fast&Furious)
Je n'aurais pas fais ces choix technique mais ils s'expliquent par la simplicité et la compacité du montage, c'est cool.

Par contre souffler à 1.2 b sans intercooler :roll: heureusement qu'il roule à l'e85 et qu'il a un injo avant compresseur.

j'aurais préféré des Laminova (Koenigseeg) et un radia de clim en face avant.
Une MSQ :D
Tout comme son liquide sans ébullition Evans=> une bonne soluce pour immédiatement diviser sa capacité de refroidissement par 1/3 :aie: (capacité thermique moindre que l'eau)

Et puis ça coute pas cher de correctement cloisonner le radiateur d'eau de la Miata, ne serait ce que d'ajouter le "slam panel" des 1.8

Mis à part cela FastForward a su se jouer des "faiblesses" de la Miata, son RV pourrave, ces AAC, son electronique etc...

PS: et en plus il a garder la répartition de freinage d'origine (valve) :cyp:
PS2: ça rend super bien des 15"x8" et 36 en 225/50 R15 :bave:


Tu vois Matt, avec un RV à 9.5 tu pourra souffler à l'aise dans ta Mx :D

Auteur :  matt019 [ Mar 3 Mars 2015, 11:18 ]
Sujet du message :  Re: 300+ miata ffs

j'aime bien les repiquages egt avec ses manos :love: .

j'ai toujours aimé ces kits (tvs 900 au catalogue depuis peu :D )mais j'ai jamais vu quelqu'un caler une gestion digne de ce nom . je trouve un peu leger les powercard pour des montages comme ce dernier ( il doit tourner riche) :?

regis ; en effet le RV 9,5 passe bien dans ce cas . mais avec ma cullasse rabotée je pense que des pistons en 9,5 m'amènerai vers un RV proche de 10 et la ça fait un peu trop

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/