Nous sommes actuellement le Jeu 15 Mai 2025, 10:21

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 22 Déc 2018, 00:15 
Hors-ligne

Message(s) : 101
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Miata Ladies et Miata Mens bonsoir,

Je souhaitais savoir s'il est possible de partager ma chaine Youtube avec vous s'il vous plait ? :love2:

Je vous propose de me laisser un commentaire dans lequel vous me dite la voiture que vous voudriez que j'essaye en dessous de mes vidéos :faim:

Programme de la chaîne :

- des vidéos POV pour ne pas entendre ma grande bouche, simplement une vidéo embarquée de la voiture en question
- Des vidéos Copilote, donc même principe mais en passager
- Des vidéos Carvlog, attention les prochaines seront mieux, pas de caméra sur la tête, seulement moi qui présente devant ou derrière la caméra chaque détails les plus importants d'une voiture
- Des vidéos Teaser, parce que j'adore en faire et je trouve le rendu trop beau! :oui:

Qu'en pensez-vous ? J'ai toujours rêvé de devenir journaliste auto et j'ai pleins de projets, dont bientôt un teaser et une vidéo détaillée d'un garage très prestigieux (plus de 10M€ de voitures), ou encore un essai de la DS7 Crossback (en cours de montage) et bien d'autres! J'aimerai simplement avoir votre avis, votre soutien si possible, et pouvoir faire grandir une chaîne conseillée par les abonnées eux-mêmes! :love:

Sachez que l'un de mes premiers abonnés, vient d'acheter sa MX5 NBFL verte anglais, grâce à moi et ma vidéo Carvlog sur la MX5!! Du coup je suis trop content d'avoir intégré un Miatiste en plus dans la communauté hihi :love:

A très vite j'espère,
Miatable!

Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]