Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 02:50

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : Jeu 21 Avr 2022, 20:35 
Hors-ligne

Inscription : Dim 12 Mai 2019, 08:54
Message(s) : 242
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Stephane a écrit :
Complétement d'accord :)

Quand la 996 est sortie, je ne l'ai pas aimé. Du tout. Mais maintenant, je l'aime beaucoup. Une belle 996 d'origine tout simple, j'adore. Bien plus que les récentes.

Bon, ma préférée reste quand même la 993. Standard, 4S, Targa, Cabrio, Turbo, je les aime toutes :D. Après, point de vue comportement/perf/moteur/châssis j'en sais rien, je parle uniquement en look, pour redescendre la nuit dans le garage l'admirer :)

Stef


J'ai roulé quelques mois avec une 993 2S, c'est très beau mais c'est entre une sportive et une GT. Du coup, elle a Le cul entre 2 chaises et n'est pas marrante en conduite sportive (pas si agile, peu de survirage sans doute à cause des voies larges de la 2S) et pas si confortable que ça en mode GT.
Une 964 est plus sportive et moins GT, et une 3.2 très sportive et pas GT. En fait c'est une suite perpétuelle.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Avr 2022, 15:20 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Jan 2021, 09:44
Message(s) : 1219
Localisation : Ouest Lyonnais
Mx5 : ND
Modèle : 2016
Pour avoir eu une 3.2l puis une 964 et une 996, j'ai pu constater l'évolution des modèles.
Je dirais que la 3.2L était vraiment plaisante en mode balade, mais en mode attaque un peu piégeuse le temps de connaître le mode d'emploi. :) .
La 964 un peu mieux équipée, mais à peu près le même comportement que la 3.2L.
La 996 avec toutes les assistances est vraiment une bonne GT et même dangereuse dans le sens ou tu repousses souvent les limites.Je me rendais compte après coup que je n'étais pas très raisonnable lors de certaines sorties. :sic:
Avec la ND, je roule vraiment moins vite et prend tout autant de plaisir en ayant de bonnes sensations. ;)

ND 2.0 Sélection-Recaro-Ressorts courts Eibach
Honda 800 VFR X Crossrunner
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 62 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL