Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 14:22

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Ven 22 Mars 2024, 22:05 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 24 Août 2023, 20:21
Message(s) : 43
Mx5 : NCFL
Modèle : 2009
tout d'abord, et comme je te sens contrarié : mon écrit peut être interprété plus intense qu'il ne l'est en réalité puisqu'il est bien difficile de transmettre un message à l'écrit sans les nuances de l'oral. Cependant l'échange et les remarques sont un excellent levier d'amélioration pour chacun.



Bref & pour conclure, ce qui est factuel c'est que c'était un évènement de communication sur les réseaux, un événement qui est voulu par la marque et pour lequel elle sollicite le club par ton intermédiaire.
Mais comme je l'écrivais hier : à cette heure il ne reste rien de cet évènement sur le compte Instagram de Mazda ; ni sur celui de Nicolas (le petit français) Aujourd'hui Nicolas vendait des jeans, et demain sera un autre jour.


Néanmoins, à aucun moment je n'ai douté que comme à chaque évènement vous ayez passé une bonne journée, que vous ayez appréciez un excellent déjeuner & que le staff de la marque soit charmant & à la hauteur.
Je n'ai fait que réagir aux propos de mike et denis qui t'accompagnaient.

Je vous souhaite à tous plein d'évènements agréables avec Mazda.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 31 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL