Nous sommes actuellement le Mer 5 Juin 2024, 18:36

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 7 Avr 2010, 11:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 7 Juil 2008, 09:13
Message(s) : 2333
Localisation : 78 / 34
Apres Laguna Seca en NCFL (ICI), voici "L'Enfer Vert" en NA Turbo :D

http://www.youtube.com/watch?v=okc3lnF3 ... _embedded#

La MiataRacingTeam n'a qu'a bien se tenir :etonne:

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <


Dernière édition par VinceMX5 le Mer 7 Avr 2010, 14:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 7 Avr 2010, 12:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 28 Août 2008, 09:56
Message(s) : 3386
Localisation : -92-17-
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Citer:
1990 Mazda MX5 (Miata) 1.6
Chinese eBay turbo kit with intercooler and fuel pressure reg $799usd

:lol:

Jamais deux sans trois


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 7 Avr 2010, 13:14 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 24986
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Avoir le compteur en surimpression, c'est top!! 8-) (même si c'est un poil prétentieux de l'avoir gradué jusque 360 :D )


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 7 Avr 2010, 13:18 
Hors-ligne

Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
Message(s) : 5058
Localisation : 78000
Et allez, en voilà un autre qui s'y met aussi.

800$ pas cher!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 7 Avr 2010, 13:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 4 Juin 2008, 08:23
Message(s) : 1977
Localisation : Amsterdam
Litchi a écrit :
Citer:
1990 Mazda MX5 (Miata) 1.6
Chinese eBay turbo kit with intercooler and fuel pressure reg $799usd

:lol:


Pour etre complet ;)

Citer:
1990 Mazda MX5 (Miata) 1.6
Chinese eBay turbo kit with intercooler and fuel pressure reg $799usd
440cc RC injectors
Megasquirt PNP
10AE 6-speed and LSD
OEM pads and discs
Mis-matched street tyres from the garbage!
HSD Coilover system
1.8 front brake conversion

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 7 Avr 2010, 14:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 1 Août 2008, 14:52
Message(s) : 792
Localisation : caché
Juste pour être moins couillon, l'accéléromètre sert à quoi précisément ? :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 7 Avr 2010, 14:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 28 Août 2008, 09:56
Message(s) : 3386
Localisation : -92-17-
Mx5 : NA
Modèle : 1992
A voir si tu freines fort et si tu passe fort dans les virages.

Jamais deux sans trois


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 7 Avr 2010, 15:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 1 Août 2008, 14:52
Message(s) : 792
Localisation : caché
Litchi a écrit :
A voir si tu freines fort et si tu passe fort dans les virages.

le compteur/chrono n'est pas suffisant pour ces infos ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 7 Avr 2010, 16:22 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 24986
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Non, la c'est vraiment la force de la décélération, c'est intéressant. Idem pour les G latéraux, ça permets de voir (avec une mesure fiable) à quel point ta Mx tient la route. Au delà de 1G latéral, on est dans le monde des voitures qui tiennent TRES bien la route. Et une Mx légèrement optimisée en est largement capable.

Pour les bricoleurs, il y a moyen de s'en fabriquer un avec une manette de Wii (puisqu'il y a un accéléromètre dedans), idem, je crois qu'il y a des applications Iphone pour ça. N'ayant pas de Wii, ni d'Iphone, je ne sais pas en dire plus, vous pouvez vous diriger vers Google pour ça :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 7 Avr 2010, 16:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 1 Août 2008, 14:52
Message(s) : 792
Localisation : caché
:jap:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 7 Avr 2010, 16:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 1 Août 2008, 14:52
Message(s) : 792
Localisation : caché
je soupçonne le pilote de lever les capots de phares (surement sans phare) à la fin pour rafraichir le moulin (ou alors j'aime trop la science fiction :aie: ).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 7 Avr 2010, 17:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Déc 2008, 14:44
Message(s) : 1596
Localisation : Herefordshire, UK
Mx5 : NC
Le pilote c'est "SuperRetard" de Mx5nutz. Il habite a coté du Ring, ça aide pour l'entrainement. Sinon il aussi quelques videos sur le mouillé qui sont bien sympa

"Facile. Une deuche."


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 7 Avr 2010, 17:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4741
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Je suis jaloux de son système pour filmer et récupérer les infos :love2:

Dommage que ce soit si cher ! :cry:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 13 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL