Nous sommes actuellement le Jeu 21 Oct 2021, 21:17

Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 30 Août 2021, 14:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2021, 14:02
Message(s) : 15
Localisation : 28 Rue des Meuniers, 91520 Egly
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Bonjour,

Les ventes sont ouvertes !

Premier produit du garage DYNABUILD situé à Egly dans 91 ! Poulie de pompe à eau pour MX5 NA, NB et NBFL disposant d'une courroie micro-V (désolé par avance pour les possesseurs de NA115), seulement 20 exemplaires encore disponibles merci de me contacter pour avoir les détails des coloris disponibles.

De conception française et taillée dans la masse dans de l'aluminium 7075, nuance et qualité aéronautique, elle pèse seulement 160gr contre les quelques 340g de la poulie d'origine !

Disponible anodisée dans les coloris NOIR, VIOLET, BLEU, ROUGE, VERT et OR mais également en aluminium brut.

Je vous laisse sur ces images qui parlent d'elles-mêmes ! Je vous attend au garage pour venir chercher la votre :D Elles sont proposées au tarif de 100€, avec une réduction de 10€ sur présentation de la carte de membre MX5 France (oui oui je ne vous oublie pas)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

DISCLAMER : CETTE PIECE N'EST PAS DESTINEE A UN USAGE ROUTIER, L'UTILISATEUR EST RESPONSABLE DE L'UTILISATION QU'IL EN FAIT ET DYNABUILD NE PEUT EN AUCUN CAS ETRE RENDU RESPONSABLE D'UNE UTILISATION QUI SE FERAIT SUR LA VOIE PUBLIQUE, merci de votre compréhension.

PS : l'utilisation sur un moteur disposant d'une poulie ATI et du système de direction assistée peut s'avérer plus difficile, n'hésitez pas à me contacter pour plus de détails, de même l'utilisation sur un véhicule disposant de la direction assistée nécessite l'utilisation d'une courroie de direction assistée de 850mm ou moins.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 21 Sep 2021, 20:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4044
Localisation : Grand Champ 56
Je découvre le sujet
C'est toujours d'actualité? Il en reste en bleu pour un moteur NBFL (VVt) ?
Marc

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 6 Oct 2021, 07:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2021, 14:02
Message(s) : 15
Localisation : 28 Rue des Meuniers, 91520 Egly
Mx5 : NB
Modèle : 1999
MxBoy a écrit :
Je découvre le sujet
C'est toujours d'actualité? Il en reste en bleu pour un moteur NBFL (VVt) ?
Marc


Oui biensûr il m'en reste :)

Image
28 Rue des meuniers, 91520 Egly
+33 6 59 83 05 82


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 6 Oct 2021, 21:04 
Hors-ligne

Inscription : Ven 4 Jan 2013, 07:37
Message(s) : 703
Localisation : Vélizy (78)
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Bonsoir, je pose une question curieuse et peut être idiote: mise à part le look (affaire de goût) et l'allègement , est ce que ça apporte un changement au comportement moteur ? Des montées en régime plus franches car moins d'inertie peut être ?
Par avance, merci

Vélizy (78) -
NB 98 Twilight Blue
Matra 530 - 1970


Présentation:
viewtopic.php?f=85&t=41381


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Oct 2021, 17:33 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 11 Mars 2017, 17:36
Message(s) : 1474
Localisation : Montpellier (34)
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Forcément c'est comme les jantes ça donne en tout cas moins de contrainte et d'inertie :)

Si tu ne tombes pas, tu peux aller plus vite!

Initiateur des Chaud Châtaigne, balades improvisées dans les Cévennes et le Languedoc-Roussillon
Tu veux aussi découvrir les Cévennes, c'est là : Chaud Châtaigne

NA 1.6 90cv vendue
NA 1.6 115cv mariner blue


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Oct 2021, 17:54 
Hors-ligne

Inscription : Ven 4 Jan 2013, 07:37
Message(s) : 703
Localisation : Vélizy (78)
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Bonjour,
Je comprends bien. Par contre par rapport à l'ensemble des masses en mouvements (volant moteur, vilebrequin, bielles , pistons, etc...) ça reste somme toute modeste comme gain, est ce que c'est bien sensible sur les perfs ? A voir. Peut être sur des configs déjà trés optimisées de partout...
Je suis preneur d'un retour d'expérience pour savoir si ça aurait du sens sur ma NB 1.6 stock.
Après, chacun est libre de se faire plaisir juste pour le look, en plus Noël approche :) :) :)
Par avance merci.

Vélizy (78) -
NB 98 Twilight Blue
Matra 530 - 1970


Présentation:
viewtopic.php?f=85&t=41381


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 6 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL