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Message Publié : Mar 17 Sep 2024, 10:09 
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Inscription : Sam 21 Mai 2016, 07:53
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Goffer a écrit :
ZazaMX5 a écrit :
Goffer a écrit :
TOP, ça ! :oui:

:bien: :bien: :bien:

;)

Encore un peu plus près de chez toi … :ricane: :ricane: :blague: :blague:


A peu près pareil que Luxembourg ville, mais plus facile pour se garer, d'après Dan :)
Donc, excepté le porte monnaie ( :( ), je n'ai plus d'excuse :lol:


Profite de l'action :cyp: :bien:


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Message Publié : Mar 17 Sep 2024, 10:24 
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Dan Perf a écrit :
Goffer a écrit :
Donc, excepté le porte monnaie ( :( ), je n'ai plus d'excuse :lol:


Profite de l'action :cyp: :bien:


Je sais bien, Dan, et je t'en remercie ( :jap: ), mais là, je ne peux pas encore :cry:

Homura 184 ST Platinum Quartz de 2023
Simplify, then add lightness


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Message Publié : Mar 17 Sep 2024, 12:18 
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:hello:

2 questions:

A - pour NA/NB si pas de coupelles speciale la course des Ohlins AR est-elle réduire par rapport aux amortos d'origine?

B - possible d'avoir des coupelles AR et si oui avec quel surcout?

Une remarque: vu l'accès, il faudrait aussi les extensions de réglages AR pour les NA/NB

Guillaume


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Message Publié : Mar 17 Sep 2024, 20:47 
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Inscription : Sam 21 Mai 2016, 07:53
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guillaume650 a écrit :
:hello:

2 questions:

A - pour NA/NB si pas de coupelles speciale la course des Ohlins AR est-elle réduire par rapport aux amortos d'origine?

B - possible d'avoir des coupelles AR et si oui avec quel surcout?

Une remarque: vu l'accès, il faudrait aussi les extensions de réglages AR pour les NA/NB

Guillaume


Salut Guillaume

les AR ont AUSSI un top mount Ohlins et sont inclus
Pour les rallonges AR ca m'a l'air d'etre inclus, mais c'est ecrit nul part, tout comme les kits de ND alors que tous ces derniers viennent avec des rallonges :tantpis:

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Message Publié : Mer 18 Sep 2024, 09:36 
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si c'est vrai alors vous devriez modifier le descriptif de la page précédente!

vous m'avez pas répondu pour la course?, j'ai actuellement en kit Flyin miata avec coupelles spécifiques AR pour maintenir de la course pour le confort (https://flyinmiata.com/products/1990-97 ... ock-mounts)

c'est assez important sur une NA/NB et du coup est-ce que les Ohlins permettent une course similaire à l'origine?


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Message Publié : Mer 18 Sep 2024, 17:43 
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guillaume650 a écrit :
si c'est vrai alors vous devriez modifier le descriptif de la page précédente!

vous m'avez pas répondu pour la course?, j'ai actuellement en kit Flyin miata avec coupelles spécifiques AR pour maintenir de la course pour le confort (https://flyinmiata.com/products/1990-97 ... ock-mounts)

c'est assez important sur une NA/NB et du coup est-ce que les Ohlins permettent une course similaire à l'origine?


Après un un check chez Ohlins; pour l' AR le top mount est fourni par eux et doit etre positionner pour recevoir le ressort progressif
Pour tes top mounts; 'est donc Ohlins qui les fournit pour l' AR également
Pour la course, il n'y a pas de stress à avoir, car le Ohlins a un fourreau femelle permettant de conserver la course de l'amortisseur; peu importe la hauteur
Pour le confort; y a pas photo non plus :bien: le Ohlins surclasse tous les fabricants parmis ce point qui vous semble important
Aussi; en ce qui concerne la course de la tige d'amortisseur; elle a assez de debattement pour bien travailler

:beer:


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Message Publié : Sam 21 Sep 2024, 10:36 
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Message(s) : 389
Localisation : Haut-Rhin (68)
Mx5 : NCFL2
Modèle : 2013
Salut Dan, félicitations pour cette nouvelle aventure, je vous souhaite pleine réussite :bien: :bien: :bien:
A bientôt :beer:

Alain alias Bretzel === MX-5 NCFL 1.8 Kenko
Membre MX-5 France N° 2127
La NC à Bretzel
--------------------------
Personnalisation === Intermédiaire Good-Win Racing gros diamètre inox - Silencieux Cobalt - Suspensions Öhlins Road & Track - Covering Urban Jungle Satin


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Message Publié : Sam 21 Sep 2024, 12:31 
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Inscription : Sam 21 Mai 2016, 07:53
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Bretzel a écrit :
Salut Dan, félicitations pour cette nouvelle aventure, je vous souhaite pleine réussite :bien: :bien: :bien:
A bientôt :beer:



Merci chèr ami :beer:


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Message Publié : Sam 21 Sep 2024, 13:02 
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Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 10116
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Salut Dan, je n'ai jamais réussi à utiliser les rallonges sur NC. Déjà que sans rallonges il faut bien faire attention pour entendre et sentir les clic's, avec les rallonges et l'élasticité induite par le câble c'est carrément impossible.

Du coup, je ne sais pas si c'est possible sur les NA, NB et ND mais j'ai choisis la solution d'une petite découpe dans le panneau de coffre afin de passer la main et actionner directement la molette.


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Message Publié : Dim 22 Sep 2024, 12:19 
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Inscription : Sam 21 Mai 2016, 07:53
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Localisation : luxembourg
Le mieux pour sentit au mieux tes clics via les rallonges; il faut tenir la gaine/cable avec 2 doigts et avec l'autre main jouer avec la molette
Pour les découpes, chaque MX5 Owner est libre de le faire , je comprend ton choix
Et pour les autres faudrait coller ce fameux message du père à pithiviers :ptdr: :ptdr:




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Message Publié : Mar 24 Sep 2024, 08:13 
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Inscription : Sam 21 Mai 2016, 07:53
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Localisation : luxembourg
:hello: Salut à tous

Suite à de nombreuses demandes par le passé, j'ai le plaisir de vous annoncer, que nous pourrons vous apporter une solution de financement si besoin, pour vos projets :beer:
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