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Message Publié : Dim 26 Juin 2011, 08:52 
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Inscription : Dim 19 Juin 2011, 08:30
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Bonjour à tous!

Après une petite semaine parmi vous, voici enfin le topic des produits Red Line en bonne et due forme. Merci de votre patience :jap: .

Une petite présentation du Garage Varinot, et des huiles RED LINE s'impose donc.

Beaucoup d'entre vous nous connaissent déjà, car ils nous accordé leur confiance avant même la création de ce partenariat: nous vous en remercions :wink:
Le Garage Varinot c'est donc moi, Julien, 28 ans marié et heureux papa d'un petit Lilian qui a eu 2 ans vendredi dernier.
C'est Evelyne, ma secrétaire, qui s'occupe donc d'établir votre facture principalement.
C'est aussi Stéphanie, alias Madame Varinot, qui tous les jours ou presque, fait partir vos petits colis.
C'est enfin un certain Monsieur Alain Jomard, précédent propriétaire et fondateur du garage, sans qui rien n'aurait été possible: merci encore à lui.

Nous sommes situés à Péronnas, juste à côté de Bourg en Bresse dans l'Ain (01).
Le garage Varinot a repris les rênes du Garage Jomard depuis le 3 janvier 2009.
Vous pouvez visiter notre site en cliquant sur le lien dans ma signature.
Venons en maintenant à RED LINE...
http://www.redlineoil.com/default.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ceux qui ne connaîtraient pas, Red Line est une firme américaine créée en 1979 qui a su développer un panel de lubrifiants et autres additifs assez impressionnant, aussi bien en terme de qualité que de quantité.
Ils se sont notamment fait remarqué dans le monde de la compétition automobile...

Cette association a vu le jour lors de la création du Garage Varinot, notamment avec le revendeur Europe, Monsieur Lee Rushton.
http://www.redlineoil-europe.com/index.asp" onclick="window.open(this.href);return false;

Voilà donc maintenant plus de deux ans que nous proposons plusieurs de ces produits notamment les huiles de transmission.



Nos engagements...

Pour nous, la qualité du service est une priorité!
Rapidité, sérieux, communication, et professionnalisme: nous ferons tout pour que ces quatre critères soient pleinement respectés.



Vos conditions d'achat:

Comme vous pourrez le voir sur notre site, nous avons trois tarifications différentes.
Les membres du Club MX5France bénéficieront du tarif VIP.



Passer votre commande:

Il vous suffit de nous contacter:

-ici même en mp ;

-par mail : contact@garage-varinot.fr

-ou encore par téléphone : 04-74 -21 -29 -85




Paiement de la commande:


Le paiement se fait généralement à la commande; pour cela trois solutions s'offrent à vous:

-par carte bancaire, en nous appelant au 04-74-21-29-85: aucun frais supplémentaire, et aucune trace écrite ou informatique de vos coordonnées. Nous tapons tout en direct sur la machine pour un maximum de sécurité.

- par chèque bancaire à cette adresse et au même ordre:
Garage Varinot
24 rue du thioudet
espace pro de Monternoz
01960 Péronnas


- par paypal : les frais paypal seront obligatoirement pris en charge par le client (de l'ordre de 4%)


Nous attendons bien entendu la réception du paiement avant tout envoi, sauf cas exceptionnel (nous contacter...).





Livraison et délais:



Les colis sont postés le jour même voir le lendemain (si la commande est passée après 14h30) de la réception du paiement pour les produits en stock.

Une fois fait, vous recevrez le numéro de suivi colissimo par email ou par mp.

Pour les autres produits de la gamme Red Line non tenus en stock, compter 5 jours ouvrables de délai supplémentaire maximum, à compter du paiement de la commande.





Commentaires et feedbacks


Vous pourrez bien entendu déposer quelques commentaires une fois votre commande reçue sur la qualité des produits, du service, etc....

Vous pouvez les déposer directement sur notre site:

http://www.garage-varinot.fr/livre-dor/" onclick="window.open(this.href);return false;

:wink:





Les huiles RED LINE
Vous pourrez retrouver tous nos produits tenus en stock sur cette page:

http://www.garage-varinot.fr/produits-red-line/



Dans les semaines à venir le site subira quelques modifications.
En effet nous rentrons pas loin de 10 nouvelles références en stock cette semaine, dont les huiles moteur.
Pour plus de clarté, les produits Red Line seront divisées en 3 catégories: huiles de boite et de pont, huiles moteur, et additifs.


Merci de votre patience :jap: , mais il fallait au moins tout ça :D

http://www.garage-varinot.fr/produits-red-line/


[img]https://www.mx5france.com/forum/images/user/3022/230311-155733-45181850101567523403493935073680957374988288n.jpg[/img]


Dernière édition par Red Line- Varinot le Sam 11 Mars 2023, 15:59, édité 19 fois.

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Message Publié : Lun 4 Juil 2011, 11:34 
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Inscription : Dim 19 Juin 2011, 08:30
Message(s) : 536
Le site est maintenant à jour avec pas moins de 8 nouvelles références tenues en stock!!!

http://www.garage-varinot.fr/red-line-oil-huile-moteur/

http://www.garage-varinot.fr/produits-red-line/


[img]https://www.mx5france.com/forum/images/user/3022/230311-155733-45181850101567523403493935073680957374988288n.jpg[/img]


Dernière édition par Red Line- Varinot le Mar 17 Avr 2012, 19:50, édité 1 fois.

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Message Publié : Ven 9 Sep 2011, 09:32 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 17:40
Message(s) : 11948
Localisation : tueslabienvenue ville
A l'image du forum !

Je viens de commander les huiles pour le pont et la boite, contact simple, rapide et sympa ! Paiement paypal et livraison en 48H00 ! Nickel 8-)

Pour une NA de 94 :
3 x MT90 pour la boite
2 x 75W90 pour le pont

:hello:

On est commun, comme tous, comme eux...
Image Image


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Message Publié : Mer 21 Sep 2011, 21:09 
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Inscription : Dim 19 Juin 2011, 08:30
Message(s) : 536
Merci pour le feedback. :jap:

Désolé de ne pas être très présent parmi vous, mais surtout n'hésitez pas à nous contacter par mail ou même par téléphone: nous serons ravis de répondre à vos questions!

;)

http://www.garage-varinot.fr/produits-red-line/


[img]https://www.mx5france.com/forum/images/user/3022/230311-155733-45181850101567523403493935073680957374988288n.jpg[/img]


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Message Publié : Mer 21 Sep 2011, 21:36 
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Inscription : Ven 22 Avr 2011, 11:58
Message(s) : 1077
Localisation : La Rochelle (17)
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Pareil, j'avais commandé huile pont+boite et tous reçu nickel!

Avant j'avais une NA de 1993


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Message Publié : Dim 23 Oct 2011, 14:16 
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Inscription : Jeu 1 Avr 2010, 09:09
Message(s) : 610
Localisation : Perigueux (24)
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Bonjour,

Je me pose une question bete mais bon, je la pose quand meme .... sur la redline, quelle huile moteur faut-il utiliser ? (j'ai cherché partout sur le forum et j'ai trouvé que des guerres ouvertes et qui n'aboutissent jamais donc du coup chacun met l'huile qui veux .....). Et comme je n'ai pas le manuel de ma NB je ne sais pas ce qui est préconisé ..... :roll: (sinon j'aurais cherché en fonction des spé)

car sur le site de redline ils disent de la 5W20 ... et comme generalement on tape plutot dans la 10W40 je me posais la question du problème de grade ... et je rame toujours .....

Par contre je parle uniquement de la redline, pas d'une autre marque :jap:

Merci :jap:

RX7 SA22C 1979
CX5 2.2 165cv ess. Dynamique Eternal Blue Mica
Ex Membre #271

Côté job : In Extenso


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Message Publié : Dim 23 Oct 2011, 20:28 
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Inscription : Dim 19 Juin 2011, 08:30
Message(s) : 536
Bonsoir,

Le choix d'une huile se fait tout d'abord suivant la préconisation constructeur ( surtout pour ce qui est de la norme) et ensuite suivant son utilisation. Les préconisations données sur le site officiel Red Line sont généralement basées sur le premier grade donné par le constructeur. C'est un formidable outil mais on ne peut pas s'y fier à 100%: vous pouvez en revanche l'utiliser pour regarder les normes.

De mémoire sur la plupart des moteurs de mx5, mazda préconise 4 ou 5 grades différents, comme la plupart des constructeurs...
Généralement nous restons sur une 5w40 ou une 10w40 pour une utilisation standard.

Sur notre site vous pouvez découvrir les différentes caractéristiques techniques des huiles Red Line.
Pour éviter certaines gue-guerres bien souvent liées à des débats stériles (certains manquent d'ouverture d'esprit sur ce genre de sujet), vous pouvez faire quelques comparatifs par rapport aux autres marques. Je vous l'accorde, certains pétroliers ne donnent pas leurs infos facilement, c'est bien dommage...
Si vous avez des questions sur ce genre d'informations, n'hésitez pas.
Bon, ça reste du "papier", rien ne vaut une réelle expérience pour se forger une idée: mais ça permet d'effacer parfois quelques idées reçues.

Voici un petit aperçu de tests que j'ai effectué personnellement avec la Red Line 10w60. Après d'autres essais effectués avec d'autres huiles de la gamme, le comportement est similaire: montée en température rapide, température stable avec très peu d'amplitude en fonction de l'utilisation; pression toujours au top!

picozinc a écrit :
Chose promise chose due!
Comme vous le savez nous tenons en stock une partie de la gamme des huiles Red Line en stock, de la 5W20 à la 10W60: http://www.garage-varinot.fr/red-line-oil-huile-moteur/

[i]Les infos:

J'ai donc testé cette Red Line 10W60 dans ma voiture personnelle.
Auparavant je tournais à l'Igol ceramic F1 10W60: autant vous dire que la barre est déjà placée assez haute.

Petit rappel du modèle sur lequel j'ai fait le test: http://fr.wikipedia.org/wiki/Mazda_323_GTR

La mienne a 170 000 km, moteur d'origine.
Les modifications moteur:
- admission
- intercooler d'evo 8 avec piping sur mesure
- ligne OMP Inox (aucune restriction mis à part le silencieux final)
- pression de sural 1 bar

Aucune modification n'a été faite concernant le refroidissement du moteur: radiateur d'origine, pas de radiateur d'huile, etc...
C'est donc un moteur transversal avec un turbo énorme entre le radiateur et le moteur, et une boite de transmission intégrale: ça chauffe quand même pas mal dans le compartiment moteur.

Pour effectuer les relevés, j'ai utilisé des manos stack électroniques, avec une précision supérieure à 2%: température d'huile et pression d'huile

Voilà ce que donne la Red Line 10W60 sur le papier:

Viscosité à 100°C: 25.5

Viscosité à 40°C: 173

Indice de viscosité: 182

Point pauvre: -45°C

Point éclair: 257°C

NOACK (perte d’évaporation 1 heure à 250°C): 6%

HTHS (résistance au cisaillement à 150°C): 6.7


Le test:

Habitué de la ceramic F1, je vous avoue que ça m'a fait un peu chié de devoir changer. Mais c'est parfois bon de retirer ses oeillères... :wink:

Mon premier "choc" a été la montée en température de cette huile.
En effet à peine 6 km de départementale (7-8minutes) à 2500 tours maximum par 18° de température extérieure, que nous nous trouvons déjà à 84° de température d'huile, pour 2 bars de pression au ralenti.

Ensuite j'ai pu remarqué que la température "de roulage habituel" avoisinait les 100°C (25° de température extérieure). Cela m'a un peu surpris et surtout soulevé quelques doutes, car avec la ceramic F1, j'étais plus aux alentours des 90°C dans les mêmes conditions.
Après quelques arsouilles par temps lourd, mes soupçons se confirment: 105°C en moyenne, mais toujours 2 bars de pression au ralenti.

Pour voir ce que vaut vraiment cette huile, il n'y a qu'un seul moyen: la piste :mrgreen:
En m'y rendant, via l'autoroute, une cinquantaine de bornes à régime constant (4500 tours), 20° de température extérieure, mais par un temps qui s'annonce lourd. Quelques grosses accélérations par moment. Les 115°C de température d'huile commencent vraiment à me faire douter.... jusqu'à ce que je prenne la bretelle de sortie, et que je perde 4° en même pas 500 mètres :shock:

Bon, on va passer aux choses sérieuses! Circuit de Bresse le 14 août: temps chaud et lourd! Le second choc! :shock:
Température moyenne en pleine bourre: 120°C
Température maxi: dans les 125°C
Pression mini: 1,7bars

Voilà ce qui m'a choqué et surtout ravi par rapport à la ceramic F1, que j'utilisais sur la 323 depuis 3 ans.
De la route à la piste, la ceramic F1 évoluait sur une plage de 85°C à 130° sur piste en moyenne, avec une évolution de la pression en conséquence de l'ordre de 0,5 bars
La Red Line 10W60 est beaucoup plus stable, avec une variation d'environ 25°C d'un extrême à l'autre, et bien entendu avec une faible variation de pression.
Même si les manos ne sont pas les mêmes, on voit nettement les différences d'amplitude.

Pour moi la ceramic F1 reste une excellente huile, bien meilleure que toutes celles que j'ai pu testé auparavant.
La Red Line 10W60 est encore un cran au dessus: arriver à température aussi rapidement, tout en gardant autant de stabilité par la suite... 8)
Sur le papier c'était très prometteur; sur le terrain, elle a très largement respecté ses engagements.

Ps: je vous mettrais les infos que j'ai pu avoir de la part d'Igol concernant la ceramic F1
Je n'ai pas tout eu, mais ça permettra de vous faire un petit comparatif des caractéristiques L'une des grosses différences se trouve sur l'évaporation: 6% pour la Red Line contre 13% pour la ceramic.

[/i]

http://www.garage-varinot.fr/produits-red-line/


[img]https://www.mx5france.com/forum/images/user/3022/230311-155733-45181850101567523403493935073680957374988288n.jpg[/img]


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Message Publié : Dim 23 Oct 2011, 20:33 
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Inscription : Dim 19 Juin 2011, 08:30
Message(s) : 536
Voici un post sur un autre forum ou nous avions commencé à recenser certaines huiles:

http://www.performance-silvia.com/viewt ... 40&t=30357

http://www.garage-varinot.fr/produits-red-line/


[img]https://www.mx5france.com/forum/images/user/3022/230311-155733-45181850101567523403493935073680957374988288n.jpg[/img]


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Message Publié : Dim 23 Oct 2011, 20:54 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
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Et par rapport a de la castrol edge RS 10w60, ou de la motul 20w50 comment positionnez vous cette huile Red Line ?
Philippe


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Message Publié : Dim 23 Oct 2011, 21:19 
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Inscription : Dim 19 Juin 2011, 08:30
Message(s) : 536
je ne connais pas la motul 20w50.
Quand on voit comment se place la gamme Red Line face à la gamme 300v, rien que sur le papier, Red Line n'a rien à envier à Motul. Et sur le terrain, nous avons déjà quelques clients qui ne retourneront pas chez motul de sitôt...

Quand à la Castrol edge 10w60, c'est l'ancienne castrol rs améliorée. Cette dernière était la 10w60 avec la pire résistance au cisaillement qui soit. Je ne l'ai jamais testé personnellement car je n'ai jamais eu confiance en cette huile. Un ami l'a fait et est vite revenu sur sa décision...Cette gamme d'huile est peut être excellente sur certains moteurs, mais il faut savoir qu'elles régissent très mal à haute température. Sur la TWS par exemple, un point éclair à 200° en dit long sur le reste, comme sa consoeur qui avait un indice HTHS à seulement 3.7 :sic:

Un petit clic sur le lien de performance silvia vous verrez il y a de très bonnes infos.

Histoire de comparer (malheureusement on a pas toutes les infos chez castrol)...

La Red Line 10w60:

Viscosité à 100°C: 25.5

Viscosité à 40°C: 173

Indice de viscosité: 182

Point pauvre: -45°C

Point éclair: 257°C

NOACK (perte d’évaporation 1 heure à 250°C): 6%

HTHS (résistance au cisaillement à 150°C): 6.7


Et la Edge sport en première partie:
Image

http://www.garage-varinot.fr/produits-red-line/


[img]https://www.mx5france.com/forum/images/user/3022/230311-155733-45181850101567523403493935073680957374988288n.jpg[/img]


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Message Publié : Dim 23 Oct 2011, 21:23 
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Inscription : Dim 19 Juin 2011, 08:30
Message(s) : 536
Voici les caractéristiques de la Red Line 20W50. Nous en tenons quelques bidons en stock si besoin:

API Service Class SM/SL/SG/CF
Viscosity Grade SAE 20W50
Vis @ 100°C, cSt 19.8
Vis @ 40°C, cSt 148
Viscosity Index 155
CCS Viscosity, Poise, @*C 50@-15
Pour Point, °C -45
Flash Point, °C 256<="" tr="">

NOACK Evaporation Loss,1hr @ 482°F (250°C) 8%
HTHS Vis, cP @150°C, ASTM D4741 6.1

http://www.garage-varinot.fr/produits-red-line/


[img]https://www.mx5france.com/forum/images/user/3022/230311-155733-45181850101567523403493935073680957374988288n.jpg[/img]


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Message Publié : Dim 23 Oct 2011, 21:35 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15463
Je ne comprends pas tout, mais visiblement la Red Line semble meilleure que la castrol ou que la 300v
Sans vouloir polémiquer, pourquoi est ce que la castrol est elle ue des seules huiles homologuée sur la BMW m3 e46 et sur la lotus exige ? Et la 300v 15/20w50 plébiscitée sur les forums porche?
Pour toi la Red Line est vraiment plus adaptée aux moteurs qui chauffent bcp par conception ( gros turbo a l ancienne comme ma Subaru ?) ou par usage (piste ? ) ?
Phil


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Message Publié : Dim 23 Oct 2011, 22:25 
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Inscription : Dim 19 Juin 2011, 08:30
Message(s) : 536
J'ai des clients en Porsche qui roulent en Red Line 15w50 ;) Mais combien d'entre vous connaissaient réellement la marque Red Line et ses produits avant que l'on arrive ici?
Red Line n'est en France que depuis quelques années, en tout cas pour les huiles, et certains revendeurs préféraient afficher des tarifs exorbitants pour justifier de la qualité de leur produit, plutôt que développer et faire connaître cette marque en France.

Attention quand on parle d'homologation, on parle de normes
. Recommander une marque ce sont la plupart du temps des accords commerciaux. BMW recommande la castrol, tout comme renault elf, psa total, etc... Mais la préconisation constructeur pour les M3 E46 est une simple 10w60 norme SL/A3

Je ne dis pas que la gamme Red Line est forcément la meilleure en tous points mais qu'elle se défend très largement face à des concurrents qui sont implantés sur le marché français depuis des lustres. C'est là notre plus gros travail, en tant que petit garagiste indépendant faire connaitre et faire valoir cette gamme face à des groupes comme Motul, Castrol.. Comme je le disais plus haut beaucoup restent sur leurs acquis, et que vu que c'est écrit compétition sur le bidon, c'est forcément ce qu'il y a de mieux pour mon véhicule et mon utilisation...

http://www.garage-varinot.fr/produits-red-line/


[img]https://www.mx5france.com/forum/images/user/3022/230311-155733-45181850101567523403493935073680957374988288n.jpg[/img]


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Message Publié : Dim 23 Oct 2011, 22:54 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11016
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Tiens tant que tu es là Julien, peut-être saura tu me conseiller.

Comme je dois a nouveau changer de moteur, je vais etre obligé de re-vidanger la boite et la MT90 toute neuve qu'il y a l'intérieur, je vais donc devoir refaire une commande de MT90, serait-ce le moment pour essayer les huiles moteur redline ?

Ma config :
Moteur 1.6 sur lequel viendra se greffer un turbo (refroidi par eau), voiture de piste régulière, environ 1 sortie par mois et ne roule pas beaucoup sur la route.
Un radiateur d'huile est prévu également.

Donc je choisi quoi comme huile ?
La redline 10W40 ? 15W50 ou la 10W60 ?

Sachant qu'aujourd'hui j'utilise de la Castrol 10W60 :aie: et je vois régulièrement sur mon mano des températures de 140° en fin de session (mais aujourd'hui moteur atmo sans radiateur d'huile!)


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Message Publié : Lun 24 Oct 2011, 05:54 
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Inscription : Dim 19 Juin 2011, 08:30
Message(s) : 536
Le fait d'atteindre les 140° de température d'huile n'est pas si affolant que cela: il faut juste que ta pression d'huile suive et que ta température d'eau ne s'envole pas.
Avec la castrol edge, nous n'avons pas toutes les données pour juger sur le papier si les 140° sont acceptables par cette dernière ou pas. Si tu avais utilisé la RS, il est clair que celle ci ne les supporte pas du tout: indice HTHS faible (résistance au cisaillement à 150°) et point éclair relativement bas.


Pour ta future configuration, la Red Line 10w60 devrait te convenir, avec une demie dose de waterwetter dans le circuit de refroidissement pour agrémenter tout ça. A voir lors des essais, mais un radiateur d'huile ne sera peut être pas justifié: le 1.6 a de quoi respirer dans le compartiment moteur; quel turbo comptes tu lui greffer et à quelle pression comptes tu le faire tourner?

http://www.garage-varinot.fr/produits-red-line/


[img]https://www.mx5france.com/forum/images/user/3022/230311-155733-45181850101567523403493935073680957374988288n.jpg[/img]


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