Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 23:58

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message : Re: MX5 Parts, avis positif !
Message Publié : Lun 10 Juil 2023, 17:58 
Hors-ligne

Inscription : Dim 2 Mai 2010, 16:16
Message(s) : 21
Mx5 : NCFL
Modèle : 2013
Je rejoins les réserves sur le site MX5 PARTS... Commandé le 23/06 un commodo essuie glace variable en stock, livrable sous 3 à 5 jours sans autre avis ni commentaire sur les évolutions des ventes post brexit, hors que le fait que la TVA est défalquée.
Mail ce jour .... Une litanie en langue de Shakespeare - merci le traducteur GOGGLE - pour me dire que les colis se bénéficie d'aucun suivi, qu'il y a peut-être du souci en douane, que l'adresse est incomplète... (alors que c'est celle de mon espace !) et que la Royal mail annonce pour l'heure un délai de 28 jours.
Réponse de stupeur en m'étonnant qu'il n'y ait pas de, colis en suivi, quitte à payer ...... et on me dit que bien entendu j'ai accepté les conditions de livraisons avant de finaliser la commande !

Donc ... plus de 100€ dans la nature et aucune certitude de recevoir le colis à ce jour ni de me faire rembourser car là ... Silence de ce MR Britannique au demeurant peu poli.
D'autant plus ecoeuré que je n'avais pas eu le moindre souci lors de commandes précédentes...

Je pense que ce sera la dernière commande ....avec radiation de mon compte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: MX5 Parts, avis positif !
Message Publié : Lun 10 Juil 2023, 19:06 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 8 Sep 2021, 05:45
Message(s) : 4788
Localisation : Septèmes les Vallons (13)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
:aie: Je crois que j'ai payé le mien 21€ sur Alixpress, et il fonctionne très bien :tantpis:
Certes, pour le prix il est venu à la nage (5 ou 6 semaines de délai). Mais je n'étais pas pressé car il ne pleut jamais à Marseille :lol:

Le showroom de ma NCFL-RC 2.0L 2012 Stormy Blue


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 47 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL