Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 23:26

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 694 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 47  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 28 Mars 2012, 18:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Juil 2011, 11:30
Message(s) : 390
Localisation : Shanghai, China
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Bonjour à tous,

----------------------

Le site est maintenant online: http://www.carbonmiata.com

Les membres du forum pourront toujours bénéficier des prix affichés ici bien sur! ;)

----------------------

Comme certains d'entre vous le savent, j'ai décidé de me lancer dans la réalisation de pièces en carbone pour Mx-5 NA,NB et NC pour la simple et bonne raison qu'ils n'existent à ce jour pas de réelle offre si ce n'est sur les sites américains qui vendent certains de ces produits à un prix raisonnable mais auxquels il faut encore ajouter les frais de port et également les éventuelles taxes.

Le prix rendu à votre domicile est souvent au final assez dissuasif.

LES PRODUITS:

Je vais donc essayer de vous procurer des pièces de la meilleure qualité possible à un prix défiant tout concurrence. Toutes les pièces proposées ici sont:

- 100 % carbone 2 couches
- dotées d'un maillage carbone parfait
- traitées anti-UV pour un brillant de très longue durée
- vernies
- compatibles avec le modèle de MX-5 donné dans la description
- dotées de tous les accessoires requis pour une installation immédiate (si besoin est)

J’espère pouvoir vous proposer de nouvelles pièces au rythme minimum d'une par mois. Nous avons pour le moment:

INTERIEUR:

La console centrale:

Image

Image

Image

Image

Image

Détails:

Cette pièce remplace la console en plastique existante sur les modèles Mx-5 NA de 1995-1997. La face arrière est dotée de toutes les pattes identiques à la pièce d'origine. Vous n'aurez qu'à dévisser les petites réglettes en métal au dos de votre console et les revisser au dos dans les trous correspondants.

Prix avec livraison Express incluse: 180 Euros

Set de 2 poignées de porte:

Image

Image

Image

Image

Détails:

Ces poignées remplacent les poignées en plastique pas très agréables à l'oeil sur tous les modèles NA 94-95. 4 vis à dévisser/revisser et vous donnerez à vos contre portes un effet Racing du plus bel effet.

Prix avec livraison Express incluse: 110 Euros

Set de 2 coquilles pour ouverture de porte:

Image

Image

Image

Image

Détails:

Ces coquilles remplacent les coquilles en plastique dans les ouvertures de portes. 1 vis à dévisser/revisser pour les changer.

Prix avec livraison Express incluse: 80 Euros

La housse de frein à main:

Image

Image

Détails:

Cette housse de frein à main remplace la housse en plastique de piètre qualité équipant les NA d'origine. Parfaite compatibilité avec le frein à main.

Prix avec livraison Express incluse: 75 Euros

Les couvertures de haut-parleurs:

Image

Image

Détails:

Ces couvertures de haut-parleurs remplacent les couvertures en métal d'origine. Parfaite compatibilité.

Prix avec livraison Express incluse: 130 Euros

Les seuils de portes:

Image

Image

Image

Détails:

Ces seuils de portes en carbone donnent un look exclusif aux seuils de portes sur NA. Parfaite compatibilité avec tous modèles.

Prix avec livraison Express incluse: 130 Euros

EXTERIEUR:

- Les couvertures de phares:

Image

Image

Image

Image

Image

Détails:

Ces couvertures de feux remplacent les couvertures de feux en métal sur tous les modèles NA. Très légères (200 grammes par pièce au lieu des 750 grammes d'origine soit plus d'1kg en moins), elles vous permettront d’alléger l'avant de votre voiture et lui donner un style unique.

Prix avec livraison Express incluse: 165 Euros - 100 Euros en fibre de verre

- Les couvertures de phares avec entrée d'air:

Image

Image

Image

Détails:

Ces couvertures de feux remplacent les couvertures de feux en métal sur tous les modèles NA. Très légères (200 grammes par pièce au lieu des 750 grammes d'origine soit plus d'1kg en moins), elles vous permettront d’alléger l'avant de votre voiture et lui donner un style unique. L’entrée d'air cote passager permet d’améliorer la refroidissement de la baie moteur.

Prix avec livraison Express incluse: 185 Euros en carbone - 110 Euros en fibre de verre ou bien 95 Euros pour uniquement le coté conducteur - 65 Euros en fibre de verre

- La plaque de radiateur:

Image

Image

Image

Image

Détails:

Cette plaque de radiateur en carbone permet à l'air entrant par votre pare-choc d’être orienté vers votre radiateur au lieu de le laisser s’échapper par le haut. Donne également un aspect plus "propre" à votre baie moteur.

Prix avec livraison Express incluse: 95 Euros en carbone - 60 Euros en fibre de verre

- Le panneau arrière Euro/UK:

Image

Image

Détails:

Ce panneau de coffre en carbone donne un aspect course à l’arrière de votre véhicule tout en allégeant sensiblement le design de celui-ci. Aucun trou de logo/badge ne vient casser les lignes harmonieuses. Remplace le panneau original. (Attention: Si vous désirez avoir des lumières de plaque merci de me le dire et je pourrais fournir une bande LED à fixer au dessus de la plaque).

Prix avec livraison Express incluse: 190 Euros en carbone - 130 Euros en fibre de verre

- Le panneau arrière US/Japon:

Image

Image

Image

Détails:

Ce panneau de coffre en carbone est pour la version US ou Japon mais est compatible avec toutes les versions NA.

Prix avec livraison Express incluse: 190 Euros en carbone - 130 Euros en fibre de verre

- Le Spoiler de coffre:

Image

Image

Image

Image

Détails:

Ce spoiler de coffre se fixe avec du 3M fourni avec la produit. Il donne un bel effet racing à la malle arrière. Va très bien avec le panneau arrière en carbone.

Prix avec livraison Express incluse: 200 Euros en carbone - 120 Euros en fibre de verre

- Le coffre:

Image

Image

Image

Image

Détails:

Ce coffre remplace le coffre d'origine. Il pèse 3.2 Kilos contre plus de 7 kilos pour la version OEM en acier. Sa structure en fibre de verre permet une solidité et une durabilité de haut niveau.

Prix avec livraison Express incluse: 400 Euros - 250 Euros en fibre de verre

TRANSPORT:

Parce que je désire tester le marché, j'enverrais les premières pièces par express (DHL Express avec numéro de suivi, 5-6 jours ouvrés de délai) dans un premier temps. Puis, si tout se passe bien, je pense envoyer la cargaison par container à destination de Strasbourg pour pouvoir ensuite dispatcher les produits en Europe. Cela va permettre des délais plus courts et un frais de port par pièce beaucoup plus bas.

DELAI DE LIVRAISON:

Les outillages viennent d’être terminés donc il me faudra lancer la production en série une fois les premières pièces commandées. Il faudra compter une quinzaine de jours pour finir les produits puis environ 6 jours de transport en express.

PAIEMENT:

Vous pourrez me payer par paypal dans un premier temps en attendant que le site internet soit opérationnel. Les virements sont également possibles sur mon compte français même si c'est un peu plus fastidieux.

Il va sans dire que si vous voulez achetez plusieurs pièces, nous pouvons rediscuter du prix.

--------

Je tiens à préciser que ces prix sont spécialement pour les membres de ce forum. Je ne referais pas ces prix sur un autre support. Je considère que ce forum est le plus représentatif de la communauté francophone de propriétaires de Mx-5 et j'ai conscience que personne ne me connait ici et je veux donc essayer de "faire mes preuves". Vos critiques sont donc plus que bienvenues.

Egalement, pas mal de personnes m'ont suggéré de faire des pièces en carbone pour NB. Je serais heureux de pouvoir les aider à en réaliser mais il me faut obtenir les pièces d'origine. Comme dit dans l'autre post, si quelqu'un peut se dévouer, je lui fournirais les pièces en carbone correspondantes gratuitement.

Enfin, je reste attentif à toutes vos demandes, aussi farfelues soient-elles. :ricane: Sachez que nous travaillons d'ores et déjà sur:

- des panneaux de portes intégralement en carbone
- des portes en carbone
- un coffre avec léger spoiler intégré
- une admission intégralement faite en carbone
- un entourage de levier de vitesse court adaptable à la console centrale actuelle
- des ailes en carbone
- une lèvre avant carbone
- un panneau arrière plein

etc...

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Pour me contacter: info@carbonmiata.com.

:jap:

1995 MX-5 NA 1.8 China Spec
Image
^^Pièces carbone pour Mx5 NA : info@carbonmiata.com^^
^^Sujet dédié: [CarbonMiata] Pièces carbone pour MX-5^^
^^^^^^ Site internet:http://www.carbonmiata.com^^^^^^


Dernière édition par D.original le Lun 2 Juin 2014, 12:56, édité 18 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Mars 2012, 20:17 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 16958
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Merci de ta confiance envers la communauté MX5 France !! :oui:

Bon courage dans ton aventure !! :beer:

Et vivement les pièces de NBFL :bave: :bave:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Mars 2012, 20:55 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 19:03
Message(s) : 2814
Localisation : Nantes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
A quand des fronts canards à vil prix? :oops:
Même en fibre :red:

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Mars 2012, 23:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 18:03
Message(s) : 7721
Localisation : France
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Argh dommage pour les capots de phare, j'aurais bien voulu le côté gauche avec une prise d'air :sic:

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Mars 2012, 23:40 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 16958
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
D.original a écrit :
- une couverture de feu avec entrée d'air pour améliorer l’arrivée d'air dans la baie moteur (disponible semaine prochaine)


:roll: ;)

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Mars 2012, 23:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 18:03
Message(s) : 7721
Localisation : France
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Ah j'avais pas compris ça. :aie:

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Mars 2012, 12:23 
Hors-ligne

Inscription : Mar 21 Oct 2008, 13:57
Message(s) : 890
Localisation : Allemagne 54450
Mx5 : NA
Modèle : 1993
D.original a écrit :


Cette pièce remplace la console en plastique existante sur les modèles Mx-5 NA de 1993-1997.



non, plutôt de 1995-1997.

les poignés de porte ont également été changé 2 fois. Tu vends le modèle des modèles 1994-1995.

Miata US Sunburst Yellow
MX-5 Sportsline 2.0l


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Mars 2012, 15:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Juil 2011, 11:30
Message(s) : 390
Localisation : Shanghai, China
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Merci pour la précision!!! :jap:

Il est vrai que j'ai le modèle 1995 donc je pensais que c’était la même chose pour tous les modèles.

Un membre d'un autre forum m'a dit que ma console était simplement post 93.

Il y a donc pour la console 2 modèles et pour les poignées 3 modèles. C'est bien ça?

Pourrais-tu me préciser quand ont eu lieu ces changements? Je vais essayer de me procurer les pièces!

1995 MX-5 NA 1.8 China Spec
Image
^^Pièces carbone pour Mx5 NA : info@carbonmiata.com^^
^^Sujet dédié: [CarbonMiata] Pièces carbone pour MX-5^^
^^^^^^ Site internet:http://www.carbonmiata.com^^^^^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Mars 2012, 15:53 
Hors-ligne

Inscription : Mar 21 Oct 2008, 13:57
Message(s) : 890
Localisation : Allemagne 54450
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Modèles européens continentaux et Miata:

Le facelift tu tableau de bord était en 1995. Donc toutes les 1.6l 115ch ont l'ancien tableau de bord, toutes les 1.6l 90ch (modèles européens uniquement) ont le nouveau. Les 1.8l en 1994 avaient encore l'ancien tableau de bord, mais déjà les nouvelles poignées, en 1995 est apparu le nouveau tableau de bord avec la nouvelle console.

sur cette photo un tableau de bord 1989-1993 et les poignées:

Image

sur la photo suivante une photo d'une MX (en fait une Miata bva, mais peu importe) avec intérieur facelift (comme sur la tienne probablement):

Image

en 1996 furent changés les portières, je pense que les poignées étaient identiques aux modèle avant facelift (mais pas 100% sûr), et la pochette se trouvait plus vers l'avant.

Image

Miata US Sunburst Yellow
MX-5 Sportsline 2.0l


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Mars 2012, 17:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Juil 2011, 11:30
Message(s) : 390
Localisation : Shanghai, China
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Super merci d'avoir pris le temps. :o :jap: Je me demande si les poignées que je propose peuvent être mises sur la version avant facelift en enlevant les existantes. Avec un peu de chance, ça peut coller... Je vais bientot proposer les contreportes en carbone donc ça devrait effacer le problème.

1995 MX-5 NA 1.8 China Spec
Image
^^Pièces carbone pour Mx5 NA : info@carbonmiata.com^^
^^Sujet dédié: [CarbonMiata] Pièces carbone pour MX-5^^
^^^^^^ Site internet:http://www.carbonmiata.com^^^^^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Mars 2012, 19:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 18:03
Message(s) : 7721
Localisation : France
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Citer:
- une couverture de feu avec entrée d'air pour améliorer l’arrivée d'air dans la baie moteur (disponible semaine prochaine)


Ce sera les deux côtés ?
On pourra avoir la possibilité d'avoir le gauche avec entrée d'air et le droit normal ?
Tu penses ce sera dans les mêmes tarifs que les normaux ?

:hello:

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 31 Mars 2012, 16:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Juil 2011, 11:30
Message(s) : 390
Localisation : Shanghai, China
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Kuruma a écrit :
Citer:
- une couverture de feu avec entrée d'air pour améliorer l’arrivée d'air dans la baie moteur (disponible semaine prochaine)


Ce sera les deux côtés ?
On pourra avoir la possibilité d'avoir le gauche avec entrée d'air et le droit normal ?
Tu penses ce sera dans les mêmes tarifs que les normaux ?

:hello:


Salut Kuruma,

Oui, uniquement le côté conducteur sera disponible avec l’entrée d'air pour alimenter directement le filtre à air, l'autre côté étant inutile au niveau performance, je ne le propose pas. Peut-être plus tard...

Pour ce qui est du prix, il sera un peu plus élevé que la version normale parce que le travail est plus fastidieux pour faire l’entrée par rapport à une surface plane.

Sinon j'ai pu récupéré des pièces intérieures d'une NA 1.6 plus ancienne donc je pourrais proposer toutes les versions de console et poignées tout bientôt.

Je suis désolé de ne pas encore avoir pris de photos des pièces montées mais ma voiture est immobilisée depuis un certain temps. Aujourd'hui on a enfin trouvé le problème: Les injecteurs sont morts! :(

1995 MX-5 NA 1.8 China Spec
Image
^^Pièces carbone pour Mx5 NA : info@carbonmiata.com^^
^^Sujet dédié: [CarbonMiata] Pièces carbone pour MX-5^^
^^^^^^ Site internet:http://www.carbonmiata.com^^^^^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Avr 2012, 11:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Juil 2011, 11:30
Message(s) : 390
Localisation : Shanghai, China
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Ajout de la housse de frein à main + panneau de coffre. :oui:

Kuruma un peu de patience, les couvertures de feux avec entrée d'air sont sur le point d’être terminées. :faim:

1995 MX-5 NA 1.8 China Spec
Image
^^Pièces carbone pour Mx5 NA : info@carbonmiata.com^^
^^Sujet dédié: [CarbonMiata] Pièces carbone pour MX-5^^
^^^^^^ Site internet:http://www.carbonmiata.com^^^^^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Avr 2012, 14:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 18:03
Message(s) : 7721
Localisation : France
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Cool ;)

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Avr 2012, 19:16 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 19:03
Message(s) : 2814
Localisation : Nantes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Netrox a écrit :
A quand des fronts canards à vil prix? :oops:
Même en fibre :red:

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 694 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 47  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL