Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 21:06

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 694 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 22 Mai 2018, 10:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 2 Sep 2012, 10:47
Message(s) : 2470
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Ah bon :?
Elle ne l'était pas lorsque j'ai validé ma commande :o
Tanpis j'attendrai :cry:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Juin 2018, 12:57 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 20 Nov 2014, 12:03
Message(s) : 947
Localisation : RENNES - LAUSANNE
Mx5 : NB
Modèle : 1999
je suis intéressé par les portes pour NB en FRP et j'ai posé deux questions (certes en français) sur le site de carbonhaus. pas eu de réponse. Je les pose donc ici:!

la porte est indiquée comme une copie de la porte OEM. Or, il n'y a pas la partie verticale de la petite custode en triangle sur les photos du site. Comment installe -t-on une vitre OEM ou ploycarbonate?

N'ayant pas de door bar ou d'arceau compet, je souhaite conserver une barre à l'interieur de la porte. on peut récupérer ou mettre une barre "oem"? sur le site, il est mentionné des door bar en alu (même en bois!) ou sont-elles disponibles.

merci d'avance.

MX-5 10AE -1999
Porsche 964 C4- 1991
Defendeur 130 tdi (mais ça c'était avant...un autre charme mais c'est "fun")


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Juin 2018, 13:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 7 Jan 2018, 20:02
Message(s) : 179
Localisation : Noves
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
herduge a écrit :
je suis intéressé par les portes pour NB en FRP et j'ai posé deux questions (certes en français) sur le site de carbonhaus. pas eu de réponse. Je les pose donc ici:!

la porte est indiquée comme une copie de la porte OEM. Or, il n'y a pas la partie verticale de la petite custode en triangle sur les photos du site. Comment installe -t-on une vitre OEM ou ploycarbonate?

N'ayant pas de door bar ou d'arceau compet, je souhaite conserver une barre à l'interieur de la porte. on peut récupérer ou mettre une barre "oem"? sur le site, il est mentionné des door bar en alu (même en bois!) ou sont-elles disponibles.

merci d'avance.


Il me semble, si je ne dis pas de bêtises que tu la récupère de la portière d'origine

NBFL Sportive 1.8 BV6


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Juin 2018, 14:56 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 20 Nov 2014, 12:03
Message(s) : 947
Localisation : RENNES - LAUSANNE
Mx5 : NB
Modèle : 1999
quelle partie:
- la door bar
ou
- le montant vertical de la custode?

MX-5 10AE -1999
Porsche 964 C4- 1991
Defendeur 130 tdi (mais ça c'était avant...un autre charme mais c'est "fun")


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Juin 2018, 15:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 7 Jan 2018, 20:02
Message(s) : 179
Localisation : Noves
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
La partie verticale tu la récupère après la door bar je ne sais pas :tantpis:

NBFL Sportive 1.8 BV6


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Juin 2018, 10:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 2 Sep 2012, 10:47
Message(s) : 2470
Mx5 : NA
Modèle : 1990
herduge a écrit :
je suis intéressé par les portes pour NB en FRP et j'ai posé deux questions (certes en français) sur le site de carbonhaus. pas eu de réponse. Je les pose donc ici:!

la porte est indiquée comme une copie de la porte OEM. Or, il n'y a pas la partie verticale de la petite custode en triangle sur les photos du site. Comment installe -t-on une vitre OEM ou ploycarbonate?

N'ayant pas de door bar ou d'arceau compet, je souhaite conserver une barre à l'interieur de la porte. on peut récupérer ou mettre une barre "oem"? sur le site, il est mentionné des door bar en alu (même en bois!) ou sont-elles disponibles.

merci d'avance.


Un conseil appel pour connaitre la disponibilité
Ce que j'aurai du faire, car j'attend encore alors que ma commande est completed depuis le 8 juin
Car finalement expédiée d'Asie :etonne:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 5 Juil 2018, 14:26 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 4 Fév 2017, 22:12
Message(s) : 1660
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Reçu ce jour pour ma NC (compatible NC/NCFL) ma visière de CarbonMiata

Image

Image

Voici après le swap

Image

Image

Image

Cela a été long très long mais merci à Marc de CarbonMiata pour avoir supporté ma persévérance :-)

MX5 2L Performance BR P / Kit fileté Bilstein B16 / Barres Stabilisatrices RX8 / Barre Supérieure AV-Inférieure AR / Renforts chassis ILM / Collecteur Ligne Silencieux GWR / Admission Direct K&N / Disques & Durites EBC / Face Avant NCFL2 / Antenne courte / Volant Guardian Designs / Jantes OZ Alleggerita HLT-Yokohama ADO8R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 6 Juil 2018, 08:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 2 Sep 2012, 10:47
Message(s) : 2470
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Anne ma soeur Anne ne voit tu rien venir :?:
Je ne vois rien que le soleil... :ricane:

Tu as attendu combien de temps, histoire de savoir qui est le recordman sachant que je patiente depuis environ 50 jours ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 25 Juil 2018, 21:08 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6586
Mx5 : NB
Modèle : 1998
J’en ai jamais parlé mais je vais tout de même faire mon retour d’expérience:

Console courte pour Nb : remboursé car j’ai attendu 3 mois et c’était tjr pas dispo

Coffre fibre verre avec ducktail: le 1er livré avec les inserts de fixation arraché et un angle cassé

Le deuxième même prob et ouverture du 3 ème feu stop faite pas un enfant de 5 ans et faut coller le feu car pas de fixation.
Le carrossier a dû refaire les fixations (on a fixé des platines alu taraudées) le feut stop a été rebouché car pas exploitable en l’état (forme, position, absence de fixation du feu), il a fallu rattraper les ondulations importantes le coffre et j’ai tjr le coffre qui est plus haut que la carrosserie (je parle d’un cms quasiment) il faudrait plier les charnières pour tricher.

Bref c’est des pièces à finir pour la fibre de verre en tout cas.

Marc a été correct il m’a offert le deuxième coffre.

La question est de savoir si c’est mieux ailleurs pour un prix identique?


Pour les autres membres ayant des probs à vous de jouer.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 6 Août 2018, 09:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Mars 2010, 13:13
Message(s) : 2405
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1996
MX5NCRC a écrit :
Reçu ce jour pour ma NC (compatible NC/NCFL) ma visière de CarbonMiata

Cela a été long très long mais merci à Marc de CarbonMiata pour avoir supporté ma persévérance :-)


Content qu'elle te plaise ! Je me suis appliqué à te faire le montage personellement :beer:

Le plus long aura été de recevoir le retour, puis de recevoir une casquette OEM chez nous, le montage et l'expéditions ont été faits le même jour :jap:

NC ST 1.8L 2008
NA Cosmo 1.6L 1996
Datsun 280Z Turbo 1978


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 6 Août 2018, 10:23 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7417
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Cela serait pas mal de répondre aux retours moins positifs ( causes, améliorations....)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 6 Août 2018, 11:46 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6586
Mx5 : NB
Modèle : 1998
d'autant que tout n'est pas public...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 22 Août 2018, 08:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Mars 2010, 13:13
Message(s) : 2405
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Je ne saurais me prononcer pour des commandes qui ne sont pas passées par notre site il y'a de ça plusieurs mois :tantpis:

Tout n'est pas public, c'est à dire?

NC ST 1.8L 2008
NA Cosmo 1.6L 1996
Datsun 280Z Turbo 1978


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Août 2018, 17:35 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6586
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Demandes à marc il est censé avoir envoyé un coolant depuis plus d’un mois...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Sep 2018, 12:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Juil 2011, 11:30
Message(s) : 390
Localisation : Shanghai, China
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Bonjour à tous!

Désolé pour le manque de réponses, je ne vais plus du tout sur les forums, j'aime m'y rendre mais comme Antoine et moi sommes en train d'établir TheCarbonHaus.fr en France nous sommes pas mal débordés pour vous dire la vérité.

Pour ce qui est du coffre de NB, oui il y a eu des dégâts pendant le transport et même si nous faisons notre maximum, cela arrive et dans ce cas-là nous remplaçons la pièce si nous l'avons en stock.

Le principal problème de la société en France est que nous ne pouvons pas tout avoir en stock et donc nous prévenons les clients si cela arrive. Il y aura alors entre un mois et 3 mois de délai ce qui est énorme je vous l'accorde mais nous ne pouvons pas importer de container tous les mois (pas encore!).

Le mieux étant de nous contacter avant l'achat pour être sur que le produit est en stock!

Nous avons encore un stock assez énorme je dois dire et vous êtes évidemment les bienvenus sur place pour nous rencontrer et voir les pièces!

Je tiens à répéter le code pour les acheteurs du forum "mx5france10" qui vous donne droit à 10% de réduction immédiate. Voici notre email info@thecarbonhaus.com, nous sommes là pour vous servir!

P.S PatST je t'ai répondu par MP, au final, le coulant reroute n'a pas pu être développé car n'étant pas en Asie, il est très difficile pour moi de suivre le processus! Désolé! Je vais donc te le renvoyer, merci de nous l'avoir prêté en tout cas!

1995 MX-5 NA 1.8 China Spec
Image
^^Pièces carbone pour Mx5 NA : info@carbonmiata.com^^
^^Sujet dédié: [CarbonMiata] Pièces carbone pour MX-5^^
^^^^^^ Site internet:http://www.carbonmiata.com^^^^^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 694 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL