tonio a écrit :
Bon, j'ai une question, est-ce que le déguisement doit pouvoir être visible lorsque l'on est dans la voiture ? Ou, il faut l'avoir sur soi et qu'on le voit lorsque l'on sort de la voiture ?

Chacun fait comme il veut/peut

. Il est clair qu’il sera difficile pour certains de conduire avec leur déguisement entier (couvre-chefs et cabriolets ne font pas vraiment bon ménage). Maintenant, la partie la plus « grotesque » consistera à se balader en costume en dehors des voitures
Je garde le poncho « Tao » dans un coin de la tête mais pense avoir trouvé mon déguisement (soft, mais fun

).
Miss' Merlot a écrit :
Je suis à côté de la plaque (N°1)
Je t'imaginais en transfuge du trottoir d'à côté !
Mode balance ON : ton copain d’organisateur n'a pas réagit non plus : il est encore plus à la ramasse
jaguar a écrit :
On attend de voir avec impatience la fameuse Merlot

Je suis à côté de la plaque (N°2)
Alors tu roules en MX !? NA+merlot = excellent choix !
miketorcy a écrit :
Je viendrais à coup sûr mais seul! (et déguisé!)
Super Mike

Je te vois bien en carambar géant !
marginal-parts a écrit :
Perso ,je pence utilisé la 5eme Solutions

,par contre il faut que la sortie ne tombe pas a l'eau comme c'est le cas pour les cigales

(car aout c'est le grand bom et le moment ou l'on fait le plus de fraiches)
.
Ne t’inquiète pas, nous n’avons pas l’intention d’annuler : parce que nos amis miatistes nous font confiance, que nous avons versé un acompte ainsi qu’une raison plus personnelle mais non des moindres : l’idée de passer le week-end en tête à tête avec Makaku dans le jacuzzi* ne me plait vraiment, mais alors vraiment pas du tout

* On ne vous a pas dit : le gîte comprend une salle "bien-être" avec sauna et jacuzzi !