Bonsoir à tous et à toutes!
Avec Stéphanie nous sommes bien rentrées, elle dimanche soir et moi ce matin.... Toute les deux nous voulions vous dire un grand merci!!!!! Aux organisateurs et aux participants!!!!
Nous avons passés un week end extraordinaire (trop court!!!!!)!!!!
Pour une première sortie ça a été fabuleux et l'ont vous a quitté la boule au ventre...
L'organisation était parfaite, les activités aussi! Vous avez tous et toutes très chaleureux avec nous et nous avons été très touché par les diverses attentions à notre égard...!!!
Belles sorties, belles rencontres!!!
Encore quelques jours de vacances et de routes en Corse et je vais commencer à me pencher sur une sortie (dans un premier temps peut être non officielle) en Corse... Pour ceux qui souhaitent y venir en week end ou en vacances n'hésitez pas à me contacter!
Bon la prochaine fois j'essaierai d'être plus rapide sur la route...Merci à Brian pour sa patience qui a fait un bout de chemin avec nous!
A la fin du mois j'en saurai plus... mais je pense à bientôt pour de prochaines sorties (peut être dans le nord...) au plaisir de vous revoir ou d'échanger avec vous!
j'arrête avant de me répéter... (elle est bonne la bière du Vercors

)
Merci encore!!!!!