Nous sommes actuellement le Sam 16 Oct 2021, 10:21

Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 13 Jan 2010, 11:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Juin 2008, 10:56
Message(s) : 1379
SPRING MEETING 2010

Image

Le troisième SPRING MEETING est sur les rails.
Les inscriptions sont ouvertes en exclusivité pour les membres.


C'est la première fois qu'un Season Meeting se déroulera en Belgique : rien que pour ça... c'est un évènement à ne pas rater !
Lorsque dans quelques années, vous montrerez les photos jaunies à vos petits enfants, vous pourrez fièrement leur dire que vous étiez présents !

Le Meeting se déroulera:
- le dernier week-end de mai 2010 : du vendredi 28 au dimanche 30/5.
- en Belgique, dans les environs de Malmedy :



Image Image Image[/URL]

Le gîte comporte 5 chambres de 2 personnes, 1 chambre de 3 personnes ou et 3 chambres de 4 personnes, soit une capacité totale de 25 personnes. Il y a un parking privé.

Déroulement du week-end :

Vendredi 28 mai :
. A partir de 16 h : Accueil des participants

Samedi 29 mai :
. Départ à 9h30 : après une demi-heure de route, arrivée en convoi à l'Abbaye de Stavelot : visite du musée du circuit de Spa Francorchamps.
Image Image Image

. Balade en convoi de +/- 1h15 vers le restaurant :
. Restaurant où le chef vous propose un menu composé d'un apéritif, une entrée, un plat, un dessert.
Boissons : 2 boissons au choix + café
Les différentes possibilités seront communiquées par MP par la suite et vous pourrez faire votre choix.

. Pour digérer : Promenade (chacun à son rythme) pour un "mini" rallye cartographique (copyright kkwett et jéjé) avec différents défis dans les Fagnes et en partie germanophone du pays...

Image Image Image

. Retour, repas du soir et soirée au gîte.

Dimanche 30 mai
. dans la matinée: départ balade tranquille en direction de la Brasserie de Bellevaux : visite, dégustation et achats éventuels.
Image Image
. Petite promenade, retour au gîte et repas de midi.



Budget de la sortie :

Le montant demandé à l’inscription est de :
130 € /pers. pour les membres et leur passager(e).
(145 € /pers. pour les non-membres)

Ce que couvre ce "prix all-in" par personne :
- 2 nuits en gîte
- petits déjeuners au gîte le samedi et le dimanche
- repas du soir au gîte le vendredi et le samedi
- les boissons au gîte
- le repas de samedi midi au restaurant
- la visite du musée du circuit de Spa Francorchamps
- une boisson au choix lors de la promenade du samedi après-midi
- la visite de la Brasserie de Bellevaux et la dégustation
- le Roadbook.
- la plaque "rallye".

Le but est bien sûr de s'approcher au maximum du coût réel du week-end.
D'après les calculs, on n'est pas loin de la vérité cependant, il n'est (par principe) pas exclu (comme d'habitude) en sus un éventuel (très léger) solde sur place selon les frais réels... Cela dit... Il est parfaitement possible que ce ne soit pas nécessaire !!!

Petits détails pratiques
Si les sacs de couchage sont bien sûr autorisés, il est impératif - pour des raisons d'hygiène - d'avoir un drap de lit et une taie d'oreiller.
Vous pouvez bien sûr emmener les vôtres. Si vous le souhaitez, il est possible de louer les draps de lits et taie au prix de 7,5 € par lit (de 1 ou de 2 personnes) - à voir en MP.


Le nombre de participants
Pour des raisons d’intendance, le nombre de participants est limité à 25 personnes

Inscriptions
Les membres du Club sont prioritaires pendant un peu plus de 2 mois.
Les inscriptions sont ouvertes exclusivement aux membres MX5France jusqu'au 1er avril.
Merci pour votre compréhension.

A partir du 2 avril, les inscriptions seront ouvertes à tout le monde : l'ordre s'établira en fonction de la liste de préinscriptions.

Comme d'habitude, qu'il s'agisse des membres ou des non-membres, les inscriptions ne seront définitives qu’à la réception du paiement.

Pour des raisons d’organisation :
Attention : les inscriptions seront CLOTUREES – complet ou pas - le vendredi 14 mai 2010.

Dès que votre paiement sera confirmé, vous aurez par MP :
- toutes les informations pratiques concernant la localisation du gîte,
- les coordonnées du restaurant,
- la confirmation de votre menu
et tous les renseignements utiles pour que ce week-end soit encore un grand moment entre miatistes...


Paiement
Comment payer ?
Merci d'envoyer le formulaire d'inscription ci-dessous clairement rempli avec le règlement

Pièce jointe:
inscription_spring_meeting_2010.pdf [1.21 Mio]
Téléchargé 332 fois


- Soit un chèque à l'ordre du Club à envoyer à l'adresse du Club :
CLUB MX5FRANCE
42 rue Jean Jaurès
59184 SAINGHIN en WEPPES

- Soit un virement bancaire sur le compte du club, RIB disponibles ici: http://www.mx5france.com/club/rib.pdf

- Soit par Paypal de 134,19€ (ou de 149,64€ pour les non-membres) à club@mx5france.com

Pour les inscriptions, vous pouvez vous manifester dans ce topic : viewtopic.php?f=4&t=5235
Et pour le "blabla" et autres discussions, c'est ici: viewtopic.php?f=23&t=5236 :)

Comme indiqué dans le topic de présentation ci-avant
Citer:
A partir du 2 avril, les inscriptions seront ouvertes à tout le monde : l'ordre s'établira en fonction de la liste de préinscriptions.


Cela veut dire :
- que s'il reste des places (à ce jour, il en reste 2), elles seront ouvertes le 2 avril "dans la journée" à tout le monde.
- qu'il ne faut pas faire de paiement : en effet s'il y a plusieurs personnes intéressées, l'ordre se fera sur base de pré-inscription sur le topic : viewtopic.php?f=4&t=5235

Concrètement, les premiers inscrits seront contactés par MP.
Les modalités de paiement seront expliquées par MP.
Si le paiement ne suit pas, ce sera le suivant qui sera contacté.

Cela pour éviter qu'il y ait 4 ou 6 personnes qui paient... Alors qu'il ne reste que 2 places et que le club ne doive procéder à des remboursements de paiements (qui auraient pu être évités)

Merci pour votre compréhension !!!

L'équipe Mx5France


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Jan 2010, 17:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Juin 2008, 10:56
Message(s) : 1379
LISTE DES INSCRITS

1) Pierre Bo (2 personnes)
2) Gébé (2 personnes) = 4
3) Jaguar + Bulette (2 personnes) = 6
4) Makaku (1 personne) = 7
5) PG (1 personne) = 8
6) Ohaquet (1 personne) = 9
7) Miketorcy (1 personne) = 10
8) Sergio + Kkwett (2 personnes) = 12
9) Minimiata & Tonio (2 personnes) =14
10) JYG (2 personnes) = 16
11) Hervé 59 (2 personnes) = 18
12) jccat 78 (2 personnes) = 20
13) Timaz (2 personnes) = 22
14) Kuruma (1 personne) = 23


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 2 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL