Bonjour à tous !
Sur ma NA 91 j'ai actuellement le volant Momo 3 branches d'origine (avec son cache central).
J'aimerais avoir une position un peu plus "jambes allongées", et donc reculer le siège ainsi que le volant.
Je suis monté dans celle d'un ami qui a un RRS avec 90mm de tulipage et j'adore la position de conduite... mais pas le fait de ne plus pouvoir utiliser mes clignotants sans enlever la main du volant !
Malgré toutes mes recherches en français et en anglais, je n'ai pas réussi à répondre à toutes mes questions :
- Quel est le tulipage du volant Momo d'origine (pour pouvoir avoir une référence), est-ce que c'est tout simplement 0mm ?
- Avec votre expérience, avec quel tulipage on est ok pour utiliser les clignos "normalement" sans enlever les mains du volant, même si ça me dérange pas de tendre la dernière phalange ?
- Le volant qui m'interesse le plus est le Momo Prototipo Tulipé 39mm, diam. 35cm, est-ce que ce tulipage fera une vraie différence avec l'origine ?
Et aussi votre avis en général sur ce volant (qualité, finition, ressenti) est le bienvenu !
Je suis aussi ouvert à d'autres propositions mais je suis sûr à 99% de vouloir prendre un Momo
Bonne journée à tous