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Message Publié : Sam 13 Avr 2013, 16:03 
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quelqu'un a déja installé ces deux choses là?
j'essaye de mettre la bar, mais avec le parevent c'est impossible...

Et pourtant j'ai trouvé des images ou c'est fait!
Image

C'est quand tu vois le taux d'intéret de ton livret, que tu te dis qu'il vaut mieux investir dans la mx

Membre MMRC Belgique n°0366 / Miata NA 1990 1.6 / Octavia 1.6CDTI / NC 2008 Niseko 1.8


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Message Publié : Lun 15 Avr 2013, 11:49 
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trouvé
apparement le parevent doit etre avancé :jap:


Image

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Message Publié : Mer 24 Avr 2013, 15:05 
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je l'ai fait la semaine dernière sur ma NA 1800.
Le windblocker est positionné entre le dos des sièges et devant la barre. J'ai percé 1 trou dans chaque support (G et D) pour pouvoir le visser sur les trous d'origine.
Le windblocker est un poil moins incliné qu'en montage d'origine que sur une NB, mais ça fait bien l'affaire :D

Honda S2000 2.0L 240ch AM 2000
Ex NA rouge 1.6L 90ch AM 1995 "rusted"
Ex NBFL Unplugged grise 1.8L 146ch AM 2004
Ex NA grise 1.8L 130ch AM 1995
Ex NA blanche 1.6L 115ch AM1992
Ex NB OE 1.8L 140ch AM 1999 d'Oliv


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Message Publié : Mer 24 Avr 2013, 15:06 
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vermoutch a écrit :
trouvé
apparement le parevent doit etre avancé :jap:


Image


Si tu lis le détail du texte il faut tout de même percer les supports ;)

Honda S2000 2.0L 240ch AM 2000
Ex NA rouge 1.6L 90ch AM 1995 "rusted"
Ex NBFL Unplugged grise 1.8L 146ch AM 2004
Ex NA grise 1.8L 130ch AM 1995
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Message Publié : Mer 24 Avr 2013, 21:41 
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fredo67 a écrit :
Si tu lis le détail du texte il faut tout de même percer les supports ;)


Tu parles des supports de windblocker je suppose.

Seulement sur ma 1600 je pense pas avoir toutes ces vis. Je ne dois avoir que le clip de couvre tonneau. :tantpis:

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Message Publié : Ven 26 Avr 2013, 08:55 
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Sur ma 1800 j'ai 2 trous de chaque côté, ces trous étaient utilisés pour le montage d'un windblocker de NA.
- 1 trou sans filetage (au niveau du puit de fixation des ceintures de sécurité)
- 1 trou avec un écrou soudé (plus en arrière, l'écrou soudé est visible à l'arrière)

J'ai utilisé ce dernier trou pour visser mon windblocker de NB (après rajout d'un trou dans les supports du windblocker)

La config n'est pas identique sur toutes les NA ? :?
Tu ne peux pas dévisser le clip du couvre tonneau ?

Honda S2000 2.0L 240ch AM 2000
Ex NA rouge 1.6L 90ch AM 1995 "rusted"
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Ex NA grise 1.8L 130ch AM 1995
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Message Publié : Ven 26 Avr 2013, 09:37 
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si je me rappelle bien, le windblocker est fixé par la clip de couvre tonneau justement.

je vais regarder ce weekend.

j'avais fait cette photo avec le placement suposé de la barre, et on voit qu'il est carrément posé sur le windblocker
Image
Image

By the way, en cherchant sur le net, j'ai trouvé ca :
http://www.good-win-racing.com/Mazda-Performance-Part/40-1142.html
Mais ca a l'air moins solide...

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Message Publié : Ven 26 Avr 2013, 10:03 
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Ok, et si tu perces un trou dans chaque support pour pouvoir utiliser le clips du couvre tonneau mais de façon à ce que ton windblocker soit plus avancé, ça passe pas?

Je te fais une photo de mon installation d'ici demain.
Tu pourras comparer :oui:

Honda S2000 2.0L 240ch AM 2000
Ex NA rouge 1.6L 90ch AM 1995 "rusted"
Ex NBFL Unplugged grise 1.8L 146ch AM 2004
Ex NA grise 1.8L 130ch AM 1995
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Message Publié : Sam 27 Avr 2013, 19:50 
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Voilà mon montage

J'ai percé la platine de fixation à l'endroit de la visse.
Image

Le résultat final est celui ci :
Image

Honda S2000 2.0L 240ch AM 2000
Ex NA rouge 1.6L 90ch AM 1995 "rusted"
Ex NBFL Unplugged grise 1.8L 146ch AM 2004
Ex NA grise 1.8L 130ch AM 1995
Ex NA blanche 1.6L 115ch AM1992
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Message Publié : Mar 30 Avr 2013, 07:02 
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ouaip!

J'ai fait un essai, en avancant le parevent, ca devrait passer.

mais pour la fixation, je vais devoir repercer un trou pour essayer de rester fixé sur la vis du couvre tonneau (aucun autre trou n'est fileté).

Et je confirme que sur la 1.6L il n'y a pas de filet pour le boulon de la barre, donc grosse galère pour trouver un écrou à fin filet pour mettre au cul de ces boulons... + démontage des ceintures pour aller mettre un écrou la derrière. :non:

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