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Message Publié : Lun 6 Nov 2017, 09:53 
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:hello:

Avant de commencer, je précise que j'ai été autiste et que je n'aurai tout simplement dû rien laisser dans mon coffre :aie:

Bref, donc lors de la dernière sortie circuit, j'ai mis la clé de démontage des écrous de jantes et la douille spécifique à mes écrous dans le coffre avec les garnitures enlevées. Je les ai oubliées, j'ai fermé le coffre et j'ai roulé. En ouvrant le coffre, j'ai retrouvé la clé à moitié derrière la plaque en métal qui protège l'arrivée d'essence dans le réservoir, mais aucune trace de la douille...

J'ai donc démonté la plaque une fois chez moi, toujours pas de trace, mais j'ai repéré une cavité plus loin, derrière l'amortisseur arrière gauche, qui à l'air de partir sous la capote

Image

Les deux tuyaux sont l'arrivée d'essence dans le réservoir, et on peut voir juste derrière la fixation de l'amortisseur arrière gauche

Image

Et donc la question, pensez-vous qu'il est possible d'accéder à cette cavité en démontant les caches derrière les sièges?

Je pense que la douille doit être bien calée, je n'entend pas de bruit suspect en roulant...

160ch et le sourire jusqu'aux oreilles

L'anglaise du sud
MX5 NC 2006 Winning Blue - Combinés BC Racing 7/5kg - Jantes Prodrive GC-060 - Embrayage Exedy Stage 1 - Silencieux Cobalt et intermédiaire JapSpeed - Manomètres Zenky


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Message Publié : Mar 7 Nov 2017, 14:26 
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Bon courage, perso je m'étais bien embêté pour faire passer un fil du coffre jusque dans l'habitacle, en passant par là justement !
Beaucoup de démontage à prévoir derrière les sièges je le crains...


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Message Publié : Mar 7 Nov 2017, 20:31 
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En démontant le grand cache plastique derrière les sièges tu as accès à cette grande cavité. ;)

Mon ex-NC 2.0 Niseko
La NA 1.6 Mariner Blue, en vente


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Message Publié : Mar 7 Nov 2017, 20:55 
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Merci bien ! Je vais prévoir quelques heures de souffrance et de coupures du coup, en espérant que la douille est bien là :aie:

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L'anglaise du sud
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Message Publié : Mer 8 Nov 2017, 16:35 
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Quand on nomme les choses par leur nom, on se comprend mieux.

Ainsi, la cavité sous la capote s'appelle
...
l'urètre :ricane:

LOMODAX
NC-RC Nekki N°049/150 Dolphin Grey
La vie est courte ... profitonzan néovan épaseulman parbotan ! Nan !


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Message Publié : Mer 8 Nov 2017, 16:50 
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Je l'attendais celle là :cyp:

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Message Publié : Ven 10 Nov 2017, 14:50 
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Et avec un bon aimant néodyme au bout d'un fil de fer, ca éviterait pas le démontage ?


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Message Publié : Ven 10 Nov 2017, 15:08 
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LOMODAX a écrit :
Quand on nomme les choses par leur nom, on se comprend mieux.

Ainsi, la cavité sous la capote s'appelle
...
l'urètre :ricane:


Mais non, il t'a dit où il y a les douilles ! :ptdr:

"Croiser une MX-5, c'est frôler la perfection"


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Message Publié : Ven 10 Nov 2017, 15:22 
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17mars95 a écrit :
Et avec un bon aimant néodyme au bout d'un fil de fer, ca éviterait pas le démontage ?

J'y ai pensé mais... J'ai pas d'aimant :cyp:

C'est dans ma liste de Noël, à côté d'un garage :D

Orangemécanic a écrit :
Mais non, il t'a dit où il y a les douilles ! :ptdr:

Au moins un qui connais son anatomie :ricane:

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Message Publié : Lun 13 Nov 2017, 10:28 
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Bon donc j'ai pu récupérer la douille ! Elle était coincée derrière la "boîte à gants centrale entre les deux sièges"...

Donc le coffre communique parfaitement avec l'arrière de l'habitacle, et la prochaine fois je vais m'assurer de ne plus rien mettre dans mon coffre quand je vais sur la piste :x

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