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Message Publié : Lun 30 Mai 2022, 11:59 
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Salut

depuis le début de l'année , la vitre coté conducteur ne descend que de 5 centimètres

j'ai profité de changer le panneau de porte pour y jeter un œil, j'ai commencé par graisser les glissières mais rien ne change, ça bloque toujours

Dois je démonter le moteur et le cable de commande????

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"
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Message Publié : Lun 30 Mai 2022, 13:49 
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Tu aurais du garder la 308 T9 ... :ricane: :ptdr:
Blague à part, ça ne couinait pas avant que ça tombe en panne ?

Ex 423


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Message Publié : Lun 30 Mai 2022, 17:21 
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Euh j'ai assez à faire avec les AX et la deuche :ptdr:

Aucune idée, Mme ne m'a rien dit

comme ça coulisse bien au niveau des glissières c'est le cable du moteur??

l'an dernier , la vitre conducteur était moins rapide que la passager c'est tout ce que j'ai remarqué

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Message Publié : Lun 30 Mai 2022, 17:24 
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J'ai résolu un problème identique il y a 15 jours, alors que je le traînais intermittent et sans explication depuis des années :aie:

Spoiler : une attache de la gaine du câble s'est cassée, et quand les étoiles sont mal alignées, à la descente de la vitre, celle-ci se prend dans le câble, et c'est le drame - enfin surtout, elle s'arrête entrouverte.

Un bout de fil de fer pour re-maintenir la gaine bien plaquée contre la tôle intérieure de la porte, et fini d'être le boulay de service qui fait un bouchon en badgeant au parking du taf. :woo:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
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Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeushi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


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Message Publié : Lun 30 Mai 2022, 19:28 
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merci je vais regarder ça sur la notre :jap:

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Message Publié : Mar 31 Mai 2022, 09:42 
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C'est assez rare que le moteur ne fonctionne plus, souvent c'est le câble qui fait des siennes. J'ai déjà du en changer 4 ou 5, en jurant à chaque fois de ne plus jamais le faire tellement c'est une chierie :boxe:

Le câble s'effiloche, s'enroule mal autour du tambour en plastique (dans un ordre ou un autre), ça finit par faire des spaghettis, c'est chiant.

Stef


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Message Publié : Mar 31 Mai 2022, 14:53 
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Bon et donc ce cable je dois le changer????

en neuf je suppose :oops:

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Message Publié : Mar 31 Mai 2022, 16:58 
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Misho a écrit :
Spoiler : une attache de la gaine du câble s'est cassée, et quand les étoiles sont mal alignées, à la descente de la vitre, celle-ci se prend dans le câble, et c'est le drame - enfin surtout, elle s'arrête entrouverte.

Bon c'est la meme chose sur la 10AE

J'envoie la facture à Mme 100€ :ricane:

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Message Publié : Mar 31 Mai 2022, 17:25 
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coyote2cv a écrit :
Bon et donc ce cable je dois le changer????

en neuf je suppose :oops:

Malheureusement le câble ne se détaille pas sur NB (*), il faut changer tout le système.

Stef

(*) sur NA, oui


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Message Publié : Mar 31 Mai 2022, 18:10 
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coyote2cv a écrit :
Bon et donc ce cable je dois le changer????

Moi j'ai pas eu besoin, il était intact malgré les 4362 ouvertures ratées en (trop) d'années.
La vitre se prend dans la gaine, pas dans le câble lui-même, donc si la gaine a résisté, pas de problème, il suffit de la rattacher à la tôle.
Si elle est cassée ou bien pliée, là en effet c'est bon à changer.

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Message Publié : Mar 31 Mai 2022, 18:16 
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j'ai quand meme tout démonté pour lubrifié tout ça, la graisse d'origine est bien dure au bout de 23 ans

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