[quote="lachutaie"je jurerai qu'ils n'ont pas fait correctement le remplissage de LDR et comme tu n'as pas dû vérifier au retour du Garage, cela doit faire un moment qu'il en manque.
[/quote]
Quasi sûr que c'est ça

Une fuite de liquide de refroidissement au niveau du bouchon, ça se verrait à la flaque de liquide fluo sous la voiture

Il y a effectivement toute une procédure pour le faire "bien", et quand bien même, après avoir fait le remplacement du LDR, il faut que j'en remette 1 ou 2 fois les jours suivants.
Donc là, je propose que tu fasse le niveau, que tu roule un peu, et que tu regarde à nouveau. Il est possible qu'il faille le refaire une fois, et logiquement ça ne devrait plus bouger
Si tu continue à en perdre en continu, on pourra creuser pour une fuite qq part. Mais pour moi, 95% de chances que le réservoir était déjà vide le lendemain du retour du garage
Est-il besoin de le rappeler, on fait toujours le niveau du LDR à froid, n'allez pas ouvrir le bouchon du radiateur à chaud, pour vous prendre un geyser le liquide bouillant dans la face
Stef