J'ai déjà crevé 2 fois avec ma NBFL (après 0 fois en 10 ans avec les autres...

), les 2 fois j'étais bien content d'avoir la roue galette : 1° beau trou rond d'1cm causé par une tige, 2° flanc lacéré sur 5cm par un caillou corse

. Kits "anticrevaison" parfaitement inutiles dans ces cas-là.
La 1e fois, coffre vide, j'ai mis la roue crevée dedans, une fois dégonflée ça passe en force.
La 2e fois, coffre archi-plein et passagère en place, j'ai posé la roue sur la capote repliée, et attachée aux sièges avec une sangle. Et attention aux dos-d'âne

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock

Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006
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Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue...
"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple