@thomas0692
pour le rodage c'est une affaire de sensibilité de chacun. Mais un avantage du rodage c'est de se roder soit même à la voiture apprendre à la connaitre voir ses réactions.
Perso j'ai rodé, maintenant à 6 900 km ça fait un moment que je profite des 7 000 / 7 500 tr en ponctuelle je n'y reste pas des heures

la maréchaussée ne serait pas d'accord
Pour le klaxon facile, j'ai acheté chez norauto un (2 en fait 1 grave et un aigu homologué) à 22€ pas des trompes lourd et non homologué. Après mettre fait une frayeur avec un type qui s'est déporter sur la gauche quand je l'ai doublé (cause téléphone à l'oreille

) j'ai klaxonné : il a rien entendu....
Il y a sur la MX5 2 anémiques le grave devant le radiateur, l'aigu devant la roue avant droite pour les atteindre il faut démonté le protège chassie à l'avant. un coup bref que l’aiguë + prolongé tu as les 2 tons.
De Titiller la voiture à 7 000 tr m'a fait mieux ressentir le gros roulis, pour moi je ne trouve pas ça très agréable en conduite.
Le 24/5 j'ai rendez vous à la concession pour MAJ de MZ connect qui fait... ce qu'il a envie et pour la capote sans gros espoir (pour l'instant il a pas de solution, il est les recontacte) elle touche a l'ouverture même de l'extérieur raye l'arceau et ensuite en appuyant bien à arrière crée un écart de 2-4 mm qui reste. Et pour les optimistes avec le temps et les Km ça ne s'est pas arrangé.
J'en ai profité pour lui demandé le prix de la main d’œuvre pour les 4 ressorts court à 188€ si ça peut aide à avoir moins de roulis, car il ne lui semble pas qu'il y ai de réglage sur la barre anti-roulis.
Par contre, elle est toujours aussi éco même en se faisant plaisir sans être en éco run, sur un plein toujours en dessous de 6l depuis l'achat (sauf autoroute).
il faut envoyer grave pour être à 6L4 sur 100 km sur route il est vrai sans bouchon / ville.
Je confirme les vitres c'est... pénible.
et pas de différence de couleur (céramic)