13 mois et 10 000 kms et dans mon secteur d'Oyonnax dans l'Ain ça reste rarissime si je mets de côté la NA noire de Tomcat mais là ce sont des rencontres organisées ou une NB grise aperçue 2 ou 3 fois.
Sur les routes ça reste un évènement (aucune en 3 jours sur la Route des Grandes Alpes hormis une ND blanche et une NC rouge croisées en rejoignant Cavalaire près de Sainte Maxime mais ce n'était plus la RDGA.
Il ne faut pas croire qu'il y en a beaucoup sur la grande bleue, aucune à Cavalaire dans le Var et j'y séjourne régulièrement.
Le phénomène est connu mais paradoxalement il y en a plus dans le Nord et dans les pays froids et pluvieux en tout cas c'est ce que j'ai pu constater lors du rassemblement du Club Honfleur Etretat.
Les ND c'est encore plus rare, si je mets de côté Honfleur, j'ai du en croiser 5 dont une en Suisse et d'ailleurs je dirai qu'il y a plus de MX5 en Suisse que dans mon secteur.
ça m'a beaucoup étonné au début 1 000 000 d'exemplaires dans le monde, roadster 2 places le plus vendu ...