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Message Publié : Sam 3 Déc 2016, 23:55 
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Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
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Alors fonce dans ce cas, si tu as fais ton calcul et que cela te paraît correct, vas y :)

Dsp : debosselage dans peinture.

Un jour, on y reviendra peut-être...


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Message Publié : Dim 4 Déc 2016, 05:19 
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Localisation : Belgique - Terwagne
Mx5 : NC
Modèle : 2006
C' est pas à côté de chez toi, on est d' accord, mais pour info ...

http://www.automobile.fr/Voiture/Mazda-MX-5-1.8-Niseko-Leder-Klima/vhc:car,cnt:de!nl!be,pgn:5,pgs:10,srt:price,sro:asc,ms1:16800_15_,frn:2006,ful:petrol,mlx:125000,dmg:false/pg:vipcar/235834747.html

Et le prix doit être négociable. .. :?:

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Message Publié : Dim 4 Déc 2016, 11:19 
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Localisation : Nantes
Mx5 : NC
Modèle : 2008
Bip-Bip a écrit :


Effectivement! Mais maintenant il faudrait que je bloque un week-end pour la voir!
Imaginons 8400€ + 150€ de coc + plaque d'export rouge 200€ + CT 60€ + CG 400€ + voyage x2 100€ = 9310€ avec les contraintes de date, langue et autre! Du coup l'affaire est justifier pour une personne de l'EST..

C'est claire que si j'étais patient etc.. mais la je trépigne...

Sinon l'état du châssis ?! Vous en pensez quoi?

Niveau du moteur, j'ai trouvé les accélérations moins franche que la NA... alors qu'il y a 10ch de plus! Par contre, le châssis je suis pas déçu

MX5 NA 1993 - 1.6L 115ch - HardTop / Eibach Pro kit / Cobalt dual exit / Japan Racing JR12
MX5 NC 2008 - 1.8L 126ch - ST SSP Niseko
MX5 NB 1998 - 1.8L 140ch - Cobalt
Mustang GT 2011 - V8 5.0L 450ch


Dernière édition par Caribou92 le Dim 4 Déc 2016, 15:16, édité 1 fois.

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Message Publié : Dim 4 Déc 2016, 12:11 
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Inscription : Sam 29 Oct 2016, 21:59
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Localisation : Poitiers
Mx5 : NA
Modèle : 1990
10ch de plus mais combien de centaines de kg en plus ?

Après je trouve qu'elle a quand même pas mal de défauts de carrosserie.

Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
If in doubt, flat out


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Message Publié : Dim 4 Déc 2016, 16:34 
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Inscription : Mar 15 Mars 2011, 20:44
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Localisation : 27
Mx5 : NA
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Une mx ça fonctionne au coup de coeur.. si elle te plaît fonce.
C'est pas simple d'attendre la bonne occasion et parfois ça n'en vaut pas toujours la peine.

Demande toi si tu veux attendre d'en trouver une près de chez toi au risque de ne plus voir celle ci en vente.

NCFL RC 1.8 (vendue)
NA 1.6 115ch


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Message Publié : Dim 4 Déc 2016, 19:42 
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Inscription : Mar 28 Juil 2015, 14:34
Message(s) : 362
Localisation : Nantes
Mx5 : NC
Modèle : 2008
Puy0 a écrit :
Une mx ça fonctionne au coup de coeur.. si elle te plaît fonce.
C'est pas simple d'attendre la bonne occasion et parfois ça n'en vaut pas toujours la peine.

Demande toi si tu veux attendre d'en trouver une près de chez toi au risque de ne plus voir celle ci en vente.


Oui effectivement! On va voir...

MX5 NA 1993 - 1.6L 115ch - HardTop / Eibach Pro kit / Cobalt dual exit / Japan Racing JR12
MX5 NC 2008 - 1.8L 126ch - ST SSP Niseko
MX5 NB 1998 - 1.8L 140ch - Cobalt
Mustang GT 2011 - V8 5.0L 450ch


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Message Publié : Dim 4 Déc 2016, 20:52 
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perso elle me fait pas rêver ta NC!..... surement une voiture de Miss vu les rayures!...... c'est rarement les plus attentionnées avec les voitures :tantpis:


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Message Publié : Dim 4 Déc 2016, 21:14 
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guillaume650 a écrit :
perso elle me fait pas rêver ta NC!..... surement une voiture de Miss vu les rayures!...... c'est rarement les plus attentionnées avec les voitures :tantpis:


Ca c'est plutôt misogyne... Ma femme roule en MX depuis six ans et aucune rayure même pas une jante frottée.

restons calme et buvons frais


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Message Publié : Dim 4 Déc 2016, 21:17 
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Modèle : 1994
c'est un constat :D .... beaucoup de femme on une approche pragmatique de l'auto!.... OK pour l'entretien garage, pas/moins OK pour l'usage :D ..... c'est pas une généralité non plus :ricane:


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Message Publié : Dim 4 Déc 2016, 22:20 
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giuliari a écrit :
guillaume650 a écrit :
perso elle me fait pas rêver ta NC!..... surement une voiture de Miss vu les rayures!...... c'est rarement les plus attentionnées avec les voitures :tantpis:


Ca c'est plutôt misogyne... Ma femme roule en MX depuis six ans et aucune rayure même pas une jante frottée.


>> je rejoins Guillaume, rien de misogyne : juste un constat et même si tu as certaines femmes maniaques (comme la mienne mais c'est son cote chiant qui prime ;) ), la plupart en a rien a foutre. Je sais parfaitement que quand je vais en Allemagne trouver une auto, si la propriétaire est une femme, je sais qu'il y a 90 % de chances que je trouve des jantes grattées.... et j'en ai vu quand même quelques unes....

Un jour, on y reviendra peut-être...


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Message Publié : Dim 4 Déc 2016, 22:41 
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Alors j'ai du tomber sur "la bonne" Allemande, car elle était nickel (la voiture, je précise) :oops:

Mais il est vrai que ces dames, en général, sont moins portées sur l'habillage de la voiture que du leur, nous c'est l'inverse. :ptdr:

A+ Gilles

"Croiser une MX-5, c'est frôler la perfection"


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Message Publié : Dim 4 Déc 2016, 22:51 
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Orangemécanic a écrit :
Alors j'ai du tomber sur "la bonne" Allemande, car elle était nickel (la voiture, je précise) :oops:

Mais il est vrai que ces dames, en général, sont moins portées sur l'habillage de la voiture que du leur, nous c'est l'inverse. :ptdr:


>> oui mais tu oublies que tu as achete une voiture tres recette, ça compte... elle a pas eu le temps de la ruiner ;)

Un jour, on y reviendra peut-être...


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Message Publié : Dim 4 Déc 2016, 22:55 
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Localisation : Saint Céré 46400
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Rob1 a écrit :
>> oui mais tu oublies que tu as achete une voiture tres recette, ça compte... elle a pas eu le temps de la ruiner ;)


Récente, ok, mais 4 ans malgré tout, mais jamais roulée sous la pluie, et je ne parle pas de la neige !
Mais si elle l'avait gardée dix ans, le résultat aurait été le même à mon avis, et elle ne doit pas être seule au monde, ni en Allemagne. Mais il faut avoir la chance de tomber dessus, ok. :oui:

A+ Gilles, qui a sauté dessus ( toujours la voiture, hein! ) ;)

"Croiser une MX-5, c'est frôler la perfection"


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Message Publié : Dim 4 Déc 2016, 23:08 
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Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
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Non bien sur, mais il faut tomber sur la bonne auto, et donc avoir un peu de chance quand meme, meme si encore une fois, le fait que ce soit une auto récente limite les risques... Tu aurais été pour une NB ou une NA, ça n'aurait pas été forcement la même ;)

NB : on parle bien de jantes et pas de l'état général, pour ceux qui lisent les derniers commentaires ;)

Un jour, on y reviendra peut-être...


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Message Publié : Lun 5 Déc 2016, 08:30 
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Modèle : 2007
Pour ce qui est des jantes, les allemandes sont peut-être soigneuses, dixit Gilles du Centre mais moi j'ai un autre exemple pour d'autres contrées plus chaudes.

Ma NC 1.8 avait 28 500 kms quand je l'ai achetée, trois jantes sont fortement grattées et sur tout le pourtour, une avait du être changée car elle n'a rien. Elle venait d'Italie et elle n'avait du faire que de la ville, ce n'est pas possible autrement. Par contre l'état général intérieur et extérieur était comme neuf alors qu'elle a pratiquement 10 ans.

Mais ça ne vaut pas vraiment la peine de les changer car quand je roule, je ne les vois pas :lol:


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