PG a écrit :
... et surtout facturé des pieces de turbo de classe S CDI 400 et de differentiel arrière de Classe E 320
Mais comme
ce n'est pas moi qui ai payé (c'est l'assurance) , je ne peux même pas porter plainte (je n'ai pas été lésé.....j'ai rien payé) et visiblement l'assurance s'en fout, donc pas de suite......
Donc toi quand même qui paye ! Et nous autres par la même occasion... C'est aussi pour ça que les primes d'assurance sont trop élevées. Si à chaque fois qu'on fait repeindre une aile ou changer 1 rétro, le garage facture une transmission, un échappement et 2 radiateur...
Je me répète peut être, mais un ancien collègue mécano (d'une grande marque "la France avance, BIP accélère"
) s'est fait viré au cours de sa période d'essai parce qu'il ne facturait pas assez de pièces détachées...
Moi-même, j'ai bossé en garage quelques mois, et bien il y a des trucs dont il vaut mieux que je ne parle pas
Ca en dit long sur les soit disant "professionnels" de l'Automobile. Je sais, c'est pas le cas de tous, mais bon ... pas loin
40% des bénéfs des constructeurs français sont issus de la rechange.
De toute façon, quand j'entends parler d'une vidange facturée au delà de 150€ sur une auto de M tout le monde, c'est pas normal et je parle d'escroquerie