Bonjour a tous!
Nouvel inscrit sur le fofo apres quelques heures passé a fouiner
J aimerais avoir vos avis de connaisseurs et passionnes, n ayant moi meme jamais possedé de japonaise, je viens du milieux allemand, longtemps bmw addict , aujourd hui bientot pere de famille j ai troqué mon coupé pour un petit x1 famillial ...mais ce n estpas le sujet
Je suis en recherche d une petite caisse sympa pour une utilisation loisirs ( week end ) et occasionnelement piste /drift , rien d exeptionnel, juste suivre les copains pour faire un peu le con et barouder en se faisant plaisir , apres quelques recherches la mx5 est toute trouvée
Mais j ai quelques interrogations sur le modele et la motorisation adequat , hesitan entre NA et NB et le 1.6 et le 1.8 .
Je ne veux ps mettre un budjet enorme au vu des modifications que je ferai ( jantes , freins, suspensions, peinture, sieges...) je privilegie plus un modele kilometré mais sain , apres meme si il y a des defaut de carrosserie ou autres ( hors rouille bien sur ) sa ne me gene pas .
Dans quel budjet je peut trouver mon bonheur?
Les annoce sur lbc sont assez rare en petit budjet , avez vous des revendeurs ou filons sur de la vente d occas?
Ayant ete jeter un coup d oeil chez nos voisins allemand, en restant sur de la vente garage , il y a apparement de bon coups a faire , y a t il des retours de possesseur ayant effectué leurs achat hors frontieres?
Et oui beaucoup de questions et d interrogations mais je ne veut pas me tromper ^^
Merci pour vos conseils aviseés!