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 Sujet du message : Re: MX5 et contrôle technique
Message Publié : Mar 23 Oct 2018, 20:54 
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:hello:

Merci pour tous ces conseils avisés ou pas ...
Je vais essayé les zones à risques pour me la faire braquer, mais avec ma chance y vous s'excuser de me l'avoir rayée ...
J'ai aussi pensé à la Seine (Je vois déjà les gros titres "saut de l'ange d'une mx5 du pont de Normandie") ... à me placer sous un container sur le port du havre ... A freiner sévère devant un tracteur chargé de betteraves ... A la soumettre aux flots tumultueux d'une rivière en crue ...
Oui j'ai des idées suicidaires pour ma MX ... J'ai pensé aussi rater le virage en rentrant dans la concession du vendeur ...

Mais je suis un brin trop honnête et j'aurai trop de remords ...

Donc dans l'ordre des choses :
1) j'attends un retour du dernier carrossier contacté pour un devis de remise en état.
2) j'ai contacté un expert qui doit me donner son avis sur le fait d'aller en justice où pas. A priori peu de chance de gagner. Donc perte de fric.
3) j'attends une réponse du service juridique pour CT de complaisance.
4) le vendeur contacter (il est à VERQUIGNEUL et y'a tout de même 3 heures de routes) pourrait éventuellement trouver quelqu'un à moindre coup (j'y crois pas vraiment ...)
5) suivant la facture, je vends la voiture en espérant en toucher au minimum 3000€.
6) je me fais défoncer par ma femme en lui parlant de racheter une mx
7) je passe une annonce pour trouver un nouveau logement.

Après je la garde 10ans et je la retape pour ma retraite.
En attendant je peu en profiter jusqu'à juin.

Je vous tiendrais informé de la suite du feuilleton. Je n'aurais pas pensé qu'il y aurait un tel engouement.
Bravo et chapeau bas à ceux qui font de la restauration.
Une petite photo du bolide

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 Sujet du message : Re: MX5 et contrôle technique
Message Publié : Mar 23 Oct 2018, 22:18 
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J'ai expliqué ton aventure et montré les photos à mon père qui a été garagiste (il a maintenant 84 ans), quand je lui ai dit que tu l'avais achetée dans un garage avec le contrôle technique il est outré d'un tel comportement. Il me dit, un mec comme ça on y va à plusieurs et on lui casse la gueule.

Ce n'est pas faux, il faut éliminer ces brebis galeuses qui discréditent la profession :boxe:

Bon, je suis un peu loin mais si vous pouvez attendre, je me rends chez mon fiston à LENS d'ici un mois, je vous donnerai un coup de main.... :woo:

Ce message s'autodétruira dans 5 secondes,4,3,2,1 :hello:

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 93 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT - Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

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 Sujet du message : Re: MX5 et contrôle technique
Message Publié : Mer 24 Oct 2018, 08:47 
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je ne suis pas expert en MX5 je n'en ai pas encore, mais j'ai restauré une dizaine de voitures de collection et là vu l'étendue de la rouille (sel allemand ? ) et la valeur de la voiture sur le marché, je n'irai pas plus loin... :evil: :evil: quant à ce marchand de MX5 du nord de la France :langue:
c'est le problème de notre contrôle technique, ils ne font pas la différence entre de la rouille de surface et des trous... il devrait y avoir de la graduation dans l'état et les localisation, genre rouille de surface longerons ou longerons troués, ca serait clair pour tout le monde comme cela. Et ca permettrai de poursuivre en justifce ensuite si contrôle complaisant.... En tout cas bien désolé pour toi.


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 Sujet du message : Re: MX5 et contrôle technique
Message Publié : Mer 24 Oct 2018, 09:30 
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lotelis a écrit :
Moralité toute voiture plus ou moins spécifique doit s'acheter avec les conseils de quelqu’un qui connait a fond le véhicule visite sur pont obligatoire et surtout écouter sont avis. :jap: :jap:

Je sers de conseilleur à tout mon entourage et malheureusement c'est le cas de toute voiture aujourd'hui, rien que d'un moteur à l'autre ou d'une année à l'autre on peut passer d'un zéro tracas à un nid à emmerdes. :tantpis:
miketorcy a écrit :
Personne n'a réagi à mon idée de rouler sans CT.

Mon père a roulé 2 ans sans CT sans aucune conséquence autre que l'absence totale d'auto-culpabilisation :ricane: mais bon, une Xantia grise propre qui roule pépère avec un retraité dedans ça attire moins l’œil qu'une MX-5.

Je pense que ça dépend de l'usage et du lieu de stationnement : j'ai en mémoire un membre qui s'était pris une prune pour défaut de certificat d'assurance sur le parking pendant un resto (il avait acheté la voiture la veille :roll: ) donc ça existe, j'imagine cependant que c'est moins probable si la voiture fait jardin-parking du boulot que si elle est en permanence sur un stationnement public payant ou difficile.

L'autre chose à laquelle je serais attentif, c'est l'aspect sécurité : la voiture de mon père a ensuite eu son CT haut la main, c'était de la pure négligence - là on a une NB avec des trains rouillés jusqu'à la moëlle dont je parierais pas sur la solidité réelle. Au-delà du risque ou non que l'assurance se défausse pour absence de CT, j'aurais pas envie d'avoir un train qui lâche en plein virage :aie:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


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 Sujet du message : Re: MX5 et contrôle technique
Message Publié : Mer 24 Oct 2018, 10:50 
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Citer:
2) j'ai contacté un expert qui doit me donner son avis sur le fait d'aller en justice où pas. A priori peu de chance de gagner. Donc perte de fric.

Vu l'état du truc, je pense que tu peux gagner, mais que ce sera très, très, TRES long. Avec la voiture immobilisée pendant ce temps.
Beaucoup de margoulins jouent la montre, ils savent que la plupart des gens se décourageront face à X moins (voir années) de procédure...

Citer:
3) j'attends une réponse du service juridique pour CT de complaisance.

+
fifidu63 a écrit :
c'est le problème de notre contrôle technique, ils ne font pas la différence entre de la rouille de surface et des trous... il devrait y avoir de la graduation dans l'état et les localisation, genre rouille de surface longerons ou longerons troués, ca serait clair pour tout le monde comme cela

Justement, le nouveau CT (depuis Mai 2018) dont on a tant parlé est bien plus sévère, mais vu que l'achat date d'il y a un an, donc avec l'ancien CT, ça passait :tantpis: Donc pas forcément de complaisance...
La mienne est passée fin 2016 avec ses longerons pourris. Mais le mec m'a dit que ce serait mort avec le nouveau CT.

Citer:
4) le vendeur contacter (il est à VERQUIGNEUL et y'a tout de même 3 heures de routes) pourrait éventuellement trouver quelqu'un à moindre coup (j'y crois pas vraiment ...)

Ah, ça n'est donc pas "le" spécialiste qu'on soupçonnait initialement :)
Le vendeur qui te trouve quelqu'un "à moindre coût", ça va être un de ses potes tout aussi margoulin que lui, qui va te faire ça à l'arrache. Travail de qualité + faible coût, désolé, ça n'existe pas, surtout en carrosserie. Si c'est pour combler les fissures à la mousse expansive et recouvrir de mastic, merci bien...

Par contre, je serais tenté d'aller passer le CT tout de suite...

- Si ça se trouve, ça n'est effectivement pas structurel, et elle passe. Des trains roulants moches, c'est certes moche, mais ça n'est pas structurel. Peut-être que les longerons sont OK. Bon, OK, j'ai un gros doute, difficile d'avoir une voiture dans cet état avec les longerons OK, mais qui sait...
- Ca permet d'accélérer une éventuelle procédure. Si tu attends Juin prochain, que tu l'as depuis 1 an, ça va effectivement commencer à faire beaucoup de temps pour attaquer le vendeur. Le mec qui se réveille presque 2 ans après l'achat de la voiture, rien ne dit qu'il ne l'a pas négligée entretemps, ou qu'il est allé rouler dans des flaques d'eau de mer au bord de la plage en oubliant de la rincer ensuite :D
Je serais le vendeur, je jouerais là dessus, avec la quasi certitude de gagner.

Malheureusement, vu la chronologie, je pense que tu as acheté une Mx5 qui passait l'ancien CT, mais plus le nouveau :tantpis: Mais passe le quand même pour en avoir le cœur net, même si je ne me fais pas trop d'illusions

Stef


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 Sujet du message : Re: MX5 et contrôle technique
Message Publié : Mer 24 Oct 2018, 22:28 
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:hello:

Ben merci à tous pour vos idées pour me sortir du pétrin.

J’aurai bien été pété la gu.. à ce vendeur, mais c’est pas vraiment dans ma nature. J’ai plutôt une approche pour trouver un arrangement à l’amiable.
C'est vrai que l'on aurait tendance à être violent dans des cas comme celui là.
Mais je relativise, mes jeunes ont pris la voiture et auraient pu avoir un grave accident, je l'ai également prêté à des amis. C'est qu'une voiture ...
J'avais précédemment une 2cv que j'avais acheté 2000€ et j'ai fait 5000€ de frais dessus. Je l'ai ensuite gardé 10 ans pour la revendre 6000€. Avec cette somme je me suis acheté une mx5 qui ne vaut rien ..
Je me dit donc que si j'arrive à la retaper correctement et que je la garde 10ans, elle aura 30ans et pourra être classée voiture de collection, donc avec une cote plus élevée. Mais faut voir combien je dois mettre pour avoir quelque chose qui roule.

Concernant le fait de rouler sans contrôle technique, je l’ai fait durant 2 ans avec ma 2cv qui ne sortait que le week-end, et je savais qu’elle passerait haut la main le contrôle, donc, pas vraiment de risque, sauf l’amende.

A savoir également que la gendarmerie en cas de contrôle substitue la carte grise et donne 1 semaine pour effectuer le contrôle technique. Dans mon cas je risque de ne plus revoir ma carte grise.
Côté assurance, il n’y a aucun article qui stipule que le véhicule n’est pas assuré en cas d’absence de contrôle technique.

Sinon ma mx est de type 1.6 de base, donc pas de spécificité.

Je vais donc dans un premier temps rencontrer le vendeur qui me propose de la remettre en état pour le contrôle technique. Je lui demanderai certainement de me rendre le véhicule avec le CT avant de récupérer mon véhicule.
J’avais tout de même programmé une remise en état du châssis, mais pas dans ces proportions. A priori mon budget serait dans les clous par rapport au mécano du vendeur. A voir.

Concernant le contrôle technique actuel, un ami qui travaille en centre de contrôle, m’a confirmé que le CT que j’avais, mettait hors de cause le contrôleur du fait qu’il soit indiqué « corrosion multiple ».

A savoir également que lorsque l’on achète un véhicule avec sur le contrôle technique une indication quelconque comme « corrosion multiple », on admet avoir pris connaissance de ce défaut et de ce fait on dégage de toutes responsabilités le vendeur, même si l'on est non sachant.

La loi protège les crapules.

Aujourd’hui j’essaye de jouer sur le tableau du vis caché concernant les longerons HS, mais ce sera très long, …

L’expert auto à qui j’ai montré les photos se renseigne s’il y a déjà eu un cas similaire, mais il ne me donne pas non plus de bons espoirs.

Autour de moi tout le monde est indigné, mais pas la justice.
Je pense aussi à des associations de défense du consommateur. J’ai pas encore cherché de ce côté

Bref, comme dirait M. DE LA FONTAINE « Cela valait bien un fromage …» :blague:

Si quelqu'un est intéressé pour l'acheter n'hésitez pas ... Mais là comme par enchantement tout le monde à autre chose à faire :D

A suivre …


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 Sujet du message : Re: MX5 et contrôle technique
Message Publié : Jeu 25 Oct 2018, 07:15 
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Un élément crucial du dossier serait de savoir si les longerons sont touchés, car le reste c'est du nettoyage ou de l'échange pur et simple (avec quelques €). Pour les longerons c'est plus de travail et à priori ce que je lis c'est que c'est très difficile à faire faire en France.

Je ne sais pas s'il y a de la dépose avant de les controler (extérieur et surtout intérieur) à l’œil ou avec un endoscope mais c'est la première chose à faire avant tout autre.

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 Sujet du message : Re: MX5 et contrôle technique
Message Publié : Jeu 25 Oct 2018, 07:57 
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Pour ton assurance, attention car ton vehicule doit être en état de circuler en sécurité et conformité avec tout les organes en état de le faire, qui est là pour l’attester: le Contrôle Technique. En cas d’accident ton assurance pourra se rétracter car véhicule non conforme.
Pour le vendeur, tu auras un CT en bois comme celui de la vente. Après les vis cachés...j’y crois pas une seconde :non:


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 Sujet du message : Re: MX5 et contrôle technique
Message Publié : Jeu 25 Oct 2018, 08:43 
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lachutaie a écrit :
Je ne sais pas s'il y a de la dépose avant de les controler (extérieur et surtout intérieur) à l’œil ou avec un endoscope mais c'est la première chose à faire avant tout autre.

Le mieux étant de déposer le pare choc avant :oui:

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 Sujet du message : Re: MX5 et contrôle technique
Message Publié : Jeu 25 Oct 2018, 09:17 
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Laisse tomber la dépose du pare choc, l'état tu le connais déjà, surtout au regard de cette photo (page 2 de la discutions):

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Tes longerons sont MORT de chez MORT!!!! Cherche pas plus loin.

Maintenant le choix reste simple: restauration ou en pièces (vu que du côté de l'assurance l'issue est incertaine)

Par contre, pour refaire les longerons, c'est pas un problème, il faut traverser la manche et lâcher une billet de 1000 / 1500€ - parcours un peu le forum, tu trouveras quelques voiture refaites et le témoignage de leurs propriétaires.

Tu peux également leur confier la réfection de la carrosserie.

Pour les trains roulants, tu peux le faire toi même, si tu n'est pas né avec 2 mains gauches.
Tu vas galérer un max pour démonter à cause de la corrosion, mais c'est mécaniquement pas très compliqué.

Je ne connais pas ta situation financière, mais au regard du prix payé pour la voiture, et de la réparation récente que tu viens de faire dessus, je trouve dommage de laisser tomber.

Après, tu n'est pas obligé de tout refaire d'un coup.

Tu peux par exemple traiter l'urgence des longerons (1500€)
Puis profiter de l'hiver, pour remettre en état tes trains roulants - il n'y en à pas pour très cher.
Si tu veux pas trop dépenser, ponçage manuel, neutralisation de la corrosion à l'acide puis peinture.
Si tu as un peu plus de moyens, tu démonte tout, puis, tu fais sabler les pièces et mettre un couche de peinture époxy.


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 Sujet du message : Re: MX5 et contrôle technique
Message Publié : Jeu 25 Oct 2018, 10:52 
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perso, je laisserais tomber, apres avoir profité jusqu'a la fin du ct.
hormis la corrosion, il y'a aussi la mécanique qui peut réserver des surprises
rouler sans ct, pas recommandé, en cas de gros pépin.
je suis un peu dans ton cas avec la mienne, qui est quand meme moins attaquée, ses dessous sont
propres.
je vais profiter jusqu'a expiration du ct, puis je verrais :beer:

peu importe la mimix, pourvu qu'on ait l'ivresse


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 Sujet du message : Re: MX5 et contrôle technique
Message Publié : Jeu 25 Oct 2018, 11:25 
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denis07 a écrit :
Par contre, pour refaire les longerons, c'est pas un problème, il faut traverser la manche et lâcher une billet de 1000 / 1500€

C'est même moins que ça, c'est 720£ pour les 2 longerons, soit 814,02€ au cours d'aujourd'hui

Pour jys, regarde cette vidéo qu'on a déjà publié, la réfection des 2 longerons d'une NB rouge bien bien pourrie aussi... Ca peut te remettre du baume au cœur.



Ma NB est actuellement chez eux.

Tu peux aussi regarder (et mettre des photos) des bas de caisse, et des arches de roues. Paradoxalement, c'est ça qui coûte le plus cher (forfait à 780£ par côté
J'ai l'impression que tu te focalise beaucoup sur les triangles, ce n'est pas le plus urgent.

Essaie de faire les mêmes photos que sur la mienne. Passage de roue AV (gauche et droite), bas de caisse, arches de roues.

Citer:
Pour les trains roulants, tu peux le faire toi même, si tu n'est pas né avec 2 mains gauches.
Tu vas galérer un max pour démonter à cause de la corrosion, mais c'est mécaniquement pas très compliqué.

Perso j’achèterais des trains roulants complets sur une épave, que je fais sabler puis peindre, un pro peut accepter de déposer les anciens (avec la pétoire pneumatique qui va bien, il en aura besoin...) et de reposer les refaits avec de la visserie neuve.

Stef


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 Sujet du message : Re: MX5 et contrôle technique
Message Publié : Jeu 25 Oct 2018, 12:03 
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Quand je parlais de ne pas passer le CT, ce n'était pas de le faire à vie, juste puisque malheureusement l'avenir de cette mimix est très incertain, pouvoir gratter un été d'utilisation avant de la mettre en pièces!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

Arrêtez de crier "Mort aux cons!", on n'aura pas assez de cercueils!

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


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 Sujet du message : Re: MX5 et contrôle technique
Message Publié : Jeu 25 Oct 2018, 20:27 
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:hello:

J'avais pas encore vu la vidéo. A regarder cela parait tout simple, mais il y a beaucoup moins de dépose que je ne le pensais.

Mon idée première est effectivement de la remettre en état et de la garder au minimum 10ans.
Le coût annoncé pour les longerons parait plus qu'acceptable. En plus un petit voyage en Angleterre, ça doit pouvoir se négocier avec madame.
Ma dernière acquisition avait été une 2CV qui n'a pas rouler durant 1 an 1/2, le temps de remplacer complètement la plate-forme (travail réalisé par un professionnel). En plus j'ai dû ouvrir la boite pour remettre tous les pignons dans leur logement. Je ne m'en était pas si mal tiré :D
J'accepte donc l'idée de ne pas rouler avec jusqu'à l'été prochain, voir même plus.

Côté moteur mon garagiste n'a pas relevé de gros bobos, à part la corrosion qui est partout, avec le risque de casser un boulon ou une vis mal placée. Déjà en démontant le cache moteur 2 vis ont rendu l'âme.

Pour lui le dessous est récupérable avec un bon sablage. En fait c'est en déposant le cache que la surprise fut grande.

J'ai contacté un carrossier qui devrait passer pour me donner son avis. Sur photo il ne se prononce pas (normal), mais pour lui c'est faisable . Il trouve également non professionnel de vendre une voiture dans cet état là et surtout pour le prix payé.

Sinon, c'est vrai que les photos montrent en grande partie les triangles et le châssis, mais les positions pour prendre les longerons en photo par le dessous ne sont pas évidentes.

La seconde option est de la vendre pour pièces, mais je ne suis pas sur d'avoir preneur, sachant que j'en voudrais au minimum 3000€ pour pouvoir trouver autre chose dans les 6000€.

J'avais budgétisé 2500€ de travaux (sans les longerons). Y'a encore la capote à remplacer, mais ça peut attendre. Elle est cassée aux plis mais pas de trous. Pis l'intérêt c'est de rouler décapoté.
140 sur autoroute décapoté en hiver, on doit arrivé aussi bleu qu'un schtroumf ... :etonne:

Comptant vous rencontrer avec une mx retapée :beer:

A+


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 Sujet du message : Re: MX5 et contrôle technique
Message Publié : Ven 26 Oct 2018, 10:21 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
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Modèle : 2000
Citer:
Mon idée première est effectivement de la remettre en état et de la garder au minimum 10ans.

:bien:
jys.famili a écrit :
:hello:
J'avais pas encore vu la vidéo. A regarder cela parait tout simple, mais il y a beaucoup moins de dépose que je ne le pensais.

Ils font le remplacer sans déposer le moteur, ce qui est un gain considérable en main d’œuvre, et donc en $$$

Citer:
Le coût annoncé pour les longerons parait plus qu'acceptable. En plus un petit voyage en Angleterre, ça doit pouvoir se négocier avec madame.

Surtout que le Ferry du Havre te dépose à Portsmouth. Si tu le prends à Dieppe, il arrive à Newhaven, à 1/2h de Mx5Restorer.
Tu as le choix avec DoctorMx5 qui est dans le secteur https://www.doctormx5.co.uk/what-we-do/ ... d-welding/
Par contre, gaffe aux délais... Pour ma part, prise de contact en Mai, première dispo pour prendre en charge la voiture: début Aout, fin des travaux estimés, début Décembre :cyp:

Citer:
Côté moteur mon garagiste n'a pas relevé de gros bobos

C'est l'avantage du 1.6 de la NB, il ne souffre d'aucune faiblesse connue, même 20 ans après... Les 1.8 peuvent avoir quelques soucis de pompe à huile, mais le 1.6 110cv (et son frère le 1.6 90cv des NA) sont exempts de tout reproches... Après on est jamais à l'abri d'un mauvais entretien ou d'un ex-proprio bourrin, mais ces moteurs encaissent.

Citer:
Comptant vous rencontrer avec une mx retapée :beer:
A+

Je serais personnellement ravi de croiser une autre NB 1.6 verte restaurée 8-)

Stef


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