Lazeum a écrit :
Les gens ne font attention et ne respectent plus rien
Si la rayure accroche l'ongle quand tu passes dessus, c'est fichu, il faut repeindre
Si non, tu peux essayer à l'efface rayures avec un chiffon microfibre.
Si ça peut te remonter le moral, j'ai eu le même problème jeudi dernier sur ma Mazda 3: 11,000km et 1 an/4 mois.
Pas un mot ou quoi que ce soit sur l'auto, je l'ai découverte comme ça après le boulot. J'étais bien garé sur des emplacements en bataille, avec des arbres entre les autos, à 1.20m de chaussée avec un trottoir à "escalader".
Sans doute un poids lourd qui a fait une manœuvre
Dans mon cas: dépôt de plainte pour vandalisme, tentative de fuite et gestion du sinistre par l'assurance. Cette histoire me coute la franchise et un sinistre dans mon dossier
C'est vraiment triste cette mentalité.

Comme c'est un parking, il n'y a pas de caméra? C'est souvent le cas à l'heure actuelle que se soit un privé ou même des fois des publiques.
Si c'est le cas, la résolution de l'affaire sera plus facile si c'est un camion Français ou Européen et si les plaques sont visible bien-sûr.
Par contre, si c'est un véhicule d'un pays plus lointain, ce sera moins évident même avec les immatriculations!!
Un collège a eu le cas avec un camion des pays de l'Est. Naturellement, le chauffeur s'est bien vite tiré sans laisser aucune info.
Ce sont les caméras du parking qui ont permis de découvrir le poteau rose et de voir ces plaques.
Malheureusement, dans ce cas, le seul moyen de régler ce type d'affaire, c'est que ce camion se fasse arrêter en France et que les forces de l'ordre aient connaissance de ce fait. C'est pas gagné malheureusement!
Bonne remise en état de vos Mazda à tous deux.

Déf. de la Mimix:
L'un des meilleurs anti-dépresseurs au monde.

ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale!

Et en Cruise OEM, c'est encore mieux!!!

Pseudo NC Limited Edition 1/1