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Message Publié : Lun 14 Déc 2009, 14:24 
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Pas vu de post là dessus :tantpis: je suis peut être passé à coté.

Mes vitres manuelle sont dur à l'usage quelle solution pour y remédier?

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Message Publié : Lun 14 Déc 2009, 15:40 
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Message Publié : Lun 14 Déc 2009, 16:14 
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Ouaip, faut faire comme avec des vitres electriques, démonter, graisser les glissières et la partie manivelle et remonter.

Je l'ai fait il y a deux ans, et là faudrait que je le refasse un petit coup.


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Message Publié : Lun 14 Déc 2009, 16:32 
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du boulot assez long à faire alors,c'est compliqué?

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Message Publié : Lun 14 Déc 2009, 16:37 
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kruz a écrit :
du boulot assez long à faire alors,c'est compliqué?

Non pas tant que ça, je me suis servi du tuto sur les vitres electriques de chez passion pour le faire, en 2 heures c'est plié, le seul truc c'est d'essayer de rester propre pour ne pas mettre de graisse sur la vitre.


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Message Publié : Lun 14 Déc 2009, 16:48 
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joeldc13 a écrit :
kruz a écrit :
du boulot assez long à faire alors,c'est compliqué?

Non pas tant que ça, je me suis servi du tuto sur les vitres electriques de chez passion pour le faire, en 2 heures c'est plié, le seul truc c'est d'essayer de rester propre pour ne pas mettre de graisse sur la vitre.


:jap:
tu utilise quelle graisse?

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Message Publié : Lun 14 Déc 2009, 16:55 
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J'avais utilisé de la graisse blanche au lithium et du lubrifiant au silicone.


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Message Publié : Lun 14 Déc 2009, 16:56 
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ok je vais faire ça cette semaine je pense.

Merci pour les conseils ;) :jap:

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Message Publié : Lun 14 Déc 2009, 17:00 
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J'ai mis la même graisse que je met sur la chaine de la moto, c'est long si c'est bien encrassé


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Message Publié : Lun 14 Déc 2009, 17:15 
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gpla a écrit :
J'ai mis la même graisse que je met sur la chaine de la moto, c'est long si c'est bien encrassé



:idea: cool j'ai ça en stock avec le dégraissant de la moto aussi.

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Message Publié : Lun 14 Déc 2009, 18:01 
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J'ai utilisé les même produits, protege ta vitre si tu utilise une graisse en aérosol (journal ou carton). Vérifie en même temps les trous d'évacuation dans le bas de la portière, oui il y 2 trous situés au droit des extrémités de la vitre.


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Message Publié : Lun 14 Déc 2009, 18:12 
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gpla a écrit :
J'ai utilisé les même produits, protege ta vitre si tu utilise une graisse en aérosol (journal ou carton). Vérifie en même temps les trous d'évacuation dans le bas de la portière, oui il y 2 trous situés au droit des extrémités de la vitre.


tiens je ne savais pas pour les trous dans la portière.

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Message Publié : Lun 14 Déc 2009, 20:04 
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Ben... je les ai vu en nettoyant, j'avais tout le degraissant qui coulais, ca m'as graissé les bas caisses. Je pense que ils sont là pour évacuer l'eau qui pourrais passer entre la vitre et le joint de la portiere.


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