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Message Publié : Lun 15 Fév 2016, 21:23 
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Inscription : Lun 20 Juin 2011, 19:59
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Localisation : alsace haut-rhin
Bonsoir a tous, voila j'ai un problème qui me prend tout doucement le choux, j'ai remplacer le moteur de ma mx5 NB de 2000 par le bloc d'une NB de 2000 aussi , j'en est profiter pour refaire propre la baie moteur du coup démontage de pas mal de truc en plus qu'il n'en faudrait pour juste changer le moulin, tout est rebrancher , les masses bien en place, mais pas possible d'avoir une arriver d'essence, je n'ai rien toucher une niveau de la pompe alor je comprends pas trop pourquoi. Si quelqu'un a une idée de quoi sa peut provenir. Merci d'avance.

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Message Publié : Lun 15 Fév 2016, 22:56 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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Mx5 : NB
Modèle : 1998
Tu n'as pas inversé l'arrivé et le retour?


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Message Publié : Lun 15 Fév 2016, 23:19 
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Inscription : Lun 20 Juin 2011, 19:59
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Localisation : alsace haut-rhin
Non les 2 sont débrancher justement pour vérifier laquelle était l'arrivée , mais aucune des 2 ne me ramène d'essence .

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Message Publié : Mar 16 Fév 2016, 09:47 
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Inscription : Mer 19 Juin 2013, 18:58
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Modèle : 1994
Ce que je vais dire est stupide mais... y'a t'il de l'essence dans le réservoir ? :tantpis:

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NA Cuir & Bois


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Message Publié : Mar 16 Fév 2016, 19:40 
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Inscription : Lun 20 Juin 2011, 19:59
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Localisation : alsace haut-rhin
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Message Publié : Mar 16 Fév 2016, 19:50 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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Mx5 : NB
Modèle : 1998
Tu l'entends tourner quand tu mets le contact?


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Message Publié : Mar 16 Fév 2016, 20:18 
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Inscription : Lun 20 Juin 2011, 19:59
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Localisation : alsace haut-rhin
Non je l'entend pas , je cherche le relais de la pompe , sur la rta c'est pas du tout précis , sous le volant ... Ok mais il y en a plusieurs .

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Message Publié : Mer 17 Fév 2016, 09:19 
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Inscription : Mer 19 Juin 2013, 18:58
Message(s) : 1062
Localisation : Vosges / Meurthe & Moselle
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Dans le tuto pour changer le filtre à essence, la prise à débrancher est indiquée, j'imagine qu'il suffit de suivre les fils pour tomber sur le relais :idea:

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NA Cuir & Bois


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Message Publié : Mer 17 Fév 2016, 20:35 
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Inscription : Dim 28 Oct 2012, 19:35
Message(s) : 2054
Localisation : Seine et Marne
Mx5 : NA
Modèle : 1995
De mémoire y a un fusible dans le compartiment moteur c'est peut être lui.
T'avais bien débranché la batterie j'imagine?

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La petite Blacky est ici: viewtopic.php?f=84&t=22241


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Message Publié : Jeu 18 Fév 2016, 18:56 
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Inscription : Lun 20 Juin 2011, 19:59
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Localisation : alsace haut-rhin
Relais trouver , mais il ne claqu'ai pas jusqu'à ce que je nettoie la masse sur le ppf correctement , mais toujours pas d'arriver d'essence correct..... Rrrrhhhhhh

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Message Publié : Jeu 18 Fév 2016, 19:01 
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Inscription : Mar 23 Avr 2013, 19:31
Message(s) : 3819
Localisation : 28 - Eure et Loir
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2018
tu a essayé de shunter la pompe à essence sur la prise diag?

nd-rf - 160 - 2018 - selection - pack sport -


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Message Publié : Jeu 18 Fév 2016, 19:01 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6982
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Et la pompe tourne à présent quand tu mets le contact? Le fusible est ok?


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Message Publié : Jeu 18 Fév 2016, 19:17 
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Inscription : Lun 20 Juin 2011, 19:59
Message(s) : 114
Localisation : alsace haut-rhin
Non je ne l'entend pas , ou elle est vraiment silencieuse...... Shunter sur la prise diag ? :sic: possible ça ?

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Message Publié : Jeu 18 Fév 2016, 20:42 
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Inscription : Jeu 3 Nov 2011, 16:39
Message(s) : 1576
Mx5 : NB
Modèle : 1999
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Shuntes GND et FP pour forcer la pompe. La prise diag est dans le compartiment moteur, sur la droite quand tu es face au bloc

NB 10ae


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Message Publié : Ven 19 Fév 2016, 14:26 
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Inscription : Lun 20 Juin 2011, 19:59
Message(s) : 114
Localisation : alsace haut-rhin
Bon nouveau problème, enfaite pas d'allumage non plus, j'ai vérifier le schéma électrique et rien ne s'arrange, je commence a sonder le calculateur qui me bloque ça.... des idée ? Possible ou pas ?

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