Un garage pas loin de chez moi me tarifie 500€ pour l'embrayage, il y aurait pour 280€ de pièces, mais bon comme mon père à peut-être encore des prix sur les pièce on va essayer de le faire nous même, suivant quelques idée du site Mx5Passion (sorry pour la pub

) je vais en profiter pour vidanger le pont et la boîte ainsi que le récepteur d'embrayage histoire d'avoir l'esprit tranquille avec la Mimix
Et pour la courroie de distribution le garage me compte 160€ tout compris, à ce prix là je ne vais pas prendre de risque
Si quelqu'un peux me conseiller sur des choses à vérifier ou changer
J'ai déja eu une Mx5 par le passé, malheureusement je l'ai tenu 2semaines, avant qu'un semi remorque ne m'ayant pas vu tourne sur moi, ce fut impresionnant
C'était une MKI 1800cc noire qui m'avait énormément plue et surtout à ma femme qui m'a fait revendre ma moto pour en racheter pour cet été
J'espère la garder le plus longtemps possible malgré que c'est la 1600cc (version limitée Gt-R) elle m'attire énormément, d'ailleurs rien que le fait de l'avoir essayé je ne voulais déja plus m'en passer
Donc si quelqu'un à des idée rénovation qu'il n'hésite surtout pas à me contacter
Merci