Nous sommes actuellement le Lun 12 Mai 2025, 19:46

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Fiche sans raccord = s
Message Publié : Mar 9 Fév 2010, 12:25 
Hors-ligne

Message(s) : 54
J'ai cru voir la fiche de la deuxième raccordée a quelque chose sur un forum, mais plus moyen de mettre la main dessus et ce n'était pas très clair :etonne:

Enfin je commence ma relation avec ma mimix d'une drôle de manière surtout que, le gars m'avais dit que tout était en ordre entretien couroie, contrôle technique carpass etc..

Et le lendemain en la ramenant l'embrayage casse, la dessus n'ayant plus confiance en la personne je téléphonne a son garage et conclusion, le seul entretient qui aurait été fait à
102 000km c'est: bougies, faisceaux, étrier avant, plaquettes de frein avant et vidange..

:etonne: Et le garagiste m'avoue que la courroie de distribution n'a pas été faite à
90 000km :x et le véhicule en a 108 000km maintenant..

Bon par chance mon père à été garagiste Honda(sorry pour fan mazda ;) )il a gardé dans ses connaissance un ami qui a toujours un garage et ce samedi nous allons faire l'embrayage ensemble

Message Publié : Mar 9 Fév 2010, 12:41 
Hors-ligne

Un garage pas loin de chez moi me tarifie 500€ pour l'embrayage, il y aurait pour 280€ de pièces, mais bon comme mon père à peut-être encore des prix sur les pièce on va essayer de le faire nous même, suivant quelques idée du site Mx5Passion (sorry pour la pub ;) ) je vais en profiter pour vidanger le pont et la boîte ainsi que le récepteur d'embrayage histoire d'avoir l'esprit tranquille avec la Mimix :P

Et pour la courroie de distribution le garage me compte 160€ tout compris, à ce prix là je ne vais pas prendre de risque :lol:

Si quelqu'un peux me conseiller sur des choses à vérifier ou changer :?

J'ai déja eu une Mx5 par le passé, malheureusement je l'ai tenu 2semaines, avant qu'un semi remorque ne m'ayant pas vu tourne sur moi, ce fut impresionnant :o

C'était une MKI 1800cc noire qui m'avait énormément plue et surtout à ma femme qui m'a fait revendre ma moto pour en racheter pour cet été :woo:

J'espère la garder le plus longtemps possible malgré que c'est la 1600cc (version limitée Gt-R) elle m'attire énormément, d'ailleurs rien que le fait de l'avoir essayé je ne voulais déja plus m'en passer :woo:

Donc si quelqu'un à des idée rénovation qu'il n'hésite surtout pas à me contacter :beer:

Merci :hello:

Message Publié : Mar 9 Fév 2010, 14:00 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 25579
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Mc_leod a écrit :
suivant quelques idée du site Mx5Passion (sorry pour la pub ;) )

Pas pb, tu sais, 98% du contenu du site Mx5Passion, c'est nous qui l'avons fait :)

Message Publié : Mar 9 Fév 2010, 17:15 
Hors-ligne

Aaah bon cool ça ! :jap:

Respect en tout cas car je le trouve super bien fait :P

Message Publié : Mar 9 Fév 2010, 17:50 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 25579
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Roh le fayot :ricane: :ricane: :ricane: :ricane: :ricane:

Message Publié : Mar 9 Fév 2010, 19:52 
Hors-ligne

:etonne: non non nooon les 2 sites sont super bien fait ! :ptdr:

Non et c'est sérieux en plus je n'ai trèssincèrement pas touvé de sites aussi instructifs que ces 2 sites :oui:

C'est mieux.. ? :P

Publier un nouveau sujet   [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]