Je dois la faire aussi et j'ai même posé exactement la même question que toi dans un nouveau topic cet après-midi

.
Je propose qu'on se retrouve pour faire la distri sur nos mimix respectives. J'amène ma revue technique Haynes, on regarde des tutos pas à pas de youtube et on économise plein d'argent ! Evidemment on s'entraîne sur la tienne et on fait mon moulin en deuxième
Blague à part j'ai aussi demandé chez Mazda, trop cher, j'ai pas voulu demander à Norauto à côté de chez moi (désolé les préjugés ont la peau dure) et les deux indépendants un peu connus du coin me proposent 590 et 545 euros pour le kit complet courroies distri + accessoires, galets et pompe à eau. Je pense pas forcément trouver beaucoup moins cher. T'as eu d'autres réponses depuis pour tes devis ? J'avais aussi eu un garage allemand qui me disait pouvoir me faire une distri pour 300-400 balles sur une mx5 nbfl que je comptais prendre chez eux il y a quelques mois, mais ça ne s'est jamais fait. Aucune idée de la réputation de ce garage, peut-être que c'était un tarif arrangé parce que je leur prenais la voiture, ou alors fait au black. Quelqu'un parmi les frontaliers du Grand Est sait si les réparations sont moins chères de l'autre côté du Rhin ?
Allez, bonne recherche et tiens nous au courant de ce que ça t'as coûté et où tu l'as fait faire

.