Nous sommes actuellement le Jeu 24 Juil 2025, 02:39

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
Message Publié : Mar 17 Juil 2012, 09:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 19:12
Message(s) : 12466
Localisation : Montfermeil
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Francis.C a écrit :
En main d'oeuvre... ça va faire cher...très cher.

tu m’étonne :aie:

>>Ma BE <<
Image
Winter 06/07/08/09/10/11/12/13/14/16..
Spring 2008/09..
GPAO 2007/08/09 ..
Summer 2008/10/11/13..
Belgique 2009
Bougon 2008
JDL Alpes 2009
LMC 2010/2012
Spa 2011/13/15..


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Juil 2012, 10:22 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
shelby a écrit :
Sa t'a couté combien le changement?


Un François Hollande... :aie:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Juil 2012, 10:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 19:12
Message(s) : 12466
Localisation : Montfermeil
Mx5 : NA
Modèle : 1992
shelby a écrit :
Sa t'a couté combien le changement?

des injecteurs???

heu... rien :aie:

>>Ma BE <<
Image
Winter 06/07/08/09/10/11/12/13/14/16..
Spring 2008/09..
GPAO 2007/08/09 ..
Summer 2008/10/11/13..
Belgique 2009
Bougon 2008
JDL Alpes 2009
LMC 2010/2012
Spa 2011/13/15..


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Juil 2012, 11:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
krapatouille a écrit :
shelby a écrit :
Sa t'a couté combien le changement?


Un François Hollande... :aie:

:ptdr:

J'ai mis 10 secondes à comprendre quand même :lol: !

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Juil 2012, 08:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
JD93 a écrit :
shelby a écrit :
Sa t'a couté combien le changement?

des injecteurs???

heu... rien :aie:

C'est les miens ? tu les as fait nettoyer au moins avant ?

Sinon content que ça soit ça, j'y croyais pas mais pourtant j'en parlais dès Pouilly des injecteurs....


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Juil 2012, 11:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 19:12
Message(s) : 12466
Localisation : Montfermeil
Mx5 : NA
Modèle : 1992
joeldc13 a écrit :
JD93 a écrit :
shelby a écrit :
Sa t'a couté combien le changement?

des injecteurs???

heu... rien :aie:

C'est les miens ? tu les as fait nettoyer au moins avant ?

Sinon content que ça soit ça, j'y croyais pas mais pourtant j'en parlais dès Pouilly des injecteurs....

Non ce ne sont pas les tiens, Madness m'a offert des injecteurs tout propre :beer:

Mais oui tu en avait parlé.
J'attends de faire d'avantage de route pour en être certain.

>>Ma BE <<
Image
Winter 06/07/08/09/10/11/12/13/14/16..
Spring 2008/09..
GPAO 2007/08/09 ..
Summer 2008/10/11/13..
Belgique 2009
Bougon 2008
JDL Alpes 2009
LMC 2010/2012
Spa 2011/13/15..


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Juil 2012, 12:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Content que ça aille mieux, mais comme Joël il me semblait que c'était une des premières pistes...que tu avais un peu écartée non ?!

Krapatouille : très bon :lol: enfin vaut mieux en rire :aie:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Juil 2012, 13:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 19:12
Message(s) : 12466
Localisation : Montfermeil
Mx5 : NA
Modèle : 1992
disons qu'il ya un cheminement sur les pb et qu’après pouilly j'en avais un peu marre :aie:

>>Ma BE <<
Image
Winter 06/07/08/09/10/11/12/13/14/16..
Spring 2008/09..
GPAO 2007/08/09 ..
Summer 2008/10/11/13..
Belgique 2009
Bougon 2008
JDL Alpes 2009
LMC 2010/2012
Spa 2011/13/15..


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Juil 2012, 13:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Neobob22 a écrit :
Content que ça aille mieux, mais comme Joël il me semblait que c'était une des premières pistes...que tu avais un peu écartée non ?!

Krapatouille : très bon :lol: enfin vaut mieux en rire :aie:

Ca avait été ecarté car c'était le moins simple a swapper, changer les injecteurs veut dire changer tous les joints => $$$$


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Mars 2013, 17:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 19:12
Message(s) : 12466
Localisation : Montfermeil
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Je viens de changer la sonde de temp moteur... et plus de raté... A suivre.

>>Ma BE <<
Image
Winter 06/07/08/09/10/11/12/13/14/16..
Spring 2008/09..
GPAO 2007/08/09 ..
Summer 2008/10/11/13..
Belgique 2009
Bougon 2008
JDL Alpes 2009
LMC 2010/2012
Spa 2011/13/15..


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Mars 2018, 18:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 2 Août 2013, 15:48
Message(s) : 1751
Localisation : Toulouse
JD93 a écrit :
Voici le problème :

Bien sur c'est un pb qui survient de manière aléatoire sinon ce ne serai pas drole.
Cela arrive au ralenti ou en roulant [...] on a l'impression que la voiture a trop d'aire et elle s’étouffe.
Et ça redevient normal 5secondes après...


J'ai un peu le même genre de soucis sur ma NA 115cv de 90 ... De manière aléatoire en roulant en stabilisé, le régime moteur tombe autour du ralenti (en dessous de 1000trs) et plus moyen d'accélérer.
Ça me l'a déjà fait 2-3 fois et en retrogradant le soucis passait ... Mais la semaine dernière le soucis restait en tombant un rapport et en débrayage complètement la mx5 a calé (ça me l'a fait 3 fois sur 15km ...)

Le filtre à essence, le faisceau et les bougies ont 2 ans et environ 10.000km donc je pense pas que ça vienne de la.
Je pensais au CAS, mais ça pourrait être cette fameuse sonde de température ?

La sonde qui est sur le calorstat ne sert à rien mis à part afficher la température d'eau au compteur ? Car j'ai remarqué que le fil est un peu dénudé donc je pensais que ça pourrait donner des faux contacts :?

Image
... ex-NA 1.6L 115 Greyblack ... bientôt de retour en NC ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 27 Mars 2018, 14:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 27 Jan 2016, 14:26
Message(s) : 85
Localisation : Bas-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1996
J'ai un problème un peu similiaire. Quand la voiture est chaude et de façon aléatoire elle régule autour de 3000 tr/min ... je relache et souvent ça reprend (un peu comme un pb de vanne EGR sur les diesel)
Je pensais à la sonde TPS ?

na 90cv 1996
----
Kambouis.com: mon blog auto / Instagram : @kambouis


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 147 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL