Bonjour à tous!
J'avais lancé le sujet quand j'avais encore mon NA de 1993.
Aujourd'hui, j'ai vendu mon NC Niseko de 2008 pour repartir sur une NA même si une NB est plus efficace mais le look de la NA
Pour faire simple, j'aimerai refaire entièrement le cœur de la futur.
Le projet est d'avoir une voiture qui à toute sa puissance limite un peu optimisé!
Je sais gestion programmable, itb, turbo etc mais pour le moment je veux juste retrouver toute la puissance avant de penser à un upgrade de watt! (Même si au fond, le kit flyin'miata

)
A votre avis:
Dois-je passer par un alésage du bloc avec des pistons oversize afin de garantir un max de qualité?
Dois-je faire rectifier la culasse avec alignement des conduits, rectification des sièges de soupapes, ...?
Dois-je changer les souspapes, les poussoirs, les ressorts associés etc?
Dois-je prendre directement une pompe à eau renforcé même si je reste stock?
Dois-je prévoir un coolant reroute même si je reste stock?
J'ai des centaines de questions ^^!