Bonjour à tous ,
Je fais ce petit poste pour poser une grande question et donner quelque retours sur ma ligne il motorsport.
Tout d'abord je dois dire que Le montage est un peu chiant , c'est surtout du au fait que le.kit est en 3 partie avec un downpipe à viser au cul du moteur et que le moindre pb d'usinage rendra vos balade cauchemardesque.
Je m'explique, après avoir installé ma 1 er ligne Tout allait bien , les km passent et rien de spécial, jusqu'au jour où la.baie moteur devient assez bruyante , j'entends plus le moteur que mon silencieux par moment ( c'était pas le cas avant c'était calme ) ce qui m'a perturbé . Après investigations le 4-1 était fissuré à la base où les 4 tubes se rejoignent.
Notez que cet échappement est donner comme.usage non routier et j'arrive à le fissuré en allant au travail et en poussant dedans de temp en temps.
Bref je contact mecatechnic ( oui c'est grâce où a cause deux que j'ai.chopper cette ligne) qui me l'a remplacé rapidement.
Après 2nd installation c'est tout de suite plus calme et plus élégant, c'est plus "raspy" comme avant , ça hurle moins.
Maintenant 2 ème soucis la ligne refais un bruit dégueulasse mais pas de trou en.vu

.
Ça m'a dégoûté des lignes il motorsport donc je cherche des retour sur d'autre collecteur + cata qui pourraient être sympa peu importe le prix , je pense partir sur du sps mais je suis ouvert à tout conseilles et remarque.
Nb : jsp si je suis un branquignol qui a mal installé ses joint mais la ligne les bouffe comme des petits pain et ça commence à être lourd .
Que quelqu'un me sauve