patST a écrit :
Tu peux contacter ce site :
https://www.electricitedepoque.com/Il est sur le forum et il a une mx5.
Il est dans la capacité de réparer le faisceau ou d’en refaire un.
Merci pour la proposition.
Cependant on est pas du tout dans la même région, donc je ne compte pas traverser la France pour une histoire de faisceau
kilou5542 a écrit :
Sur les NC et les premieres NCFL il y a eu parfois des soucis au niveau des connecteurs des bobines d'allumage.
Il y a des personnes qui les ont déja changées dans d'autres pays. C'est quelques soudures très simples.
Tu as un soucis quand tu bouges quoi au juste ?
J'ai un problème au niveau d'un fil, ou du connecteur ( je ne sais pas si c'est vraiment l'un ou l'autre) de l'injection du cylindre 2.
Ce n'est pas au niveau du gros connecteur de la bobine mais le petit juste à coté qui se branche sur l'injecteur, c'est soit le fil soit le connecteur, je n'arrive pas à savoir précisement.
En tout cas c'est ici que ça bug quand je bouge les fils.
J'aurais aimé avoir des cables faciles à changer comme sur les NB mais apparement sur les NC c'est pas la même chose....
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? quels conseils pourriez vous me donner ?