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Message Publié : Ven 6 Juin 2025, 13:52 
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Mise à jours,

Elle me la fait mais sur la route

Je me retrouve donc en warning en attendant qu’elle refroidisse je vais mettre une ancienne bobine que je sais défectueuse (trou à 4000 tr/min) pour être sûr et après je commande une bobine neuf (vu le prix je préfère être sûr


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Message Publié : Ven 6 Juin 2025, 14:30 
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Tu as fait des choses qu'on t'a conseillé ?

Effectivement le problème peut être électrique, mais pas que. Un filtre à essence qui se bouche pourrait bien te faire le même phénomène. ça coute pas grand chose, faut le changer, au moins tu seras certains que c'est pas ça et ça pourra pas faire de mal à ta voiture, au contraire.

ND RF 184 Pack Sport Machine Gray 2021 Image
NB 1,8L 140 Grace Green 1999 Image


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Message Publié : Ven 6 Juin 2025, 15:23 
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Angebenoit a écrit :
Tu as fait des choses qu'on t'a conseillé ?

Effectivement le problème peut être électrique, mais pas que. Un filtre à essence qui se bouche pourrait bien te faire le même phénomène. ça coute pas grand chose, faut le changer, au moins tu seras certains que c'est pas ça et ça pourra pas faire de mal à ta voiture, au contraire.
Je l’est commander, j’attend sagement qu’il arrive.

Changement de bobine fait, aucun problème signaler pour le moment.

En démontant la bobine j’ai vu qu’une des sortie de fil était encombrer par de la poussière (fin c’est ce que ça me paraît être) peut être ça qui causer le problème ?

Bon dans le doute jattend demain voir si ça a régler le problème le cas échéant je commande une bobine ?

Des marques a me conseiller ?


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Message Publié : Ven 6 Juin 2025, 16:13 
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ChrisCoaster a écrit :

En démontant la bobine j’ai vu qu’une des sortie de fil était encombrer par de la poussière (fin c’est ce que ça me paraît être) peut être ça qui causer le problème ?


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Attention c est peut etre de l oxydation (sorte de poudre blanchatre )

Citroen C1 pour Madame
Mazda MX5 kaminari pour Monsieur
Mercedes Vito 116 CDI pour le Couple


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Message Publié : Ven 6 Juin 2025, 16:30 
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Chappy a écrit :
ChrisCoaster a écrit :

En démontant la bobine j’ai vu qu’une des sortie de fil était encombrer par de la poussière (fin c’est ce que ça me paraît être) peut être ça qui causer le problème ?


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Attention c est peut etre de l oxydation (sorte de poudre blanchatre )
La poudre et noir,

Mais bon à noté merciImage

La photo est pas fou fou (j’arrive pas à faire mieux avec mon téléphone )


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Message Publié : Sam 7 Juin 2025, 07:55 
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stan69 a écrit :
Le capteur d'arbre a came j'y crois pas.

Il y a quand même ça:
Citer:
Remarque : il n’a pas été possible d’identifier plus d’un raté dans un cylindre en raison de l’absence du signal du capteur de position d’arbre à cames (CMP)


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Message Publié : Lun 16 Juin 2025, 17:08 
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Mise à jour :

Après remplacement de :

Filtre à essence,
Filtre à huile,
Vidange huile,
Nettoyage bougies,
Remplacement bobine d’allumage.

J’ai remplacer la bobine il y a 25km encore un peu chaud pour dire si ça a régler le problème donc je vous teindrais au courant.

Cependant,
Depuis le remplacement du filtre à essence, vidange et le nettoyage des bobine m’a mimix fais des petit retour de flamme en sortie d’échappement lorsque je redescend dans les tour (généralement quand je passe la deuxième en ralentissant) , je précise que je n’est plus de canister, vous trouvez cela normal ou je devrais m’inquiéter ?

Merci beaucoup pour tous !


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