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Message Publié : Lun 3 Sep 2012, 16:05 
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Stephane a écrit :
C'était aussi +/- aléatoire. Le démarreur qui tourne pendant 3 ou 4 secondes avant de lancer le moteur, ça parait peu comme ça, mais compter jusque 4 en attendant que ça craque, ça parait une éternité et on se voit déjà appeler la dépanneuse Image
Pareil 3/4 secondes avant de démarrer, et ensuite le ralenti un peu instable pendant 2/3 secondes.

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Message Publié : Lun 3 Sep 2012, 17:59 
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J'ai ça aussi parfois quand la MX est trés chaude, malheureusement cela peut venir de plein de choses . Il y a trop de sondes et capteurs sur nos FL. :)

- #21

Miata 91
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Message Publié : Lun 3 Sep 2012, 21:14 
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J'ai trouvé une vis pour le capteur. Par contre le joint est trop abimé du coup je n'arrive pas à bien le mettre en place, le capteur n'est pas correctement plaqué dans son emplacement.
Vous avez une idée de l'endroit ou je peux trouver un joint torique qui tiendrait 150/200° ?

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Message Publié : Mer 5 Sep 2012, 17:19 
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Tu parles de température d'huile, tu as une jauge?

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On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


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Message Publié : Mer 5 Sep 2012, 17:37 
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Oui, je l'ai installé pendant les vacances.

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Message Publié : Mer 5 Sep 2012, 18:15 
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Tu peux trouver des joints toriques chez tous les fournisseurs de roulements, courroies pour l'industrie et l'auto ( ex dans ma région, Mabeo industrie, grandblaise leroy, efrapo...) comme dab le joint sera pas standard car provenant du secteur auto donc tu peux monter le capteur avec de joint loctite noir qui résiste largement 200 degrés et aux hydraucarbures ;)


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Message Publié : Mer 5 Sep 2012, 18:33 
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Le problème c'est que j'ai rien trouvé à coté de chez moi. Et comme la voiture ne roule pas, je ne peux pas aller bien loin. :tantpis:

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Message Publié : Mer 5 Sep 2012, 18:47 
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Tu peux même mettre un joint silicone juste pour te déplacer, cest un capteur de position d'AAC il baigne pas dans l'huile, au pire tu as des projections ou vapeurs ;)

Tu trouves du joints pour carter d'huile loctite, wurth, berner chez tous les rendeurs de matériel pour les garages ou même atelier pour poids lourds ou tracteurs ;)
Tu n'imagines même pas le nbr de truc que je trouve pour les autos en consommable chez un concessionnaire massey ;)


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Message Publié : Mer 5 Sep 2012, 19:32 
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Ah ben, je savais pas qu'on trouvais des joints dans les concessions agricoles...
De toutes façon j'ai commandé le capteur.

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Message Publié : Jeu 6 Sep 2012, 08:41 
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Tu trouves pas les jots tout fait mais tu trouves du consommable comme des plaques pour faire des joints, toute la gamme loctite, boulon, raccord hydraulique, durite de sural....

L'industrie et le milieu agricole sont les domaines les plus variés en besoin ;)


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Message Publié : Sam 15 Sep 2012, 13:52 
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Mon problème à l'air résolu avec le nouveau capteur.
Merci à tous pour vos conseils :beer:

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Message Publié : Sam 15 Sep 2012, 13:59 
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:beer:

Tu prends ta température d'huile à quelle endroit ?
Je suis tout le temps entre 100 et 110°c

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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Message Publié : Sam 15 Sep 2012, 14:15 
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Avec une plaque "sandwich" au niveau du filtre à huile. Par contre j'ai du enlever le renfort du collecteur d'admission.
Je dois prendre le temps de détailler mon installation sur le topic de ma MX5.

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Message Publié : Sam 15 Sep 2012, 14:20 
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Et pour la température, trajet maison/boulot en roulant cool au environs de 100° et sinon entre 100° et 110° si je roule plus fort.

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Message Publié : Sam 15 Sep 2012, 14:36 
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Ok,comme moi en faite ;)

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