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Message Publié : Sam 15 Déc 2012, 00:20 
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Inscription : Mar 25 Jan 2011, 22:59
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Yop a tous!

J'ai un petit soucis, j'ai une grosse vibration aux alentours de 2000tr a froid et 3600 a chaud... Il semblerait, après plusieurs tests du style "je me glisse sous la voiture en essayant d'atteindre l’accélérateur avec ma main..." que ca viendrait du "corps" du catalyseur, l’espèce de protection métallique qu'il y a autours... A votre avis, y'a un truc que je peut dégager? (me dites pas le catalyseur en lui même, j'ai pas les sous pour le changer...)

Je passe la journée (le Week End??) a monter mon torsen donc j'aurais la tête dessus... c'est le moment de le faire!

Merci a vous!


Kuro

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Message Publié : Sam 15 Déc 2012, 09:22 
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Inscription : Jeu 24 Fév 2011, 12:43
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La tole pare chaleur qui vibre ;)

Classique et réparable :D

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Message Publié : Sam 15 Déc 2012, 09:28 
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Inscription : Jeu 13 Mai 2010, 21:52
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je suis dans la même situation que toi,la tôle pare chaleur qui vibre à la décélération.Rien de dramatique mais c'est chiant !!
Dès que je la monte sur un pont je fais le nécessaire. :aie:


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Message Publié : Sam 15 Déc 2012, 09:36 
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Inscription : Jeu 28 Août 2008, 09:56
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Cette tôle, je l'ai purement et simplement supprimé. Plus de bruits désagréables!

Jamais deux sans trois


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Message Publié : Sam 15 Déc 2012, 11:17 
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Inscription : Jeu 5 Jan 2012, 12:49
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J'ai une vibration qui a commencé à apparaitre il y a quelques semaines, je crois que je vais aller faire un tour sous ma voiture...


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Message Publié : Sam 15 Déc 2012, 13:59 
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Inscription : Mar 25 Jan 2011, 22:59
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Merci beaucoup!

Je regarde ca dans 5 min!

Pour mon torsen ca ira pas bien loin, impossible de dégager la barre en "u" sous le diff et les étriers... donc je ferais ça une autre fois!

a+,


Kuro

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Message Publié : Sam 15 Déc 2012, 20:25 
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la barre en U qui protege l'arbre de transmission s'appel le PPF.
met régulièrement du dégrippant sur les deux boulons (au dessus du PPF pour arroser les ecrous) pendant deux semaine avant de vouloir les enlever.
apres le traitement, j'ai réussi a les enlever sans probleme.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Sam 15 Déc 2012, 20:45 
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Inscription : Mar 25 Jan 2011, 22:59
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Localisation : Melun 77
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Non je parlais des barres stab, que je galère à retirer...

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Message Publié : Sam 15 Déc 2012, 22:42 
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Inscription : Mar 25 Jan 2011, 22:59
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Localisation : Melun 77
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Resultat, en démontant une des vis de la barre ( rear crossbar sur le manuel d'atelier anglais) l'ecrous soudé au chassis a pété... manque de bol, la vis est dedans, la barre encore attachée... J'ai tous remonté, ca me gavais trop et j'allais pas la laisser levée devant la maison.

Pour situer, c'est la vis qui va a l'emplacement entouré en rouge ici.

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Une idée pour recuperer ma connerie? Et surtout comment atteindre l'ecrou de l'autre coté??

A+,

Kuro

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Message Publié : Sam 15 Déc 2012, 22:46 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Ça me rapelle le montage d'une ligne inox :aie: :lol:

Si t'arrive à chopper l'insert avec une pince étau, dévisse le, sinon disque la tête de vis...puis boulon ;)

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Message Publié : Mer 19 Déc 2012, 00:14 
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Inscription : Mar 25 Jan 2011, 22:59
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Localisation : Melun 77
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Je vais essayer ça... Par contre je vois pas comment tu peux passer un nouvel écrou dans le trou alors qu'il doit être plus gros que le trou...

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