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Message Publié : Lun 7 Sep 2009, 09:54 
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Inscription : Sam 25 Oct 2008, 22:43
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Petite question, ma boulonnerie qui tiens mon silencieux est bien rouillé, je vais tenter un arrosage régulier au dégrippant mais j'ai peur qu'il faille passer par la phase "disqueuse" sur les écrous ... si jamais je suis obligé de passé par la, ou puisse trouver ce qu'il faut pour les remplacer ? Il faut des écrous spécifique ?

Merci d'avance pour votre aide :jap:


Dernière édition par badguy le Lun 9 Nov 2009, 15:45, édité 1 fois.

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Message Publié : Lun 7 Sep 2009, 16:36 
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Inscription : Dim 6 Juil 2008, 17:55
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Mx5 : NA
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Non ce sont des écrous normaux, attention avec la disqueuse car ce n'est pas boulon + écrou, le filetage est sertit sur le mid pipe, avec du dégrippant et une bonne clé 6 pans ça devrait venir facilement :oui:

- #21

Miata 91
NCFL 1,8 RC


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Message Publié : Lun 7 Sep 2009, 17:11 
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Inscription : Sam 25 Oct 2008, 22:43
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oki :jap:


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Message Publié : Lun 9 Nov 2009, 15:44 
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Inscription : Sam 25 Oct 2008, 22:43
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Bon ce week end montage intermédiaire d'occasion et du silencieux inox.
Le nouvel intermédiaire a 40 000 km donc presque neuf comparé au 140 000 du mien, un petit coup de bombe noir pour bbq, (je sais pas qui a donner l'astuce pour ses étriers mais je pense que ca fait très bien l'affaire) et hop comme neuf.
Je test l'ajustement entre l'intermédiaire et le silencieux avant d'aller sous la voiture, ca passe nickel.
Premiers constat : Tous les écrous sont soudés ! :o
Du coup disqueuse pour démonter le tout, en prenant soin d'épargner les écrous au cas ou (et on a bien fait).
On passe 30 min a chercher 4 boulot de 10 pour le remontage et puis la :boxe: , c'est pas le même filetage. Le filetage est plus serré, 5€/pièces chez mazda. :aie:, je vais les récupérer jeudi, du coup en attendant on essayer de récupérer les anciens avec disqueuse + étau + grosse pince.

A part ca très content de la qualité du silencieux inox, le bruit a chaud est sympa surtout dans le tunnel de téo et dans le garage de l'immeuble. J'ai pu garder mes silents-bloc qui était encore en forme.


Dernière édition par badguy le Lun 9 Nov 2009, 15:55, édité 1 fois.

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Message Publié : Lun 9 Nov 2009, 15:46 
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Inscription : Lun 7 Juil 2008, 09:13
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Localisation : 78 / 34
J'avais racheté les boulons chez Mazda également ... Pense a acheter le joint et de la pâte d'étanchéité (midpipe/muffler), ca pourrai te servir :!:

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <


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Message Publié : Lun 9 Nov 2009, 16:00 
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Inscription : Sam 25 Oct 2008, 22:43
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J'avais pris les joints avec le silencieux sur mx5parts


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