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Message Publié : Lun 31 Mai 2010, 10:38 
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Inscription : Sam 5 Juil 2008, 11:27
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je n ai pas le courage de relire tout ton post , elle est ou ton auto et combien de kms a t elle ?

https://www.facebook.com/austerlitz.automobiles


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Message Publié : Lun 31 Mai 2010, 10:53 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 18:03
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Mx5 : NA
Modèle : 1990
Sur la Mx, le premier truc qui claque quand on met trop d'huile , c'est le joint spy avant.

Tested for you :ricane:

En fait lors de ma dernière vidange, on m'a filé un (mauvais) coup de main, il y avait 1 litre en trop. Résultat : suintement du joint spy dont les lèvres se sont écrasées.

Faut démonter la distrib, puis l'oter avec un petit tourne vis. Le joint coûte une dizaine d'euros chez Mx5parts. Il est egalement facile a reloger.

ImageImage


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Message Publié : Lun 31 Mai 2010, 11:36 
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Inscription : Lun 18 Août 2008, 13:22
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Localisation : 93/77
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Kuruma a écrit :
Faut démonter la distrib, puis l'oter avec un petit tourne vis. Le joint coûte une dizaine d'euros chez Mx5parts. Il est egalement facile a reloger.

Le plus dur à retirer c'est souvent le pignon de vilebrequin qui est emmanché serré. Tu as utiliser un extracteur pour le retirer ?

Le besoin d’avoir raison, le signe d’un esprit grossier.


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Message Publié : Lun 31 Mai 2010, 11:49 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
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jéjé a écrit :
c'est à mourrir de rire ce topic :D
contrôler le niveau d'huile, c'est un truc qu'on apprend lors du permis non?


cela dit , sur certaines voitures, ce n'est pas évident à contrôler (Ex NC )


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Message Publié : Lun 31 Mai 2010, 12:01 
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Inscription : Mar 8 Juil 2008, 22:22
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Localisation : 88 VOSGES
Mx5 : NB
Modèle : 2000
mon mécanicien sauveur (-: a écrit :
En fait lors de ma dernière vidange, on m'a filé un (mauvais) coup de main, il y avait 1 litre en trop
j'espère que tu n'as pas reproduit ce mauvais coup de main sur ma NB ? :aie:
;) :P :beer:

8 Sum/Bougon
9 Spng/GPAO/WT
10 Sum/Savoie
11 AG/Spng/SPA/Sum/Vercors/WT/PBN
12 AG/Spng/Sum/Suisse/Alp-CH/WT
13 AG/Sum/Holiday/BIP/Normde/WT
14 GPAO/Sum/BIP/Af-SM
15 Spng/SPA/Sum/A-SM/Dom Pé
16 AG/Lux/Aisne/Sum/Holiday/A-SM
17 AG/200MX Normde/Sum/A-SM
18 AG/10ans/Sum/A-SM
19 AG/Sum/A-SM/F-Ch
20 AG
21 eAG
22 eAG/Champ/Sum
23 Sum
24 AG/Sum

25 AG


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Message Publié : Lun 31 Mai 2010, 12:47 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 25660
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
PG a écrit :
cela dit , sur certaines voitures, ce n'est pas évident à contrôler (Ex NC )

Sur les Mx, de manière générale :tantpis:

@JD: RAS, c'est cohérent :)


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Message Publié : Lun 31 Mai 2010, 14:04 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 19:12
Message(s) : 12466
Localisation : Montfermeil
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Stephane a écrit :
PG a écrit :
cela dit , sur certaines voitures, ce n'est pas évident à contrôler (Ex NC )

Sur les Mx, de manière générale :tantpis:

@JD: RAS, c'est cohérent :)

:D :jap:

>>Ma BE <<
Image
Winter 06/07/08/09/10/11/12/13/14/16..
Spring 2008/09..
GPAO 2007/08/09 ..
Summer 2008/10/11/13..
Belgique 2009
Bougon 2008
JDL Alpes 2009
LMC 2010/2012
Spa 2011/13/15..


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Message Publié : Lun 31 Mai 2010, 14:32 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3646
Kuruma a écrit :
Sur la Mx, le premier truc qui claque quand on met trop d'huile , c'est le joint spy avant.

Tested for you :ricane:

En fait lors de ma dernière vidange, on m'a filé un (mauvais) coup de main, il y avait 1 litre en trop. Résultat : suintement du joint spy dont les lèvres se sont écrasées.

Faut démonter la distrib, puis l'oter avec un petit tourne vis. Le joint coûte une dizaine d'euros chez Mx5parts. Il est egalement facile a reloger.


"Personne" si t'ecoute !

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Mar 1 Juin 2010, 12:18 
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Inscription : Ven 16 Avr 2010, 22:24
Message(s) : 33
J'ai rouler un moment sans huile avant dans mètre trop, les coussinet de bielles n'ont pas appréciés.

Pour la NB, elle a un peu plus de 80 000KM.

Sinon, j'ai déjà reçus quelques appelle, dont un qui semble vraiment intéressé.
Je devrais en tiré entre 3000 et 3500 e. en lui laissant d'origine.
Il me restera à vendre la ligne inox les deux Kit d'admission par la suite.
Puis j'ai aussi une sortie d'échappement IL.Motorsport.

Pour ceux qui pense que je suis un troll, ou que je raconte des conneries.
Je leurs réponds que je ne suis pas un gamin, et que j'ai autre chose a faire.

jéjé a écrit :
c'est à mourrir de rire ce topic :D
contrôler le niveau d'huile, c'est un truc qu'on apprend lors du permis non?


Oui et on m'avait même rappelé de le surveillé.
J'ai été négligent, aujourd'hui j'en paie les conséquences.
Mais tes sarcasmes tu peux te les garder pour toi.

Autrement merci à tous d'avoir essayer de m'aider.

Ma Mazda MX5 NB 1.6L Twilight bleue


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Message Publié : Mar 1 Juin 2010, 12:20 
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Inscription : Lun 7 Juil 2008, 09:13
Message(s) : 2333
Localisation : 78 / 34
C'est quoi les admissions a vendre ? Du truc sérieux ou du bricolage ? :D

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <


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Message Publié : Mer 2 Juin 2010, 10:50 
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Inscription : Ven 16 Avr 2010, 22:24
Message(s) : 33
Kit d'admission K&N Typhon Stage 1 et Stage 2.

. . . je crois que c'est du sérieux.

Ma Mazda MX5 NB 1.6L Twilight bleue


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Message Publié : Mer 2 Juin 2010, 12:59 
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Inscription : Mer 5 Août 2009, 14:38
Message(s) : 207
Localisation : 48 lozere
pour ton échappement tu en voudrai combien?
ligne complète?

NB 1.8l 140cv 2000 grise ~200000km viewtopic.php?f=85&t=3703
possesseur d'iphone gagnez de l'argent en testant des applis:
http://www.appvip.com/index.php?affp=24851


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Message Publié : Mer 2 Juin 2010, 13:47 
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Inscription : Ven 16 Avr 2010, 22:24
Message(s) : 33
Pour la ligne complète RoadsterSport pourquoi pas 200 e.
La ligne complète ce trouve entre 600 et 500 e. sur le marché.
Les images sont sur le sujet de présentation de ma voiture. (voir signature).

Ma Mazda MX5 NB 1.6L Twilight bleue


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Message Publié : Mer 2 Juin 2010, 14:53 
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Inscription : Mer 5 Août 2009, 14:38
Message(s) : 207
Localisation : 48 lozere
j'avais bien vu les images. je reserve si possible
tu est de quel coin?

NB 1.8l 140cv 2000 grise ~200000km viewtopic.php?f=85&t=3703
possesseur d'iphone gagnez de l'argent en testant des applis:
http://www.appvip.com/index.php?affp=24851


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Message Publié : Mer 2 Juin 2010, 15:48 
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Inscription : Ven 11 Juil 2008, 20:45
Message(s) : 2569
Localisation : Atlanta, GA - US of A
Mx5 : NA
Modèle : 1996
mentos a écrit :
tu est de quel coin?


Lagos....

1996 NA Miata 1.8L - Montego Blue Mica Vendue
2005 Volvo S60R - black Sapphire Metallic Coulée
2015 Mazda 6 Grand Touring - Deep Crystal Blue Mica
2018 Mazda CX-9 Grand Touring - Jet Black Mica


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