DaveC a écrit :
Hello,
Sur ma NC 2.0 j'ai refait une ligne "perso" à partir de la ligne d'origine, je m'explique :
J'ai gardé la ligne d'origine par contre j'ai vidé le 1er et 2 catalyseur, avec un détrompeur pour la 2e sonde lambda, et pour le silencieux arrière, je l'ai ouvert, vidé, et créé à l'intérieur un T avec, tube mitraillette, laine d'inox et laine de roche.
Donc là j'ai un full tube, et franchement niveau bruit ca s'entend à peine au ralenti, presque déçu, mais du coup complétement inaperçu avec nos bleu, et quand tu monte dans les tours c'est pas mal car là ca respire vraiment bien et en plus un petit bang au passage des rapports et sur les longs parcours c'est franchement supportable.

Si tu veux vraiment profiter d
un coup de pied en plus, un collecteur 4-1 est vraiment recommande dans ton cas, en plus d'alléger la bête de quelques kilos, tu profitera bien plus de la sonorité mais surtout de ton full tube ! Le collecteur d'origine, même vide, est extrêmement restrictif dans le flux des gaz d'échappement.