Nous sommes actuellement le Ven 25 Juil 2025, 01:37

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Dim 9 Juin 2013, 09:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8992
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Ben euuuh.......tu pompe jusqu'à qu'il y ai plus de bubulle :P

J'ai un speed bleeder.....au début,je me suis dit que c’était peut être lui qui foutait la merde.
Donc je l'ai fais à l'ancienne,à deux,et toujours le problème,plein de petite bulle et des fois une grosse bulle qui arrive .

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 9 Juin 2013, 09:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Fév 2011, 12:43
Message(s) : 1396
Localisation : Wavre - Belgique
Nan, ca c'est mignon, mais ca fonctionne pas bien :D

Une fois que tout ton liquide est remplacé ( déjà fait, nan ? :aie: ), tu fermes la vis et tu mets ton speedbleeder dessus
Tu prends une deuxième personne, tu la fais appuyer 5 fois sur la pédale, à la 5ieme elle maintient la pédale enfoncée; là, tu ouvres ta vis.
Une partie du liquide va s'échapper; attention, ca va très vite, une seconde et c'est sorti, tu dois refermer la vis aussi vite que possible.
Bon, le speedbleeder aide, mais sinon t'as de l'air qui rentre.
Attention cependant, hors de question de lacher la pédale tant que tu n'as pas refermé la vis !

Tu répètes l'opération 3 ou 4 fois, en vérifiant bien ton niveau supérieur, et tout devrait rentrer dans l'ordre ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 9 Juin 2013, 09:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8992
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Je ne connaissais pas cette technique.
Mais du coups ,comment tu sais si il reste des bulles ou pas ?

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 9 Juin 2013, 09:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Fév 2011, 12:43
Message(s) : 1396
Localisation : Wavre - Belgique
Tu en as de moins en moins au fur et à mesure des coups ! :hello:
Peut-être qu'en 2 fois tu n'aura plus de bulles, mais je partirais plus sur 4 ou 5, pour être sûr.

C'est la technique que j'ai apprise pour les freins et que j'ai toujours utilisée, ca fonctionne nickel !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 9 Juin 2013, 09:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8992
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Les freins ,j'ai jamais eut ce problème....c'est la première fois que cela m'arrive,c'est pour ça que j'avais un doute sur l'émetteur.
Je ferais un essai tout à l'heure,si j'ai la motivation...sinon ça attendra le WE prochain.

Merci à toi en tout cas ;)

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 9 Juin 2013, 11:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8992
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
J'ai pas put attendre...
Un grand merci à toi pandax,problème résolu...je l'ai fait 6x de suite pour être bien sùr ;)

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 9 Juin 2013, 11:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Fév 2011, 12:43
Message(s) : 1396
Localisation : Wavre - Belgique
stan69 a écrit :
je l'ai fait 6x de suite pour être bien sùr ;)


:aie:

Enfin, le principal c'est que ca fonctionne !
Bonne route :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 9 Juin 2013, 13:29 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
la c'est sur, tu as bien purgé ton circuit!
:aie: :arrow:

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL