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Message Publié : Mar 26 Mars 2013, 22:50 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
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OpyKanoba a écrit :
Le silencieux n'est pas bouché ?



Non, je ne pense pas, sinon la voiture "s'étoufferait" et n'avancerait pas je pense?

La, elle tourne très bien (un peu riche vu l'odeur, mais rien d'exceptionnelle par rapport à ma NA qui, au nez, pollue bien plus).

Sinon, c'est un catalyseur aftermarket qui a tout juste 2 ans et environ 25 000 km:

http://uni-fit.de/cgi-bin/baseportal.pl ... ame==84807

J'imagine que le Mazda est "un peu" plus cher?


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Message Publié : Jeu 28 Mars 2013, 20:05 
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Inscription : Jeu 29 Oct 2009, 17:15
Message(s) : 87
Localisation : Toulouse ou au fond d'un bacquet dans ma NA
Ce qui peut influencer ( beaucoup même ) :

Filtre à air ?
Bougie ?
Filtre à essence ?

Old School Addicted

Image :aie:

Même si les lendemains sont vides de promesses, rien ne pourra empêcher mon retour.

http://www.kingofstreet.net/index.php?parain=699


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Message Publié : Jeu 28 Mars 2013, 23:18 
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Membre Mx5France
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Inscription : Dim 6 Juil 2008, 17:55
Message(s) : 4888
Localisation : 62 Méfie te
Mx5 : NA
Modèle : 1991
J'ai passé ma FL il y a 2 ans avec un cata fondu. Il faut passer la voiture avec des bougies en bon état, filtre à air propre et moteur bien chaud. Après il est possible qu'une sonde lambda fatiguée fasse tourner trop riche. Le garagiste qui a démonté le cata n'a pas contrôlé le CO ?

- #21

Miata 91
NCFL 1,8 RC


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Message Publié : Jeu 28 Mars 2013, 23:40 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
franck59 a écrit :
Le garagiste qui a démonté le cata n'a pas contrôlé le CO ?


Non car il était "blindé" (j'ai eu de la chance qu'il le démonte) et , vu le bruit que la tole pare chaleur faisait (ça on ne savait pas que c'était la tole, on était persuadé que c'était le data) , on était persuadé que c'était le data (et du coup j'étais pressé pour la garantie qui finissait 2 jours après :( )

Je vais le faire remonter, faire 1/2 plein d'E85 et la passer très très très chaude à la contre visite.

si ça ne passe toujours pas, je ferai bougies et filtres air/essence (mais ils ont moins d'un an, donc je doute que ce soit celà :tantpis: )

Pensez vous que la sonde lambda puisse être la cause alors qu'elle sort des valeurs correctes (> 0,97 et < 1,03) et qu'elle a à peine 2 ans?

Phil


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