Wheell-R a écrit :
J'ai jamais eu le 90, j'avais eu le 115 ^^ (oui c'etait swapé :p )
Autrement pour le moteur, je lui prévois une bonne préparation ( car bon, il y en a trop qui passent en turbo la dessus...)
Ahhhhhh! ça fait plaisir à lire
Wheell-R a écrit :
Du coup oui les poussoirs meca j'y avais pensé, mais j'avais vu ce probleme qui se passait avec les pastilles qui pouvaient dégager quand tu prenais trop de tours... donc bon, j'avais pas cherché plus loin j'avoue ^^.
C'est pour cela qu'il existe les poussoir "shim under Bucket" avec la pastille entre le poussoir et la queue de soupape que lieu d'etre entre la came et le poussoir.
il existe même des poussoir monobloc qui font office de pastille, Yo à créé un sujet à ce propo

Wheell-R a écrit :
Pour le reste je voyais donc AAC (agressif ca me gène pas c'est un moteur qui me servira plus sur piste que route ^^) ITB jenvey, le ms2 pour gérer tout ça, un rabotage pour les 10.5 de rv (ou 11, j’ai deja fait quelques calculs pour ça ^^) mon ptit porting et alignement des conduits, un bas moteur très certainement révisé et fiabilisé avec des coussinets et bielles en H

, le tout équilibré dans les règles :p VMA vilo poulie damper alu embiellage...
Bref objectif moteur 200hp N/A

(je pense que c'est faisable quand je vois ca ^^
https://www.youtube.com/watch?v=fnmZzQgFuWA)
Beau programme, en effet ne lésine pas sur l'équilibrage ... et pense à la pompe à huile

Sympathique référence que l'auto de Quinn, il est allé loin en terme de valeur de rabottage, faudrai couper une culasse BP4W pour voir la quantité de "viande" qu'il y a.
Wheell-R a écrit :
Sinon actuellement l'Exintake fait, ça tourne vraiment plus fort, après j'ai pas de chiffres, faudrait que je fasse un passage au banc

Ah! voilà un truc fort intéressant, en effet quelques chiffres de reprise, sensations et valeurs de banc ne serait pas superflux

Passez vos auto au banc stock les gars!
Sinon vu que tu change les bielles autant changer les pistons avec

Et pourquoi pas passer sur des bielles BMW et piston JE ou Hayabusa en 84mm?
«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»
Albert Einstein"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92 
"MS ta MX !"