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Message Publié : Mar 17 Mai 2016, 08:01 
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Inscription : Ven 13 Mai 2016, 21:23
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L'argument : j'ai oublié des mots dans ma précipitation : 1500 euros c'est le prix des 4 pneus de sa voiture donc une sacrée économie au final pour le circuit.


Dernière édition par pingouin le Ven 7 Oct 2016, 10:43, édité 1 fois.

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Message Publié : Mar 17 Mai 2016, 23:26 
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Inscription : Ven 13 Mai 2016, 21:23
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Mx5 : NB
ça y est j'en ai 2 à aller voir ;)

Madame est ok (ça c'était le plus complexe) ...

En attendant la partie "turbo" ... car là j'ai vu de tout du turbo en kit complet de 1500 euros à 4000 euros !

PAs facile de choisir



sur le 1.8 140 ch ; on peut faire quoi (en dehors suspensions ; freins, rigidité ; j'ai vu une reprog avec pot / filtre que pas mal de revendeurs et banc de programmation propose ; on y gagne vraiment ? Ethanol ?

merci


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Message Publié : Mer 18 Mai 2016, 08:09 
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Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
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sur le moteur en attendant un turbo?.... ben a part des vidanges, une sonde de tempé d'huile et un boa pour lui faire avaler de l'air vraiment frais je vois pas :D


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Message Publié : Mer 18 Mai 2016, 09:51 
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Inscription : Jeu 12 Sep 2013, 08:46
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Je possède une NB 1.8 140cv série spécial donc avec autobloquant.

Le châssis est légèrement modifié (combiné fileté, demi arceau, élargisseur de voie, barre anti rapprochement avant, coffre vidé, biellette réglable, jantes légères, pneu R1R, plaquettes de frein, baquet, harnais, des bon liquide frein, moteur) mais le moteur est complètement d'origine, ca me suffit amplement pour l'instant, je m'éclate avec sur circuit et j'en surprends plus d'un également. Cela étonne souvent les adversaires sur la piste.

Éventuellement la prochaine modification serait des frames rail, mais rien de prévu dans le compartiment moteur.

Lexus IS300 (daily)
Mx5 NB 1.8 140ch (moteur stock - châssis prépare) -> vendue
Austin Mini 1100 Spécial (moteur prépare - châssis stock)


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Message Publié : Mer 18 Mai 2016, 10:18 
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Inscription : Ven 13 Mai 2016, 21:23
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Mx5 : NB
mirmir59 a écrit :
Je possède une NB 1.8 140cv série spécial donc avec autobloquant.

Le châssis est légèrement modifié (combiné fileté, demi arceau, élargisseur de voie, barre anti rapprochement avant, coffre vidé, biellette réglable, jantes légères, pneu R1R, plaquettes de frein, baquet, harnais, des bon liquide frein, moteur) mais le moteur est complètement d'origine, ca me suffit amplement pour l'instant, je m'éclate avec sur circuit et j'en surprends plus d'un également. Cela étonne souvent les adversaires sur la piste.

Éventuellement la prochaine modification serait des frames rail, mais rien de prévu dans le compartiment moteur.



et tu peux aller chercher quelle auto avec ton NB sur circuit ?

C'est pas mal comme prépa châssis , ça correspond à ce que je veux faire.


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Message Publié : Mer 18 Mai 2016, 10:55 
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Inscription : Jeu 12 Sep 2013, 08:46
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Mx5 : NB
Modèle : 1999
pingouin a écrit :
mirmir59 a écrit :
Je possède une NB 1.8 140cv série spécial donc avec autobloquant.

Le châssis est légèrement modifié (combiné fileté, demi arceau, élargisseur de voie, barre anti rapprochement avant, coffre vidé, biellette réglable, jantes légères, pneu R1R, plaquettes de frein, baquet, harnais, des bon liquide frein, moteur) mais le moteur est complètement d'origine, ca me suffit amplement pour l'instant, je m'éclate avec sur circuit et j'en surprends plus d'un également. Cela étonne souvent les adversaires sur la piste.

Éventuellement la prochaine modification serait des frames rail, mais rien de prévu dans le compartiment moteur.



et tu peux aller chercher quelle auto avec ton NB sur circuit ?

C'est pas mal comme prépa châssis , ça correspond à ce que je veux faire.



Sur des petits circuits je m'amuse avec des Subaru, RX8 231, BMW 325 328, Clio rs cup, mx5 bien-sur, Lotus elise, saxo, 106 etc... un peu de tout

Lexus IS300 (daily)
Mx5 NB 1.8 140ch (moteur stock - châssis prépare) -> vendue
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Message Publié : Jeu 19 Mai 2016, 16:05 
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Inscription : Lun 26 Mars 2012, 11:36
Message(s) : 992
Localisation : Bezons
Modèle : 2001
le mieux c'est bien sur une NBFl 1.8 prête pour le circuit. ça tombe bien, je vends la mienne:

viewtopic.php?f=29&t=28908

https://www.flickr.com/photos/123728865 ... 440406496/


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Message Publié : Jeu 19 Mai 2016, 17:06 
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Inscription : Sam 26 Juil 2014, 09:59
Message(s) : 72
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Une NA 1.8 ou une NB 1.8, le 1.6 de la NB (110ch) est vraiment trop juste pour de la piste.

Si tu comptes faire une grosse prépa, go NB 1.8, si tu veux du prêt à pister tu peux regarder les NB 10th AE et NBFL Sport. :oui:


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Message Publié : Ven 20 Mai 2016, 14:02 
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Inscription : Ven 13 Mai 2016, 21:23
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Mx5 : NB
merci

On peut gagné raisonnablement combien de kilo sur une mx5 sans virer non plus le tableau de bord ! ;)


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Message Publié : Sam 21 Mai 2016, 09:59 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
Au mini 50 kg. le plus lourd étant la capote.
Apres ou plutôt avant tu as la roue de secours, le cric, toute la moquette, tout l'habillage.
Après tout dépend de ce que tu souhaite en faire et de se que tu peux être amené à rajouter (renforts,...)
Ne pas mettre des roues trop lourdes
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Sam 21 Mai 2016, 10:07 
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Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 09:54
Message(s) : 817
Localisation : Savoie 73
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Les sièges sont également très lourds.

!


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Message Publié : Ven 7 Oct 2016, 09:31 
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Inscription : Ven 13 Mai 2016, 21:23
Message(s) : 226
Mx5 : NB
donc sur les conseils c'est une NB 1.8

Maintenant pour la prépa moteur... compresseur ou turbo ?

j'aime bien l'idée du compresseur qu'on peut couper sur route...

Une idée du coup en version compressor ? j'ai une idée pour la prépa turbo mais pas compresseur (j'ai lu notamment une prepa très simplifiée à partir d'un compresseur de mini ) ?

merci


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Message Publié : Ven 7 Oct 2016, 10:35 
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Inscription : Ven 13 Mai 2016, 21:23
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Mx5 : NB
erreur (cf message au dessus)


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Message Publié : Ven 7 Oct 2016, 15:09 
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Inscription : Ven 2 Août 2013, 15:48
Message(s) : 1751
Localisation : Toulouse
Compresseur qu'on peut couper sur la route :?
Comment et pourquoi faire ...?

Image
... ex-NA 1.6L 115 Greyblack ... bientôt de retour en NC ...


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