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Message Publié : Mar 18 Avr 2017, 18:34 
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Inscription : Ven 2 Août 2013, 15:48
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Faut que je me remotive à jeter un oeil mais je sens que ça va finir au garage !

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Message Publié : Mer 19 Avr 2017, 12:29 
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je n'ai pas encore recu mon debimetre. par contre, je vais me pencher sur le manuel d'atelier que j'ai recu hier. Il y a tout ce qu'il faut pour diagnostiquer, mesurer et reparer.


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Message Publié : Jeu 27 Avr 2017, 17:19 
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Message Publié : Jeu 27 Avr 2017, 19:20 
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Mon garagiste a jeté un oeil cet aprem, 2 cylindres n'allument pas donc il pensait à une bobine, mais après inversion non ... Donc ça vient de plus haut :?

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Message Publié : Ven 28 Avr 2017, 14:46 
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Inscription : Ven 3 Mars 2017, 07:41
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c'est a dire apres inversion non ? s'il manque 2 cylindres, ca ressemble fortement a une paire de bobine hs parce qu'elles marchent en duo.

fais une mesure avec un ohmetre et tu seras vite fixe ! si les fils de bougies sont bons, si les bougies elles memes sont bonnes.
tu dois etre autour de 15 k ohm au secondiare et 0.9 ohm au primaire.
pour le primaire, il faut debrancher la prise et mesurer via le connecteur.
pour le secondaire, il faut mesurer en enlevant les fils de bougies et faire la mesure entre les 2 bornes de gauches et les 2 de droites.
verifies aussi le connecteur qui arrive sur le coilpack.
verifies aussi le connecteur du CAS

pour ma part, mes emmerdes venaient de soudures a l'interieur du debimetre. j'ai refait 3 soudures entre le circuit imprime et le connecteur et depuis ca marche nickel.
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Message Publié : Ven 28 Avr 2017, 15:17 
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Finalement y'avait un fil coupé avant les bobines, du coup forcément une des deux bobines ne donnait pas.
J'avais aussi un relais HS au niveau de l'ecu ... Elle avait une double panne !!

Je vais la chercher tout à l'heure, le garagiste m'expliquera ça plus précisément ;)

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