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Message Publié : Dim 1 Juil 2018, 11:45 
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Inscription : Lun 12 Mai 2014, 15:13
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merci pour les liens qui ne me parle pas bcp :aie: mais je vais voir pour resserrer les 'petites vis' de la poulie
:)

ou je dois faire autre chose? : :cubitus:


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Message Publié : Dim 1 Juil 2018, 16:09 
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Oh la vaaache le jeu :o :o :o

Moi qui récemment me chiais dessus pour mon nez court alors que ma poulie dodelinais 5x moins que ça :ricane:

Nan mais pas d'inquiétude, c'est incassable un moteur de NA :bien: :D


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Message Publié : Dim 1 Juil 2018, 19:07 
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et tu as fais comment pour la remettre dans le rang ? :D


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Message Publié : Dim 1 Juil 2018, 21:11 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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La poulie est tenue par les 4 vis, serrage entre 12-17 Nm/m.

Par contre , je demontrais la poulie pour voir derrière.
Car c'est a se demander ce qui s'y cache derrière.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Dim 1 Juil 2018, 21:18 
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donc refaire la distribution ?


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Message Publié : Dim 1 Juil 2018, 21:35 
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Non tu peu enlever la poulie juste en enlevant tes courroies d accessoire sans toucher celle de la distri

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Message Publié : Dim 1 Juil 2018, 21:51 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Non tu retires tes courroies d'accessoires et tu retires les 4 vis avec la poulie.

C'est la grosse vis centrales qui tient la clavette et la poulie intémediaire(3) sur lequel est serré la poulie damper.


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Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Lun 2 Juil 2018, 13:36 
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j'ai commandé la pièce pour bloquer les poulies d' AAC ( et le joint sup du cache culbuteur) je regarde à tout ça dès que je l'ai reçu et qu'il fait un peu moins chaud.

:beer:


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Message Publié : Lun 2 Juil 2018, 20:45 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Tu peux demonter ta poulie damper, ca ne nécessite pas de refaire ta distribution.

Déjà , vérifie le serrage de celle ci.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Lun 2 Juil 2018, 20:48 
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Pour un meilleur accès n hésite pas à enlever les fixations de ta barre stabilisatrice pour resserrer ta ramper avec un cliquet ou au mieux une dynamo

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Message Publié : Lun 2 Juil 2018, 22:26 
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merci les gars :beer:


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Message Publié : Lun 9 Juil 2018, 16:31 
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Inscription : Lun 12 Mai 2014, 15:13
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Modèle : 1995
Bon, j'ai fais choux blanc, la grosse vis de la poulie me résiste et les 4 petites vis sont serrées à fond, plus ça tourne…
Heuu un compatriote pour regarder à ca avec une bonne bière ? :D

:beer:


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Message Publié : Ven 27 Juil 2018, 21:22 
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voila le soucis...

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Message Publié : Ven 27 Juil 2018, 22:35 
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Inscription : Dim 6 Juil 2008, 11:02
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Aïe :aie:
Je ne savais pas ce petit ergot si fragile. Je vais faire gaffe au mien en le remontant !

"Un vrai bonheur de suivre cette mimix sur les routes. Elle dégage une énergie tellement positive ! "


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Message Publié : Sam 28 Juil 2018, 07:13 
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Inscription : Sam 17 Fév 2018, 17:57
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Localisation : Molsheim(67)
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Modèle : 1990
Wow :o Pourtant c'est un nez long :etonne:

Qu'est ce qu'il s'est passé :?

joal a écrit :
et tu as fais comment pour la remettre dans le rang ? :D


Comme j'ai un nez court : Loctite Fix :bien:

http://pmayani.free.fr/miata/MK1_LoctiteFix.pdf


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