Plusieurs possibilités :
- le débit de la pompe à essence n'est pas suffisant
- le débit des injecteurs n'est pas suffisant
- ton boîtier n'est pas bien réglé. Quelle marque ?
Tu as un ELM pour vérifier tes données ? Ou l'appli de ton boîtier (ex. Eflexfuel) ?
Franchement sur injection directe, vaut mieux une reprog qu'un boîtier.

Je roule en Daily sur une Golf 7 Multifuel d'origine et à la maison j'ai passé une C4 1.6 16s à l'éthanol via boîtier Eflexfuel. J'ai choisi la voiture par le moteur atmo fiable en injection indirecte pour ne pas avoir de soucis.
La Mimix j'ai fait le choix de la laisser d'origine.
Peu de retours sur les ND et surtout sur les périphériques du moteur.
Si tu veux continuer à rouler à l'éthanol je te conseille une reprog si tu n'as pas encore fait les démarches d'homologation jusqu'au remplacement de la CG.
Et vérifier les infos de débit de la pompe à essence et des injecteurs.
A défaut remplacer les compost limites.