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Message Publié : Dim 8 Nov 2009, 19:36 
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Inscription : Mer 16 Juil 2008, 21:03
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Localisation : Voiron (Isère)
brice176 a écrit :
....
question : j'ai decallé au niveau du vilo mais comment le tourner sans la poulie et quelqu'un aurai une technique pour le double AAC ?


Tu peux par exemple mettre la 1ere et avancer/reculer un peu la voiture pour replacer correctement le vilo :oui: Pour les AAC, je ne comprends pas ce que tu dis :oops:

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Message Publié : Dim 8 Nov 2009, 19:42 
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Inscription : Dim 20 Sep 2009, 09:32
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nickel pour le vilo ;)

pour les aac je les alignent bien et quand je pose la courroie il y en a toujours un qui bouge :(


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Message Publié : Dim 8 Nov 2009, 21:09 
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Inscription : Mer 16 Juil 2008, 21:03
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Localisation : Voiron (Isère)
Sur les AAC il y a comme un écrou 6 pans créé dans la masse -> avec une clef plate ou une clé anglaise tu peux les tourner sans pb et précisément :oui: :oui: Ensuite tu peux solidariser les poulies des AAC entre eux avec des serre-fil ;)

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Message Publié : Dim 8 Nov 2009, 23:45 
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Inscription : Dim 20 Sep 2009, 09:32
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l'ecrou dont tu parle est bien celui sur les poulies ?
je ne vois pas ce que tu veux dire par serre fille :?

merci beaucoup pour ton aide greg


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Message Publié : Lun 9 Nov 2009, 00:46 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
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Localisation : Roca Bruna.
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
brice176 a écrit :
je ne vois pas ce que tu veux dire par serre fille :?



Serre-fil : Colson!

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SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


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Message Publié : Lun 9 Nov 2009, 09:56 
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Inscription : Dim 20 Sep 2009, 09:32
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ah ba voila :D.
bon allez je me remet dessus


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Message Publié : Lun 9 Nov 2009, 09:59 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 25660
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
N'hésite pas à contrôler 5x ton calage s'il le faut... Si tu te foire à CE moment précis, ta voiture tournera comme une patate (1 dents de décalage), voir ne démarrera pas du tout (à partir de 2 dents)...


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Message Publié : Lun 9 Nov 2009, 11:02 
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Inscription : Lun 18 Août 2008, 13:22
Message(s) : 4231
Localisation : 93/77
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Le colier d'électricien est une bonne méthode.
C'est cette technique que j'avais utilisé pour faire ma distribution. Le seul hic c'est qu'elle doit être faite, avant le démontage de la vieille courroie et moteur calé.
Image

Le besoin d’avoir raison, le signe d’un esprit grossier.


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Message Publié : Lun 9 Nov 2009, 16:18 
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Inscription : Dim 20 Sep 2009, 09:32
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vraiment dommage pour le coup des colliers j'aurai vue ça j'aurai fais autrement .
j'ai tout remonter je vais mettre les courroies d'accessoires .
je touche du bois ...


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Message Publié : Lun 9 Nov 2009, 17:45 
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Inscription : Mer 16 Juil 2008, 21:03
Message(s) : 1279
Localisation : Voiron (Isère)
brice176 a écrit :
l'ecrou dont tu parle est bien celui sur les poulies ?

Non non. Dans la masse des AAC (genre entre le piston1 et le piston2) il y une empreinte pour une cle plate :oui:
brice176 a écrit :
merci beaucoup pour ton aide greg


Avec plaisir :)

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Message Publié : Lun 9 Nov 2009, 17:53 
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bon mauvais nouvelle .
j'ai voulu remettre en route : moteur recalé...

on recommence demain :D


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Message Publié : Lun 9 Nov 2009, 18:44 
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Inscription : Mer 16 Juil 2008, 21:03
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Localisation : Voiron (Isère)
brice176 a écrit :
bon mauvais nouvelle .
j'ai voulu remettre en route : moteur recalé...

on recommence demain :D


Tu as bien compté les dents et tout et tout ? :?
Le moteur ne démarre pas du tout ? Ca pétouille un peu ou même pas ?

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Message Publié : Lun 9 Nov 2009, 19:13 
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Inscription : Dim 20 Sep 2009, 09:32
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Si il petouille le moteur tourne super mal du coup j'ai fais une mission lampe frontale recallage de moteur :oui: :oui: :oui:

résultat maintenant : 20 dents d'ecart entre le E et le I en haut la fleche au niveau du vilo bien dans le petit trou.
ça m'a l'air d'être bon :D

les photos :
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question con : ma na est de 1993 j'ai donc un moteur a nez long dessus ???????


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Message Publié : Lun 9 Nov 2009, 19:35 
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Inscription : Mer 16 Juil 2008, 21:03
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Localisation : Voiron (Isère)
brice176 a écrit :
....
question con : ma na est de 1993 j'ai donc un moteur a nez long dessus ???????


toutafai :oui:

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Message Publié : Lun 9 Nov 2009, 19:55 
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Inscription : Dim 20 Sep 2009, 09:32
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ça te semble bon greg le nouveau calage ?


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