Nous sommes actuellement le Mer 4 Juin 2025, 03:25

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Dim 26 Déc 2021, 20:33 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14319
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Ces quoi l'intérêt de rester sous 4000tr? C'est pas un diesel :tantpis:

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Déc 2021, 10:31 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6960
Mx5 : NB
Modèle : 1998
tu as fini d'écrire des conneries :)

Le déphaseur permet d'avoir des aac plus performant sur les hauts régimes tout en ayant un couple optimal même à bas régime. C'est une réelle évolution pour éviter d'avoir des moteurs très creux sous un régime.

Bien sur qu'on roule sous 4000trs à un moment, il n'y a pas de ville et village en Belgique ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 8 Jan 2022, 13:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 1 Juil 2018, 11:22
Message(s) : 2851
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
On a même un code de la route :D

NCFL 1.8L Kaminari


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 8 Jan 2022, 13:42 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Juin 2014, 15:30
Message(s) : 1930
Localisation : 44
Cherub a un ralentit réglé à 4000t/mn :ptdr:

EX ND-RF First Edition
CX-30 Exclusive
Scénic 1600 de 2000

BMW R 1250RT


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 8 Jan 2022, 15:59 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14319
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Bha désolé mais avec une essence je suis rarement sous 4000tr...
Quand j'en entend dire qu'ils changent de vitesse a 2000-2500tr et qu'ils ne dépassent pas les 4000tr pour ne pas brutaliser le moteur :roll:

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 8 Jan 2022, 16:37 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6960
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Le principe d’un moteur turbo c’est qu’il est plein partout donc sous les 4000trs c’est confortable et performant :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 8 Jan 2022, 19:58 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14319
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Oui mais les mx5 ont rarement un turbo.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 8 Jan 2022, 20:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 1 Juil 2018, 11:22
Message(s) : 2851
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
En conduite normale je suis rarement à 4000 trm, j'en vois pas trop l'intérêt, la route n'étant pas un circuit :tantpis:

Suffit de partir à l'heure :D

NCFL 1.8L Kaminari


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL